Fred, quelle utilisation tu comptes avoir ta gt ? conduite sportive ? Pépère ? En mode je bois du pastaga a la portiere
ou j'envois du Diot par les custodes ? ça change tout tu sais

mais en arsouille, à franchement tendance à se vriller, trop mou/trop haut 

et les prix en £.Fred v a écrit:c'est clair qu avec de grosses speedline or en 15 ou 16 pouces ou anthracite, ça péterai, un moteur de 170cv et patati et patata... Mais non! La course à "l armement" ça a été pour la 5 Turbo, j'ai envie d'autres chose pour celle là... Ce sera de l origine, tt simple mais fort compliqué à trouver. Du 13 pouces, des antibrouillards jaunes, des clignos oranges, pas de bruit ou à peine, et oui.... j'ai vieilli! Lol

aimerais bien avoir ton avis ainsi que pr les pneus car ça me tracasse... Je veux rester en 13, mais avec soit la monte d'origine donc l Uniroyal (bof performances), du Toyo ou Yoko moderne en 185/60 ou peut être 205/60, sais pas ou bien celui pr lequel mon coeur balance du Michelin tb15 en 185 (16/53-13). Qu utilises tu ou que mettrais tu sachant que j aime bien rouler sur un bon rythme mais que l auto servira un peu aussi pr tout... Ton avis??

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MARVIN51000 et 50 invité(s)