[11] Ducable souflette blanche

[11] Ducable souflette blanche

Messagepar ducable » 27 Juillet 2025, 15:34

Salut la board moi c'est ducable ! de Carcassonne
après la vente de ma civic en b18c6 qui etais quelques peut préparé avec ces 244 cv en atmo j'ai trouvé un gtt non loin de chez moi ex tuning bon pas de gros machin juste du soft qui reste plus que acceptable bref il es en plein remontage/réfection moteur
je ne suis pas du tout un taliban des voiture full stock oem :français:
il y aura une préparation moteur soft, et châssis aussi assez pour s'amuser mais surtout moins radicale que la civic !
je posterai des photos dans la semaine ! car ya du taff !
moteur en pleine refection avec des piston groupe A une culasse neuve de chez gt part ( ou alie express quand on croise les ref ! ) et quelques autres pièce rigolote
le plus gros problème reste de trouver un tableau de bord de gtt ou gtx que je peux repeindre, et les plastique intérieur...
bref au plaisir !
ducable
GTiste de France
GTiste de France

Re: [11] Ducable souflette blanche

Messagepar gtclés » 27 Juillet 2025, 17:58

Salut bienvenue à toi ! Qu’est ce qui t’as décidé de passer d’une civic sauvage à une gt plus cool ?
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar Pascal05 » 28 Juillet 2025, 04:16

la bienvenue içi :yo:
Les pieces chinoises c'est vrai que l'ont peu légitimement se poser la question concernant la provenance du stock de nos principaux fournisseurs...
En tout cas passer d'une Japonaise à une Renault cela va être différent ,et sur plein d'aspects lol2
J'ai possédé un Crv mk1 dont j'ai négligé complètement l'entretien et bien il est jamais mourru :dent:
Bon courage pour ta restauration :yo:
"On n'avance pas en suivant une idée fixe."
Potentiellement HPi ,mais non pratiquant.
Pascal05
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar ducable » 28 Juillet 2025, 07:49

Ce qui m'a fait basculer ? Le gtt coupe de mon pote qui souffle a deux bar, certes beaucoup moins efficace que le châssis de la civic, mais sensationnel, juste la prise de tour va manquer, mais quand le turbo va souffler ça va vite comblé le tout !
Et oui ya certaines pièces chinoises qui sont revendus sur les grands sites j'avais déjà fais des test sur la civic :français:
Le gt finira radical aussi mais beaucoup moins, enfin pour le moment :dent:
Merci en tout cas !
ducable
GTiste de France
GTiste de France

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos