Présent, comme d'hab

loopcose a écrit:qui va à montmerle demain ?
jéjé , je t'apporte les absorbeurs et le pot de joel![]()
A+
Didgtt a écrit:Ce matin les Gt étaient en nombre, il y avait de la couleur. Manquait du rouge quand même, heureusement qu'il y avait la buvette
jéjé01 a écrit:Didgtt a écrit:Ce matin les Gt étaient en nombre, il y avait de la couleur. [clignote]Manquait du rouge quand même[/clignote], heureusement qu'il y avait la buvette
Bien content d'avoir revu l'ARGVS et à la chasse aussi il y avait du rouge....
Didgtt a écrit:Dimanche prochain 9 décembre, comme tous les ans : Retro Car spécial Noël et Téléthon.
Au programme: expo comme d'hab et saucisson au gène à consommer sur place ou à emporter.
A cette occasion, nous recevons une grosse partie de la recette à l'AFM (téléthon)
fred42 a écrit:++ Présent suivant le tempsje viens en mobylette
Didier, y a t'il un petit fromage pour faire glisser le sos
Pierre , présent si fromage ?gmagt a écrit:fred42 a écrit:Présent suivant le temps je viens en mobylette Didier, y a t'il un petit fromage pour faire glisser le sos
Présent
fred42 a écrit:Pierre , présent si fromage ?gmagt a écrit:fred42 a écrit:Présent suivant le temps je viens en mobylette Didier, y a t'il un petit fromage pour faire glisser le sos
Présentou mob
fred42 a écrit:++ Présent suivant le tempsje viens en mobylette
Didier, y a t'il un petit fromage pour faire glisser le sos
Peut être bien avec l' AU 88 de mon frèregmagt a écrit:Fromage...à moins que la mob ce soit une motobécane type 88
OKgttoons76 a écrit:Fred j't'appore ton AO
Perso je prend le gps rue de macon 01090 Montmerle sur saone mais en mob sa va être chaud ; autrement je viens par les petites routes du coté de l'arbrelle , st belGael69 a écrit:je serais present
c'est la premier fois que j irais est ce que c'est indiquer
a quel endroit sa se trouve exactemant
est ce que il y a des personne qui parte de lyon ou alentour on pourrais y aller ensemble
fred42 a écrit:Peut être bien avec l' AU 88 de mon frèregmagt a écrit:Fromage...à moins que la mob ce soit une motobécane type 88ou avec une de mes 4 motobecannes dont 2 51 v bleu( rare )
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)