turbiste 76 a écrit:un gt en 1998 jamais vu .ou une subaru peut être ?
gtclés a écrit:J’ai vu de mes yeux vus cette gt, c’est une première main achetée en concession que Ludo a gardé precieusement jusqu’à maintenant. Une des toutes dernières gt construitesElle est dans son jus et encore en bon état général (vue il y a 3/4 ans). Une excellente base pour un beau projet de restauration aux petits oignons.
odul a écrit:je ne sais pas à combien on pourrait l’estimer![]()
odul a écrit:mais c'est aussi pour limiter les visites
odul a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert une nouvelle fuite.... encore une de plus ! Au carbu cette fois et l'essence tombe sur le collecteur ducoup danger
Je n'ai plus le courage de la réparer
Je suis prêt à m 'en séparer pour 4 mille euros
Elle est vendue pour pièces, sans le contrôle technique elle démarre très bien ce pendant, elle est à prendre avec un plateau du à la fuite d'essence
Pourriez vous me dire si cela est raisonnable à ce prix
nico a écrit:nan mais elle est pourrie ta chignole ça vaut plus rien j't'en offre 400€ pour t'en débarrasser parce que je suis bien gentil les autres fermez vos gueules
jean jean gt a écrit:Salut , pfffvendre une auto pour un probléme de fuite au carbu est un peu lèger comme motif de vente , je pense plus a un dècouragement ou une lassitude de problèmes qui n ont pas ètè rèsolu correctement au dèpart .......et puis elle vaux bien + de 4000 € , mais voilà tout ça est que mon avis et vous faite ce que vous voulez bien sûr
.
gtclés a écrit:odul a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert une nouvelle fuite.... encore une de plus ! Au carbu cette fois et l'essence tombe sur le collecteur ducoup danger
Je n'ai plus le courage de la réparer
Je suis prêt à m 'en séparer pour 4 mille euros
Elle est vendue pour pièces, sans le contrôle technique elle démarre très bien ce pendant, elle est à prendre avec un plateau du à la fuite d'essence
Pourriez vous me dire si cela est raisonnable à ce prix
Salut Ludo, vraiment dommage de te séparer de cette première main![]()
4000€ est trop faible, ta fuite c'est rien du tout. Tu avais fait sur la carrosserie ? toujours dans son jus ? Au moins le double avec tous les travaux que tu as fait dessus et si la carrosserie est à reprendre.
turbiste 76 a écrit:tu habites ou?peut être qu un passioné peut t aider à résoudre tes problèmes .c'est dommage de t en séparer tu vas le regretter .
odul a écrit:turbiste 76 a écrit:tu habites ou?peut être qu un passioné peut t aider à résoudre tes problèmes .c'est dommage de t en séparer tu vas le regretter .
Je suis de Lyon 03 quartier Momplaisir pour ceux qui connaissent
Retour vers Ventes/Echanges/Dons
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)