Échange

Échange

Messagepar odul » 08 Novembre 2021, 18:10

Bonjour à tous j'échange mon véhicule un gt de 98 première main garantie une remise en état est nécessaire rien de très important

Ducoup je recherche un deux roues et seulement deux modèles
Un tmax 500 très récent (2020)
Un 690 ktm super motard même année

Rien d'autre, je ne répondrai que au messages en MP
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Re: Échange

Messagepar turbiste 76 » 08 Novembre 2021, 19:55

un gt en 1998 jamais vu .ou une subaru peut être ?
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar nico » 08 Novembre 2021, 21:04

c'est celle là ? viewtopic.php?f=3&t=423
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 09 Novembre 2021, 03:50

turbiste 76 a écrit:un gt en 1998 jamais vu .ou une subaru peut être ?

En effet, je n'ai pas fait gaffe elle est du mois d'août 1992,
C'est bien celle citée ci-dessu
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar gtclés » 09 Novembre 2021, 06:30

J’ai vu de mes yeux vus cette gt, c’est une première main achetée en concession que Ludo a gardé precieusement jusqu’à maintenant. Une des toutes dernières gt construites ;) Elle est dans son jus et encore en bon état général (vue il y a 3/4 ans). Une excellente base pour un beau projet de restauration aux petits oignons.
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar odul » 09 Novembre 2021, 07:40

gtclés a écrit:J’ai vu de mes yeux vus cette gt, c’est une première main achetée en concession que Ludo a gardé precieusement jusqu’à maintenant. Une des toutes dernières gt construites ;) Elle est dans son jus et encore en bon état général (vue il y a 3/4 ans). Une excellente base pour un beau projet de restauration aux petits oignons.

:salut: Merci Xavier (encore une fois) ++
C'est avec regret, en faire profiter un passionné (bricoleur) voilà le but de cette annonce.

Très belle journée à vous
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar remi74 » 10 Novembre 2021, 09:23

Une question me taraude, pourquoi tu vends pas ton auto, tu t'achetera ce que tu veux ensuite ?

ça me parait pas simple de trouver l'échange qui convient :dent:
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar odul » 11 Novembre 2021, 08:40

je ne sais pas à combien on pourrait l’estimer :livre:
mais c'est aussi pour limiter les visites ;)
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar nico » 11 Novembre 2021, 10:02

odul a écrit:je ne sais pas à combien on pourrait l’estimer :livre:

au prix d'un Tmax 500 ou d'un KTM 690 de 2020 ? :dent:

odul a écrit:mais c'est aussi pour limiter les visites ;)

bah ici c'est un petit forum, je pense pas que tu sois submergé par les demandes
par contre si tu postes sur leboncoin ou autres là wé tu risques de te taper pas mal de boulets :crazy:
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 21 Novembre 2021, 16:04

Image
Dernière édition par odul le 21 Novembre 2021, 16:22, édité 1 fois au total.
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 21 Novembre 2021, 16:09

Image
Dernière édition par odul le 21 Novembre 2021, 16:17, édité 1 fois au total.
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 21 Novembre 2021, 16:13

Image

Image
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 21 Novembre 2021, 17:01

Voici quelques photos :ruse:
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 28 Août 2022, 10:00

Bonjour à tous, j'ai découvert une nouvelle fuite.... encore une de plus ! Au carbu cette fois et l'essence tombe sur le collecteur ducoup danger
Je n'ai plus le courage de la réparer
Je suis prêt à m 'en séparer pour 4 mille euros

Elle est vendue pour pièces, sans le contrôle technique elle démarre très bien ce pendant, elle est à prendre avec un plateau du à la fuite d'essence

Pourriez vous me dire si cela est raisonnable à ce prix
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar gtclés » 28 Août 2022, 15:34

odul a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert une nouvelle fuite.... encore une de plus ! Au carbu cette fois et l'essence tombe sur le collecteur ducoup danger

Elle est vendue pour pièces, sans le contrôle technique elle démarre très bien ce pendant, elle est à prendre avec un plateau du à la fuite d'essence

Salut Ludo, vraiment dommage de te séparer de cette première main :triste: :triste: 4000€ est trop faible, ta fuite c'est rien du tout. Tu avais fait sur la carrosserie ? toujours dans son jus ? Au moins le double avec tous les travaux que tu as fait dessus et si la carrosserie est à reprendre. :salut:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar jean jean gt » 28 Août 2022, 16:17

Salut , pfff :triste: vendre une auto pour un probléme de fuite au carbu est un peu lèger comme motif de vente , je pense plus a un dècouragement ou une lassitude de problèmes qui n ont pas ètè rèsolu correctement au dèpart .......et puis elle vaux bien + de 4000 € , mais voilà tout ça est que mon avis et vous faite ce que vous voulez bien sûr ;) .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar remi74 » 29 Août 2022, 19:34

Pas de panique ludo, c'est que dalle.

Refection du carbu chez un contact qu'on a et c'est réglé. Ensuite tu decides, mais pas dans l'urgence et le stress, tu la regrettera si tu fais ça.

Prend le temps de la vendre si c'est vraiment ton souhait, la donne pas bêtement à ce prix.
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar nico » 30 Août 2022, 07:08

nan mais elle est pourrie ta chignole ça vaut plus rien j't'en offre 400€ pour t'en débarrasser parce que je suis bien gentil les autres fermez vos gueules Image
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar gtclés » 30 Août 2022, 10:41

nico a écrit:nan mais elle est pourrie ta chignole ça vaut plus rien j't'en offre 400€ pour t'en débarrasser parce que je suis bien gentil les autres fermez vos gueules Image

Ah tiens jojo propose le même prix lol2 houste les charognards, cette première main et une des dernières gt vendues ne vous méritent pas :fessee: :langue:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar nico » 30 Août 2022, 10:59

allez j'suis bon prince 20€ de + que jojo, histoire qu'elle finisse pas à prendre la poussière dans une grange suisse :respect:
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar mattgt58 » 30 Août 2022, 18:34

mp ;)
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar math 71 » 30 Août 2022, 19:45

Un conseil mais la de côté . Ne la vend pas
[la passoire team]
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 03 Septembre 2022, 06:43

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragement pour la restaurer et donc la garder. :copain:

Cela m'a vraiment touché (petites larmes) :pleur: . Aussi, je suis désolé, je n'ai pas pu répondre en temps et en heure à tous les messages privés. :vieux:

Et je m'en excuse. Je me rattrape maintenant bonne lecture :ange:

J'ai bien compris qu'elle en valait le double même un peu plus si elle était en bon état. Malheureusement, ce n'est pas le cas (il ne faut pas se fier aux apparences) :triste: en revanche elle fonctionne plutôt correctement. :yo:

AFIN D'ÊTRE COMPLÈTEMENT TRANSPARENT :dent: , je vais dresser la liste de tous les défauts constatés (de mémoire), et prendre des photos, je l'espère ce week-end. :fleur:

LE MOTEUR :

• Fuite au réservoir d'essence (pastille jaune) restauré (mal exécuté) 2 fois avec de la colle bicomposants du coup maintenant je ne mets que 15 l d'essence de peur d'avoir une fuite la première fois cela m’a impressionné
• Le moto-ventilateur est débranché à la résistance verte. En effet et ne s'arrête plus, sinon il marche. Cependant, le cache plastique à l'arrière est désolidarisé
• Remplacement de l'arbre à la cam et tout ce qui va avec (échange standard). Du a un coussinet de bielle qui s'est mis en travers) en revanche je n’ai changé qu’un seul piston avec ces segments, il a été récupéré d'occasion avec aucune information sur son histoire et origine
• Légère fuite du liquide de refroidissement liquide localiser la pompe à eau, aux embouts qui rentrent dans l'habitacle pour le chauffage et à la CULASSE au niveaux du turbo dû à un taraudage de ma part (mal exécuter) je suis obligé de faire le niveau très régulièrement environ tous les 150 km
• Fuite au carter moteur, j'ai changé le joint 2 fois avec le même résultat
• Fuite au carter de boîte après remontage du moteur je me suis aperçu qu’il me rester un boulon de 14 celui-ci est à l’intérieur vers le bas de la boîte OUPSSS cependant elle fonctionne correctement
• Remplacement du ventilateur moteur avec bidouille pour le montage j'ai cru qu'il passerait … mais non, du coup j'ai dû placer plusieurs écrous afin qu'il puisse tourner correctement
• Voilà pour ce qui concerne le moteur mais j'en oublie sûrement je précise qu'il tourne correctement sans bruit parasite peut-être prévoir un petit réglage culbuteur.

L'électricité
• L’alternateur est fatigué
• Au niveau des faisceaux électriques quand j'étais jeune, j'ai branché une sono avec 2 amplis. Ça se faisait en ce temps, cela a causé un problème électrique, j'ai dû refaire une partie du faisceau derrière le tableau de bord mais aussi à plusieurs endroits dans la voiture, je précise que je n'ai pas changé le faisceau d'origine, j'ai plutôt rajouté certains fils apparemment tout marche PRESQUE correctement mais (CE N'EST PAS FAIT DANS LES RÈGLES)

la carrosserie
• remplacement d'un longeron une aile avant gauche seule et unique changement au niveau de la partie carrosserie due à un accident
• Petite craquelure haute niveau des vitres et du capot rien de bien méchant (VRAIMENT) pas de corrosion dans le coffre, bas de caisse ni ailleurs
• Dans l'habitacle
• les mousses sur les côtés de l’assise du siège sont fatigués en revanche, je les ai en stock aussi, je précise que le tissu n'est pas déchiré
• Il me manque un appui-tête
• Essaye de réflexion du tissu des panneaux arrière …un échec, du coup sur un des panneaux le tissu est enlevé le panneau aussi d'ailleurs mais je l'ai en stock (le panneau)

• La moquette est en bon état pareille pour celle du coffre et celle du pavillon
• Il n'y a plus les grilles en plastique des enceintes des portes je ne sais pas ce que j'en ai fait
• Les fixations du cendrier sont HS

Tous ces défauts expliquent que je ne je n'étais pas présent dans les différents rassemblements et virées organiser sur notre forum

MAINTENANT, VOUS AVEZ BIEN COMPRIS QUE L'AUTO N'EST PAS FIABLE

Je vais aller très prochainement dans mon garage pour compléter cette liste de défaut de mon auto et prendre des photos. ;)

Bon week-end à tous :copain:
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar nico » 03 Septembre 2022, 07:17

oui elle est pas fiable et il va falloir mettre les mains dans le moteur pour qu'elle puisse repartir sereinement sur les routes

MAIS

la caisse est saine (le + important), complète, la sellerie plutôt en bon état : tout ça c'est ce qui coute le + cher dans une restauration

donc à 4000€ c'est franchement cadeau

un petit exemple tout frais :
le copain d'un copain en a acheté une récemment, super belle (je l'ai vue en vrai) : 11000€
sauf qu'elle est belle de loin, mais c'est tout : caisse changée et numéro (mal) refrappé, turbo HS, rien d'origine à l'intérieur, plein de trucs à revoir dans le moteur... en gros il a acheté une Supercinq Five qui a reçu une belle peinture, un bloc moteur de GT et quelques accessoires intérieurs, alors oui quand on la regarde comme ça on fait "wah trop belle", mais dès que tu regardes de plus près tu t'aperçois que c'est une merguez
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar turbiste 76 » 03 Septembre 2022, 19:06

tu habites ou?peut être qu un passioné peut t aider à résoudre tes problèmes .c'est dommage de t en séparer tu vas le regretter .
turbiste 76
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar odul » 04 Septembre 2022, 19:05

jean jean gt a écrit:Salut , pfff :triste: vendre une auto pour un probléme de fuite au carbu est un peu lèger comme motif de vente , je pense plus a un dècouragement ou une lassitude de problèmes qui n ont pas ètè rèsolu correctement au dèpart .......et puis elle vaux bien + de 4000 € , mais voilà tout ça est que mon avis et vous faite ce que vous voulez bien sûr ;) .

Tu as tapé dans le 1000 ++
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 04 Septembre 2022, 19:18

gtclés a écrit:
odul a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert une nouvelle fuite.... encore une de plus ! Au carbu cette fois et l'essence tombe sur le collecteur ducoup danger

Salut Ludo, vraiment dommage de te séparer de cette première main :triste: :triste: 4000€ est trop faible, ta fuite c'est rien du tout. Tu avais fait sur la carrosserie ? toujours dans son jus ? Au moins le double avec tous les travaux que tu as fait dessus et si la carrosserie est à reprendre. :salut:

Bonjour à tous merci pour vos conseils
OK, cette dernière fuite ce n'est pas grand chose j'en suis conscient mais ce n'est pas tout ++
Je prépare un tas de photos :mur:
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar odul » 04 Septembre 2022, 19:26

turbiste 76 a écrit:tu habites ou?peut être qu un passioné peut t aider à résoudre tes problèmes .c'est dommage de t en séparer tu vas le regretter .

Je suis de Lyon 03 quartier Momplaisir pour ceux qui connaissent
odul
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar muzo74 » 05 Septembre 2022, 15:48

j'ai rencontré un jeune qui recherche une phase 2 , donc si vraiment tu tiens à la vendre ( a un prix normal hein , pas a 4000 € ... ) lui sera interessé . j'ai pris ses coordonnées , c'est un voisin , je lui ai même dit de passer regarder sur le forum si jamais pour voir s'il y avait des annonces .
Évidemment je ne lui ai pas parlé de ton prix de vente de 4000 , car pour moi çe n est pas correct de la vendre si peu , elle en vaut quand même plus .
Je te souhaite quand même de ne pas craquer , et de la garder cette auto . :yo:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar Oliv2324 » 06 Septembre 2022, 06:44

odul a écrit:
turbiste 76 a écrit:tu habites ou?peut être qu un passioné peut t aider à résoudre tes problèmes .c'est dommage de t en séparer tu vas le regretter .

Je suis de Lyon 03 quartier Momplaisir pour ceux qui connaissent

Yes! ++
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Suivant

Retour vers Ventes/Echanges/Dons