gtclés a écrit:Je me fais l'écho de soupitane qui a des soucis d'internet et qui m'a confirmé ce très bon plan, dès la remise en route, ralenti nickel et tourne au top
Gauthier a écrit:Bonsoir.
Personne pour me donner ces coordonnées ?
Merci bien
remi74 a écrit:Je me questionne sur une chose car il est clair que la beauté extérieur de ce carbu microbillé et sa visserie neuve m'en fait perdre la raison ...
La visserie neuve et le microbillage ne servent absolument a rien dans le fonctionnement ...
d'accord mais visserie neuve cela a un cout , tout comme le sablage au bicarbonate exterieur et interieur + passage au bac a ultrasons
Il est beau certes mais si c'est un vieux carbu avec pochette de joint et gicleur neuf je trouve ça très cher.
c'est pas donne mais si le carbu est entièrement demonte ,nettoye ,controle , tous les gicleurs changes: perso je trouve ça raisonable
Achetez les 3 gicleurs neufs d'origine, changer les joints et vous aurez pareil non ? Un ralenti stable et une conso comme un GT normal ...oui si tu na pas une saloperie qui se trimbale dedans ,pochette complete + joint spie axe 70 €, 3 gicleurs + gicleur ralenti + gicleur reprise + vis ralenti 60 €
Qui peux m'éclairer sur la vraie valeur ajoutée si ce n'est un état cosmétique magnifique et des conseils d'un pro ?
remi74 a écrit:C'est clair qu'il y a du taf, la visserie à un cout, le microbillage avec le risque de flinguer des pièces ok.
Le prix vs le travail effecuté est pas déconnant. Le mec est compétant, c'est un bon plan.
Pour quelqu'un qui a pas envie de se faire chier c'est très bien.
C'est juste que vous aurez un résultat similaire en terme de fonctionnement (donc pas de visserie ni sablage) si vous accordez 1.30 de votre temps et que vous avez le matériel.
Démonter un carbu, surfacer les plan de joint et le remonter avec des gliceurs neuf d'origine c'est l'histoire de 1heure 30 maxi et 99 euro (kit complet visserie, joint, gicleurs)
PS : c'est 375 euro plus votre carbu que vous auriez vendu 100 ou 200 euro, ça fait salé quand même.
Chacun choisi sa méthode
remi74 a écrit:C'est clair qu'il y a du taf, la visserie à un cout, le microbillage avec le risque de flinguer des pièces ok.
Le prix vs le travail effecuté est pas déconnant. Le mec est compétant, c'est un bon plan.
Pour quelqu'un qui a pas envie de se faire chier c'est très bien.
C'est juste que vous aurez un résultat similaire en terme de fonctionnement (donc pas de visserie ni sablage) si vous accordez 1.30 de votre temps et que vous avez le matériel.
Démonter un carbu, surfacer les plan de joint et le remonter avec des gliceurs neuf d'origine c'est l'histoire de 1heure 30 maxi et 99 euro (kit complet visserie, joint, gicleurs) tu as une adresse pour le kit complet joint et gicleurs ?
PS : c'est 375 euro plus votre carbu que vous auriez vendu 100 ou 200 euro, ça fait salé quand même.
Chacun choisi sa méthode
pour bien nettoyer faut demonter et remonter le tube emultion
Dan69 a écrit:Je vais en refaire un alors je vais tester vos méthodes mois c'est plutôt nettoyant carbu et seringue plus soufflette
remi74 a écrit:Dan69 a écrit:Je vais en refaire un alors je vais tester vos méthodes mois c'est plutôt nettoyant carbu et seringue plus soufflette
Il est important que le carbu ne soit pas voilé, et donc que les parties plaques bien les une entre elles.
Si besoin, il faut resurfacer que que ce soit bien plan : couvercle du carbu
Ajouter du fil tefelon pour avoir une bonne étancheité de la vis de ralentit si le joint et trop lache
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