doc jo a écrit:De mon cote il y a de plus en plus de chance que se soit en clio. Mais ça risque d être tout simplement remis en cause pour ma part.
donc faudra faire gaffe un peu plus que d'habitude dimanche en passant 

Oliv2324 a écrit:doc jo a écrit:De mon cote il y a de plus en plus de chance que se soit en clio. Mais ça risque d être tout simplement remis en cause pour ma part.
Tu penses ne pas venir du tout???![]()
Petite info du col du Rousset: il y a des tronçons qui ont été regoudronnés et surtout qui ont été gravillonnés...donc faudra faire gaffe un peu plus que d'habitude dimanche en passant

passer en MP pour les intéressés
ça s'utilise avec l'option planificateur d'itinéraire sous tomtom par exemple
mais bon on tachera de ne perdre personne
Sinon, beau temps annoncé
ça va être top 

Petites GT...mais costaudes!

Oliv2324 a écrit:En plus j'suis sur qu'il y en a qui conduisent comme des barbaresPetites GT...mais costaudes!
tomsdrummer a écrit:Doc Jo ça serait dommage si t'est pas là,![]()
de mon coté j'espère venir en gt car hier elle m'a fait un sale coup avec fumées bleues , ya un poil de jeu au turbo alors je sais pas trop... fait chier quoi il a un an bordel de M**** , si j'ai des doutes je serais en Ragnott' de toute façon mais ça sera pas aussi bien qu'en GT!
, perso je part quand même beaucoup plus serein avec la clio que la gt, et pourtant elle m a toujours ramener à la maison la rougette. 

doc jo a écrit:
Et c'est pour sa la clio c'est mieux,, perso je part quand même beaucoup plus serein avec la clio que la gt, et pourtant elle m a toujours ramener à la maison la rougette.
Et sinn je sais pas du tout si je serais des votres des imprevus familiaux, donc malheureusement la ballade passe en second plan

)

tomsdrummer a écrit:C'est un bon gars ton pote!!

gtclés a écrit:une ragn peut en cacher une autre alors

Oliv2324 a écrit:gtclés a écrit:une ragn peut en cacher une autre alors
Moi j'dis : "Quand t'as une rag dans le rétro, t'es dans la merde grand A"

math 71 a écrit:du-coup je viens pas en gtt mais en 103SP
?

Soupitane a écrit:math 71 a écrit:du-coup je viens pas en gtt mais en 103SP
C'est toi Math dans le clip ?

doc jo a écrit:Bon ba y en aura u e de moins de rag, a ce jour, je ne pourrai être des votre ce dimanche, et je ne pense pas que sa evolue d'ici la, dsl les gars![]()
![]()
Profité bien et faite attention a vous

math 71 a écrit:lol tu as reçu mon MP

avec vous
un imprévu de dernière minute que je ne peux pas éviter

on se voit quand même à Epoqu'auto ? 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)