Philouvmax a écrit:Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut m'attendre avec la Ronze![]()
Flo_38 a écrit:Philouvmax a écrit:Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut m'attendre avec la Ronze![]()
Si je viens avec la blanche t en fait pas tu sera pas le seul qu'il faudra attendre
Flo_38 a écrit:C'est le baquet qui te fait peur ? ( si tu veux je peux te prêter un siège ph1 en pas trop mauvaise état pour la viré) ou c'est parce que c'est trop tape cul à cause des amortisseurs ?
jéjé01 a écrit:Flo_38 a écrit:Philouvmax a écrit:Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut m'attendre avec la Ronze![]()
Si je viens avec la blanche t en fait pas tu sera pas le seul qu'il faudra attendre
C'est decider je ferais la GTA avec la grise comme un homme.....
muzo74 a écrit:Xavier pourrais tu noté la date du périple dans le titre pliz , j'ai un peu de mal , et ça faciliterait la lisibilité du post.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Xavier pourrais tu noté la date du périple dans le titre pliz , j'ai un peu de mal , et ça faciliterait la lisibilité du post.
gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:C'est le baquet qui te fait peur ? ( si tu veux je peux te prêter un siège ph1 en pas trop mauvaise état pour la viré) ou c'est parce que c'est trop tape cul à cause des amortisseurs ?
les deux![]()
j'insiste mais préparation physique obligatoire, surtout les épaules![]()
![]()
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:Flo_38 a écrit:C'est le baquet qui te fait peur ? ( si tu veux je peux te prêter un siège ph1 en pas trop mauvaise état pour la viré) ou c'est parce que c'est trop tape cul à cause des amortisseurs ?
les deux![]()
j'insiste mais préparation physique obligatoire, surtout les épaules![]()
![]()
Arrêtes y avec ton sport! C'est pas de la F1 non plus!
Sont fous ces viocs!
chevrotine a écrit:
Arrêtes y avec ton sport! C'est pas de la F1 non plus!
Sont fous ces viocs!
muzo74 a écrit:Eu j'ai un tres vieux gps sans mise a jour depuis plus de 5/6 ans ... j sais pas si je peux faire ce genre de truc avec ... c'est unquoi .
muzo74 a écrit:Tom tom.
muzo74 a écrit:Tom tom.
jéjé01 a écrit:muzo74 a écrit:Tom tom.
Tu viens avec la blanche ?
gtclés a écrit:
chevrotine
muzo74
jéjé01
gtclés
guigui
Tim-Gtt
remi74
nico74 (le samedi)
flo_38
team-fr (?)
philouvmax (?)
doc-jo + pote
adriturb
muzo74 a écrit:Eu ben eu comment dire ... il me faut remonter les triangles, régler le parallélisme, depose moteur boite pour remplacer ma boite fatigué ,changer mes 2 roulements arriere,monter mon ciel de toit. Acheter un mano de tempé d eau , monter une sonde d eau, monter un.mano de tempé d'huile ...passer le CT ... enfin des bricoles ...............
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Eu ben eu comment dire ... il me faut remonter les triangles, régler le parallélisme, depose moteur boite pour remplacer ma boite fatigué ,changer mes 2 roulements arriere,monter mon ciel de toit. Acheter un mano de tempé d eau , monter une sonde d eau, monter un.mano de tempé d'huile ...passer le CT ... enfin des bricoles ...............
saisir les points GPS dans le tom tom et ça ça risque de te prendre du temps![]()
gtclés a écrit:2 campings près de Sospel contactés par mail. j'essaie de négocier un tarif groupe
Arco a écrit:Messieurs,
Une question. Il ya un peu d'intérêt pour ce voyage par les Alpes des Hollandes.
Est-il possible que nous pouvons enregistrer nos Hollandais et si oui, où? Et quels sont les coûts? Et lorsque vous voulez savoir?
J'ai lu quelque chose à propos de livre au camping? Qui est contrôlé par l'organisation sur la base du montant des abonnements?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)