Philouvmax a écrit:Un petit cadeau Suisse ce matin dans la boite aux lettres !
3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons
Ah chiote. quelle date STP ? y'a un lieu d'indiqué ?
3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons
Ah chiote. quelle date STP ? y'a un lieu d'indiqué ?

Philouvmax a écrit:Le 6/9 à 10h07 via maistra à val mustair, 58 au lieu de 50 moins 5 de tolérance

3 kmh retenu = 40 chf
Cantons de Grisons

muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
Si toutefois j me suis fait avoir .

Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
T’inquiète, il ne prend que les 11 ce radar
?

gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:muzo74 a écrit:Ma carte grise est a une ancienne adresse ... j vais recevoir avec une putain de majoration ...![]()
T’inquiète, il ne prend que les 11 ce radar
Philou tu te souviens si tu étais en fin de convoi voire le dernier?

remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.

Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkiewalkie, un teeshirt Lacoste et une bombe de nettoyant frein

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkiewalkie, un teeshirt Lacoste et une bombe de nettoyant frein
C'est pas faux....

muzo74 a écrit:jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:remi74 a écrit:c'était moi en fin de convoi, les 2 premier ne l'avais pas vu, et ça a été signalé au talkie ensuite.
C'est pas faux....
A la Tim attitude .

Philouvmax a écrit:
Bon ben pour la prochaine j'achète un talkie-walkie

m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the good ride everyone, I'm at home since last night.
A smal piece of the video, I haven't seen everything yet but it's good!
Jasper, GAZ GAZ GAZ! :-p

SUBGT a écrit:m1n1 (Jasper) a écrit:Merci for the good ride everyone, I'm at home since last night.
A smal piece of the video, I haven't seen everything yet but it's good!
Jasper, GAZ GAZ GAZ! :-p
Pinaise, elle a l'air d'avoir la santé sa GT Turbine !!!
mais en dessous c'est la Renault 5 TL à mémé. 

tu ne fais pas de montage fifi, ça permettrait de ne pas trop voir les n°de plaques 

merci. j'ai récupéré l'original, je m'en servirai pour mon compte-rendu vidéo
à ce sujet, je suis en train de récupérer les vidéos de Jasper (90 Go
) j'attends celles de jojo, jéjé, juju et toto 

doc jo a écrit:c'est marrant il me semble j'ai un bout de la suite en video mais pas sur, tu fera le tri xav, j essai de te l envoyer dand la semaine mes carte sd.
En tt cas trop belle celle qui te precede phillou, hihi lui manque un peu de deport c'est tt
t'inquiete les soirées d'hiver vont être longues 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)