chevrotine a écrit:Te connaissant tu là mise à l'heure d'hiver et on va être encore à l'ouest a causé de toi
Ouaih moi aussi j't'aime bien !

chevrotine a écrit:Te connaissant tu là mise à l'heure d'hiver et on va être encore à l'ouest a causé de toi

jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:Te connaissant tu là mise à l'heure d'hiver et on va être encore à l'ouest a causé de toi
Ouaih moi aussi j't'aime bien !![]()

(NL)
)

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Je vous propose les points de rendez-vous suivants pour faire un beau convoi le jour J du départ :
- RDV 1 à 5h10 (pour les lyonniens, les loiriens et les ainiens) : Péage de Beynost sur l'A42 - Coordonnées GPS N45.820830 E4.995638
- RDV 2 à 5h45 (pour les saone-et-loiriens) : Col de Ceignes sur l'A40 (en haut de la grande montée) - Coordonnées GPS N46.116071 E5.493268
- RDV 3 à 7h (pour les anneciens, isériens, haut-savoyardiens) : Péage de Cluses sur A40 - Coordonnées GPS : N46.046160 E6.598212
RDV pour tous au point de départ à Chamonix à partir de 7h30 - (coordonnées GPS dans le road-book)
Départ de la GTA2 de Chamonix à 8h00![]()

J-10 !!!! avant inscription.........................

guégué27 a écrit::vieux: J-10 !!!! avant inscription.........................
allez courage je n'y pense pas..........MAIS COMMENT FAIRE ?????
(et encore, comme on en rêve...)

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Je vous propose les points de rendez-vous suivants pour faire un beau convoi le jour J du départ :
- RDV 1 à 5h10 (pour les lyonniens, les loiriens et les ainiens) : Péage de Beynost sur l'A42 - Coordonnées GPS N45.820830 E4.995638
- RDV 2 à 5h45 (pour les saone-et-loiriens) : Col de Ceignes sur l'A40 (en haut de la grande montée) - Coordonnées GPS N46.116071 E5.493268
- RDV 3 à 7h (pour les anneciens, isériens, haut-savoyardiens) : Péage de Cluses sur A40 - Coordonnées GPS : N46.046160 E6.598212
RDV pour tous au point de départ à Chamonix à partir de 7h30 - (coordonnées GPS dans le road-book)
Départ de la GTA2 de Chamonix à 8h00![]()
Piqure de rappel à un mois de la GTA 2 !
RDV 1 : Jéjé 01

nico a écrit:question : y aura t'il une 3ème partie, pour ceux qui seront pas prêt cette année ?

gtclés a écrit:nico a écrit:question : y aura t'il une 3ème partie, pour ceux qui seront pas prêt cette année ?
Yes en 2016 a priori essentiellement en Autriche

un sacré programme pour eux aussi
(le vendredi, ils seront au stelvio)

remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()

de franc suisse....P'tin ça commence à sentir le chocolat !

jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()
j'espère bien mon gazier!
Recuperation aupres de ma banquierede franc suisse....P'tin ça commence à sentir le chocolat !

doc jo a écrit:jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:on va se marrer bordel![]()
j'espère bien mon gazier!
Recuperation aupres de ma banquierede franc suisse....P'tin ça commence à sentir le chocolat !
Ils prennent pas l euro par tout?
Moi faut je regarde cache thermique et pompe a eau et ça devrait être pas mal, l alternateur aussi couine un peu :$ mais pas de voyant allumé. ..

.

muzo74 a écrit:Pas de super bonnes nouvelles de mon côté...
j'ai changé mon joint spy de vilo cette semaine , puis une durite d eau a lâché , j l ai remplacé . Puis en partant l essayer pour valider mon travail , j'ai un roulement du tripode du cardan avant gauche qui a cassé ... du coup tout est passé dans la boîte a vitesse ....
j'ai reussi a rentrer au ralenti au boulot ...
Par contre j'ai passé 2 heures a retirer le maximum de billes ...mais il en reste dedans c'est sur ...
j'ai remplacé le tripode et pu rentrer chez moi .
maintenant je ne suis pas sur a 100 % de l auto, j vais rouler un maximum ds le coin .
Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
Voilà et c était bien le gros joint spy qui fuyait , trop d usure a vu d oeil .

remi74 a écrit::français:
J'attend plus qu'une petite pièce pour mon echappement de la part de Tim :) et ce sera tout bon pour la grande route des alpes :)![]()

muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
mais ça ferait vraiment chier de ne pas pouvoir filmer la blanche en 3 roues dans le stelvio
pi ça serait vraiment le comble de ne pas pouvoir rouler pour une histoire de billes

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
pas de souci mecmais ça ferait vraiment chier de ne pas pouvoir filmer la blanche en 3 roues dans le stelvio
![]()
pi ça serait vraiment le comble de ne pas pouvoir rouler pour une histoire de billes
![]()

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Toutefois si vraiment j la sent pas je ne prendrais pas le risque de venir avec , je m incrusterais dans la gtt du prezzzzzzzz , au pire du pire dans le pire des cas .
pas de souci mecmais ça ferait vraiment chier de ne pas pouvoir filmer la blanche en 3 roues dans le stelvio
![]()
![]()
Ce ne sont pas des billes mais des aiguilles ,non ?

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)