la turbine 63 a écrit:Ça fait un moment que je regarde vos road trip. J'aimerais savoir le point de depart/arriver ? Et une idée budget ? Merci .
sympa que la sortie puisse t’intéresser

fabrice63 a écrit:En plus un autre 63 serait le bienvenue pour représenter massivement le Puy-de-Dôme, il y a trop de savoyards

! | Ajout de l'Edit du 17/08 tout à la fin du 1er post (indication de deux erreurs de parcours sous google maps) |

gtclés a écrit:
!Ajout de l'Edit du 17/08 tout à la fin du 1er post (indication de deux erreurs de parcours sous google maps)
A la faveur d'une mise à jour d'ici notre départ, l'erreur E2 peut ne plus exister (car générée pour cause de travaux sur un rond-point). E1 restera par contre.

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:C'est quoi ce charabia ? E1 et E2 ?

! | Dernier jour avant la clôture des inscriptions ![]() |

! | CLOTURE DES INSCRIPTIONS ![]() |
, j'en connais un qui va être bien content

garder cette âme de gosse motive pour aller faire le con avec les copains c'est essentiel au bonheur

fabrice63 a écrit:Il reste encore deux semaines pour qu'un gt tombe en panne....
.

math 71 a écrit:Xav tu pourrais m'envoyer le tracer du samedi et dimanche peut être que je viendrais faire un coucou si mon auto le veut bien

nico a écrit:dimanche vous terminez au lac du Bourget ? vous arrivez par où ?
si je suis libre je viens vous faire un petit coucou

gtclés a écrit:J-5

Pascal05 a écrit:gtclés a écrit:J-5
verifie la tension aux bornes de ta batterie la veille
merci pascal mais la c’est bon la batterie est neuve et bien chargée

fignolage de dernière minute dans les garages, un moyeu avec du jeu, une fuite sur la pastille du réservoir, fin de rodage, passage de CT in-extrémis, bref encore un bon cru qui s'annonce
la météo s'annonce pas trop mal quelques gouttes jeudi et dimanche PM et soleil vendredi, samedi et dimanche matin
. A suivre ici et nulle part ailleurs 

Pas dormi tellement excité
Ça va être bon 

A suivre

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)