hyshimoo a écrit:Xav, ma femme est graphiste.
Veux tu quelle y jette un oeil?
je peux lui passer la maquette finale pour voir s’il y a des retouches à faire. Je cherche aussi un bon fabricant de plaques, le dernier c’était moyen moyen

muzo74 a écrit:Orange ou doré pour ma part . PS :on n'avait pas déjà fait le rose ?
hyshimoo a écrit:Mp Xav

gtclés a écrit:Vas y avoir des déçus

GTRoms a écrit:C’est intéressant tout ça. Pas trop loin de chez moi. Le seul soucis c’est qu’il faut qu’il y est des stations e85 pas trop loin

dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle

dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle

gtclés a écrit:dede69 a écrit:Quel beau programme, comment on s'inscrit maitenant que mémé est opérationnelle
Les modalités seront données en juin

dede69 a écrit:
Ok merci
Surtout que je risque de venir avec deux antiquités.
La super 5 et le pépé qui en était propriétaire avant moi

, la Brav-M est sur le coup

laurenturbo a écrit:Est-ce que vous acceptez aussi les nouveaux, ou seulement les fidèles de la première heure? ça me dirait bien de me joindre à vous.
P.S. Rose teupu comme déjà dit avec beaucoup de poésie
Les fidèles connaissent le concept, eux, pas besoin de les motiver ils sont un peu comme le chien qui voit son maître prendre la laisse, ça frétille grave de la queue 

laurenturbo a écrit:Merci, ça fait plaisir. J'ai quelque question de débutant, désolé si ça vous a l'air évident:
- il faut s'équiper de talkie-walkies?
- a-t-on droit à un copilote? (je me perds partout tout le temps)
- faut prévoir de quoi camper (tente, sac de couchage)?
- on amène de quoi boire et manger ou bien on s'arrête dévaliser l'intermarché du coin à chaque étape?
, y'a pas plus complet 

remi74 a écrit:laurenturbo a écrit:Merci, ça fait plaisir. J'ai quelque question de débutant, désolé si ça vous a l'air évident:
- il faut s'équiper de talkie-walkies?
- a-t-on droit à un copilote? (je me perds partout tout le temps)
- faut prévoir de quoi camper (tente, sac de couchage)?
- on amène de quoi boire et manger ou bien on s'arrête dévaliser l'intermarché du coin à chaque étape?
- Un talkie walkie, du genre ceux de decathlon, au pire on en en rab si besoin mais idealement oui
- Co-pilote bien sur, même a 4 si ça te dit![]()
- le kit du campeur : tente, matelas et duvet ou si t'est chaud comme jéjé, tu vires le siège passager et tu mets un lit dans la GT![]()
- les repas du soir sont en général pizza ou barbeuc locaux, repas du midi à prévoir avant de partir, un casse croute à la bonne franquette, sinon à 15 autos, un arrêt supermarché est parfois compliqué.
- on prend des pièces de rechanges dans les autos aussi, on se partage une liste pour couvrir les pannes courantes
Dans tout les cas, notre préz préféré donnera un Road book avant de partir avec tout les détails, y'a pas plus complet

mais patience, toutes les modalités d'inscription seront communiquées le 15 juin ici et nulle part ailleurs 

j'ai de la nouvelle boisson .

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)