gtclés a écrit::mur:

vous n'imaginez pas le taf pour faire de la neige sur le puy de dôme
. Bon je fignole avant de la passer en commande le mois prochaine je pense, je passe au carnet de route 

gtclés a écrit::mur:

? 

dede69 a écrit:Maintenant que mémé marche et qu elle a enfin son aei programmable dessus .
Je devrais être des votre

chevrotine a écrit:Il devrait y avoir un invité de marque cette année. Je croise les doigts pour qu’il puisse venir. Des infos plus tard lorsque sera sûr.
Joel, tu va pouvoir venir cette année ?
Hâte de vous revoir bande de bras cassés![]()
![]()

chevrotine a écrit:Il devrait y avoir un invité de marque cette année. Je croise les doigts pour qu’il puisse venir. Des infos plus tard lorsque sera sûr.
![]()

![]()

gtclés a écrit:Pascal05 a écrit:L'itinéraire des cent dallescomprendra qui pourra
![]()
le parcours est quasi prêt, on est dans le fignolage
Sujet du moment sur le feu : la fabuleuse montée d'Ambert en J4, déjà faite et refaite par d'autres il y a longtemps mais difficile de se souvenir par où on était passé exactementA l'époque on roulait à la boussole et au sextant
pas de trace d'un parcours GPS en tout cas qui traine dans l'ordi... quelques vagues souvenirs de belles épingles dans une montée bien raide qui débouchait sur un col en forêt.
Et puisque vous ne lisez pas le carnet de route, le PRO va être une énigme en soi

dede69 a écrit:Maintenant que mémé marche et qu elle a enfin son aei programmable dessus .
Je devrais être des votre

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité