gmagt a écrit:doc jo a écrit:hahahaha, j'ai vu une photo de la gt a jeje sur un autre forum![]()
Belle bête
Lequel?
sur le fofo du "fucking blue boy"

gmagt a écrit:doc jo a écrit:hahahaha, j'ai vu une photo de la gt a jeje sur un autre forum![]()
Belle bête
Lequel?
doc jo a écrit:Je vais garder secret pour ne pas trahir le jéjémais suis content de l avoir vu et y avait l'air d avoir beaucoup d'autos
doc jo a écrit:hahahaha, j'ai vu une photo de la gt a jeje sur un autre forum![]()
Belle bête
AdriTurb a écrit:Je découvre l'existence de ce rasso seulement maintenant !
J'ai survolé toutes les pages, mais pas beaucoup de photosY'a du monde sur place ou bien ?
Parce que si je viens, ça me fait 130 Kms, donc je ne veut pas venir pour voir 10 voitures![]()
Ça ferait l'occasion de dégourdir les soupapes de la soufflette, et de rencontrer peut-être certain d'entre vous
AdriTurb a écrit:Toute façon s'il pleut, je ne sort pas la gt !!
AdriTurb a écrit:Dites voir, serait-il possible d'avoir une adresse à mettre sur le GPS, parce que je vais bien me perdre pour venirEn esperant qu'il fasse beau ...
AdriTurb a écrit:Ok, bon, reste plus qu'a voir le temps, et j'essayerais de venir
AdriTurb a écrit::salut:
Je ne serais finalement pas des votre ce mois-ci, il y a un autre rassemblement moins loin que celui-ci !
Peut-être le mois prochain
gtclés a écrit:AdriTurb a écrit::salut:
Je ne serais finalement pas des votre ce mois-ci, il y a un autre rassemblement moins loin que celui-ci !
Peut-être le mois prochain
où ça ton rasso
? y'a de la GT
?
jéjé01 a écrit:Sinon dimanche prochain ,tu as le rasso d'Amberieux en dombes mais là c'est autre chose !
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)