TomC1J a écrit:Normalement vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription !
TomC1J a écrit:Pas de pluie, pas d'ennuis![]()
![]()
Dimanche c'est une autre affaire, tu voulais rester pour les modernes jipé nan?
jéjé01 a écrit:J'ai lavé la Logan,monté un treuil sur la remorque mais la GT ....pas preparée !
No stresssssssssssssssss.........................
gtwilrs a écrit:Gt propre et prête....![]()
Ha non il me manque les autocollants du FRA sur les vitres arrières.
boost a écrit:J-1
wroumjpgtt a écrit:Demain avec les toyos neufs on regroudronne la route, on demandera une participation fianncière de la commune
boost a écrit:il n'y a plus de gravier sur le tracé ?
où poster les photos de l'épreuve 2012 ? ici ?
merci, et à demain les!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:ouvre un nouveau sujeton récupéra aussi les photos que vous [clignote]mettrez[/clignote] pour les [clignote]mettre[/clignote] dans la galerie
gmagt a écrit:Je dis là y redondance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Demain avec les toyos neufs on regroudronne la route, on demandera une participation fianncière de la commune
Sympa JP, tu laisseras un peu de gomme pour ceux d'après alors, histoire de refaire une santé aux toyos des autres...d'ailleurs faudrait que je passe après toi.
wroumjpgtt a écrit:gmagt a écrit:wroumjpgtt a écrit:Demain avec les toyos neufs on regroudronne la route, on demandera une participation fianncière de la commune
Sympa JP, tu laisseras un peu de gomme pour ceux d'après alors, histoire de refaire une santé aux toyos des autres...d'ailleurs faudrait que je passe après toi.
pas de souci Pierre
gtclés a écrit:gmagt a écrit:Je dis là y redondance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
Edit Maître
Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité