gtclés a écrit:Faut passer par un hébergeur d'image je le crains, le tinypic n'est pas prévu pour les MP nul ce forum...
muzo74 a écrit:Allo guigui est appelé , guigui.
gtclés a écrit:certes mais il faut que la photo soit au préalable hébergée
-> Muzo : tu va sur le site directement sur le site http://fr.tinypic.com/, tu y poses ta photo et tu récupères ensuite l'URL qui te sera proposée. Tu la postes ensuite dans ton MP
muzo74 a écrit:Bien sur je sais ouvrir tinipic et copier /coller mon.lien . Mais comme je n'utilise que mon tel portable , c'est trop chiant .
Je suis sur que l on pourrait rajouter une barre lien tinipic dans les MP. J attends que guigui passe par la au cas ou il saurait le faire ...
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Bien sur je sais ouvrir tinipic et copier /coller mon.lien . Mais comme je n'utilise que mon tel portable , c'est trop chiant .
Je suis sur que l on pourrait rajouter une barre lien tinipic dans les MP. J attends que guigui passe par la au cas ou il saurait le faire ...
Ah scuse alors mon bon joel j'pensais pas que tu touchais autant en informatique
Retour vers Utilisation du forum
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)