Pascal05 a écrit:Popeye 05 et son Lolo avaient fait un temps scratch dans cette spéciale à l'époque en rallye régional .
Avec une gt gr N .... elle volait la soufflette
tomsdrummer a écrit:Pascal05 a écrit:Popeye 05 et son Lolo avaient fait un temps scratch dans cette spéciale à l'époque en rallye régional .
Avec une gt gr N .... elle volait la soufflette
ça devait pas rigoler!
hyshimoo a écrit:Super Xav!
Qqles bricoles:
-Mets la liste des cols en blanc, ça ressortira mieux que bleu clair
- le km des 4jrs remets le à l'horizontale, un peu plus grand et centré
- diminue la taille du drapeau de paca, ça empiète sur "Auvergne
et diminue aussi un peu le titre, trop proche du liseré bleu
Pascal05 a écrit:Empiéter chez un Auvergnat peut être dangereux pour son intégrité physique en plus
Pascal05 a écrit:Empieter chez un Auvergnat peut être dangereux pour son intégrité physique en plus
gtclés a écrit:Premier jet de la plaque, ouvert aux avis et critiques constructives Le blason à gauche représente les armoiries de PACA
gtclés a écrit:De quelle charte tu parles Gaël ?
Pascal05 a écrit:Les autres ils en disent que le 1er jet était bien avec seulement ,comme conseillé précedemment, la reduction de la taille de Paca à gauche avec position verticale et non pas italique .
Pour le reste pas d'opinion .
De toute manière étant donné la vitesse de déplacement de vos véhicules lors des sorties ,personne n'arrive à lire les plaques
gtclés a écrit:Comme ça ? la mise en évidence de chaque jour sur la frise, c'est une bonne idée mais les petits drapeaux à la longue je trouve que ça jure. Je pensais à une séparation plus sobre, genre un petit trait blanc vertical ? et les autres ils en disent quoi de cette plaque ? Qui ne dit mot consent ?
hyshimoo a écrit:Pascal05 a écrit:Les autres ils en disent que le 1er jet était bien avec seulement ,comme conseillé précedemment, la reduction de la taille de Paca à gauche avec position verticale et non pas italique .
Pour le reste pas d'opinion .
De toute manière étant donné la vitesse de déplacement de vos véhicules lors des sorties ,personne n'arrive à lire les plaques
Que tu crois, mais comme on est arrêté très souvent pr remettre une clôture, remettre un cardan, un câble d'accélérateur etc, les gens ont le temps de se foutre de nous et de mater les bagnoles et donc les plaques
Pascal05 a écrit:a mince tu parlais du drapeau ,je m'ai trompé je crois
Retour vers Utilisation du forum
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)