Avis échappement et coiffe carburateur

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Avis échappement et coiffe carburateur

Messagepar Luky26 » 21 Octobre 2015, 19:42

Luky26
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Re: Avis echappement et coif carbu

Messagepar gtwilrs » 21 Octobre 2015, 19:50

Pour le tube d'échappement c'est genial le bruit surtout quand c'est que du tube avant le silencieux. ça répond mieux à la pédale mais tu perd un peu en allonge vu qu'il y a beaucoup moins de contre pression dans
la ligne d'échappement.

Pour la coiffe de carbu. Y a vraiment aucun intérêt à mettre ça à part embellir le compartiment moteur.
gtwilrs

Re: Avis échappement et coiffe carburateur

Messagepar Luky26 » 22 Octobre 2015, 10:41

Merci de la réponse, mais c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez lui et si c'était juste bien un tube. Car je suis en tube libre latéral et c'est pénible je racle la marche de mon portail chez moi.
Luky26
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar jean jean gt » 22 Octobre 2015, 13:01

moi je suis pas tout a fait d accord avec la coiffe :peur: , une coiffe d'origine en plastique va forcément se déformé avec le temps a sa base ( fixation des 3 écrous ) . La déformation ce passe entre les 3 trous , du a la chaleur et la préssion qui font " travaillé " cette coiffe .............même avec le joint , la préssion arrive a passer ( trés peut bien sur ) et laisse des taches noiratre sur la plaque en fer la ou est posé le joint , donc pour la fiabilité et la duré dans le temps , une coiffe alu est mieux adapté ++ ...................et c'est pas pour faire joli :langue: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar remi74 » 22 Octobre 2015, 14:29

Pour la coiffe, c'est pour l'esthétique seulement ou si tu ne trouve plus de coiffe d'origine en bon état.

Pour le tube, c'est malin car il y a 3 ans, on en trouvais sur oscaro à 19 euro :king: , ce montage était sur les petits moteur des super 5.

Niveau bruit c'est top (comme une trompette). Un conseil, garde ton intermediraire, c'est le meilleur compromis pour le son.

Si tu a une latérale tu va devoir aussi changer toute la ligne car il manque un bout pour passer avec le tube arrière. (cout de la ligne 35 euro sur les sites de vente de pièces)

Pour l'histoire de la contre presssion, t'en fait pas, tu a un tel étranglement dans le turbo que ça n'influe pas l'admission.
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar jéjé01 » 22 Octobre 2015, 18:24

remi74 a écrit:Pour la coiffe, c'est pour l'esthétique seulement ou si tu ne trouve plus de coiffe d'origine en bon état.

Pour le tube, c'est malin car il y a 3 ans, on en trouvais sur oscaro à 19 euro :king: , ce montage était sur les petits moteur des super 5.

Niveau bruit c'est top (comme une trompette). Un conseil, garde ton intermediraire, c'est le meilleur compromis pour le son.

Si tu a une latérale tu va devoir aussi changer toute la ligne car il manque un bout pour passer avec le tube arrière. (cout de la ligne 35 euro sur les sites de vente de pièces)

Pour l'histoire de la contre presssion, t'en fait pas, tu a un tel étranglement dans le turbo que ça n'influe pas l'admission.

T'as pas fini de raconter des conneries ! :langue:
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar remi74 » 22 Octobre 2015, 18:44

qu'est ce qui te questionne jéjé ? :vieux:

avant que j'achète ma trompette, j'avais trouver ce machin, mais je ne trouvais pas ça beau.

et une ligne avec un inter toute neuve ça coute moins de 30 euro sur yakarouler ou autre ...

=> Silencieux avant WALKER 13247 27 euro ..
Dernière édition par gtclés le 24 Mai 2020, 10:44, édité 1 fois au total.
Raison: images plus accessibles
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène

Messagepar jéjé01 » 23 Octobre 2015, 18:19

remi74 a écrit:qu'est ce qui te questionne jéjé ? :vieux:

avant que j'achète ma trompette, j'avais trouver ce machin, mais je ne trouvais pas ça beau.

et une ligne avec un inter toute neuve ça coute moins de 30 euro sur yakarouler ou autre ...

=> Silencieux avant WALKER 13247 27 euro ..

Rien du tout ,j'te taquine ! :copain:
Dernière édition par gtclés le 24 Mai 2020, 10:43, édité 1 fois au total.
Raison: images plus accessibles
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène

Messagepar remi74 » 24 Octobre 2015, 15:45

j'te kiffe mon jéjé :copain:
Prepa VBCR pro race
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie