Liste des inscrits au 07/07 :
1- gtclés

2- Pascal05

3- Hishimoo

4- Fabrice63

5- Jasper

6- Nonoxx

7- dede69 et subt

8- Popeye05

chevrotine a écrit:Aller va, je vais venir faire un tour
chevrotine a écrit:Aller va, je vais venir faire un tour
matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
J'ai remis la mienne en route il y a quelques jours après presque 3 ans d'arrêt, et je suis bien chaud pour me remettre derrière son volant et rattraper un peu le temps perdu.
Elle a passé le CT la semaine dernière sans aucun problème...![]()
Est-ce que vous m'accepter ?
matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
J'ai remis la mienne en route il y a quelques jours après presque 3 ans d'arrêt, et je suis bien chaud pour me remettre derrière son volant et rattraper un peu le temps perdu.
gtclés a écrit:matjay a écrit:Hello les marteaux du GT turbo...
Salut ! on s'est croisé il y a longtemps lol bien sûr que tu peux venir, c'est ouvertton compte a dû supprimé (il reste des posts sous le pseudo Jay ?), faut tout refaire
fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
fabrice63 a écrit:Manquera philou le retraité et Joël le suisse
hyshimoo a écrit:fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
+ Rémi le tôlier, Damien le façadier et Tim le vacancier on sera une belle équipe
chevrotine a écrit:hyshimoo a écrit:fabrice63 a écrit:Ça commence à faire une bonne petite équipe
+ Rémi le tôlier, Damien le façadier et Tim le vacancier on sera une belle équipe
Sauf erreur de ma part, Tim n’est pas encore inscrit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)