[73] jourdan - PH 2 BLEU

[73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar jourdan » 13 Septembre 2011, 15:46

Bonjour à tous je m'appelle Michel j'ai 34 ans marié trois enfant et fan gt je possède le mien depuis 11 ans et dois dire on ne sans lasse pas .Mon gt est monté tuning mais ce n'ai pas pour faire comme les autre ses juste pour mon plaisir perso j'espère que vous m'accepterez comme les autres car je suis dingue de ma soufflette et que pour moi la passion ce n'est pas le tuning mais bien elle ......... :salut:
jourdan
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar gtclés » 13 Septembre 2011, 17:03

Salut Michel,

bon, ben c'est un cas d'école quoi lol2 . Notre charte est claire concernant le tuning mais ça n'empêche pas de faire connaissance avec les proprio, surtout ceux qui sont fidèles à leur auto ;) . et 11 ans, ben chapeau, y'en a pas beaucoup qui peuvent se venter d'une telle fidélité lol2. Soit le bienvenue quand même pour partager ta passion de la Gt :salut: . On ne désespère pas de te convaincre de revenir à l'origine lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14895
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar jourdan » 13 Septembre 2011, 18:28

merci ..... je ne le cache pas elle ete super belle d'origine mais la ses la gt de me reve j'ai tout fais moi même jusqu a la peinture peinture ...... je m etrais des photos des que possible encore merci
jourdan
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar jourdan » 13 Septembre 2011, 18:33

Modération sur la photo non conforme à la charte : désolé Michel mais pour les photos merci d'avance de mettre des clichés en accord avec la charte. Sinon, ben tant pis pas de photo tuning, tu peux nous raconter le travail fait. Merci pour ta compréhension ;)
jourdan
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar jourdan » 13 Septembre 2011, 18:35

je ne l ai pas fini mais j'espère un jour faire une sorti avec des passioner du gt comme moi
jourdan
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar gtwilrs » 13 Septembre 2011, 18:51

Salut Michel.
Je suis tenté de te dire comme gtclés , il y a des forums pour le tuning.
Pourquoi venir ici et risquer de prendre des coups ?
Cela n'engage que moi , mais je n'aime pas le tuning et n'apprécie guère cette passion surtout quand
elle est pratiquée sur des véhicules sportifs.
A la rigueur j'aurais préféré que tu ai une gt stock comme nous et que tu fasses du tuning sur une
super 5 five , néanmoins je dois dire quand même qu'il y a des heures de travail sur ton auto.
gtwilrs
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar muzo74 » 13 Septembre 2011, 19:39

Salut , bienvenue ici , faudra pas mal de boulot pour revenir a l'origine pour ton auto :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Tu as dut en passer des heures dessus , moi même je n'aime pas le tunning ,enfin plutot le gros tunning sur les GT ,mais elle a du charme ta verrole ,puis si tu l'aime comme ça , c'est le principale. :français: :français:
A + sur un rasso peut être .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar jourdan » 13 Septembre 2011, 19:47

Encore merci comme je l ai dis je suis pas vraiment passionner de tuning mais bien de la gt turbo je sais bien qu elle ne plais pas a tout le monde mais la music du moteur et du turbo et bien la ........
jourdan
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar GuiGui » 13 Septembre 2011, 19:52

Salut,

Bienvenue ici :salut:

Comme les copains, beaucoup de travail a été réalisé sur ta GT, mais celle-ci ne respecte pas la charte du forum http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewtopic.php?f=45&t=5

Nous acceptons les présentations car il serait inconcevable de refuser des membres qui sont également passionnés par la GT, mais comprends bien que ce forum est dédié aux GT d'origine (ou presque). Je ne suis pas sûr que tu y trouves des choses intéressantes pour toi :triste:
GuiGui
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar chevrotine » 13 Septembre 2011, 19:55

Premièrement, bonjour à toi Jourdan :copain:

Au risque de passer pour le méchant modo, je me lance :français:

En fait la charte du forum stipule que les autos présentés doivent respecter l'esprit d'époque, c'est à dire que les modif's permises sont les répliques coupes/racing de l'auto, respectant donc son allure générale.
Le but étant de "redorer" le blason de la GTT, qui justement est trop souvent assimilé au voiture tuning.
J'édit donc ton post niveau photo.

Cela dit, rien, (et dieu merci) rien ne t'empêche de participer à l'échange de tes expériences, anecdotes et bien sur, raconter des conneries lol2

Voilà Jourdan, ne voit en aucun cas, et de la part de qui que ce soit une note négative concernant ton auto, nous savons pertinemment qu'il y a là bien des heures de travail et de passion :copain:

A tantôt sur un rasso :copain:

Damien
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar seba07 » 14 Septembre 2011, 10:03

bienvenue
moi j aime bien le tuning s il ne dénature pas la ligne d'origine :coeur: d ailleurs je posséde plusieurs véhicules tuning.
mais c'est vrai que le gt ne se préte pas trop a une transformation,vive l origine :salut:
pourvu qu elle te plaise à toi c'est le principal.
des jantes pas d origines c'est déjà une petite transformation. :langue:
seba07
 

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar wroumjpgtt » 14 Septembre 2011, 17:51

gtclés a écrit:Salut Michel,

bon, ben c'est un cas d'école quoi lol2 . Notre charte est claire concernant le tuning mais ça n'empêche pas de faire connaissance avec les proprio, surtout ceux qui sont fidèles à leur auto ;) . et 11 ans, ben chapeau, y'en a pas beaucoup qui peuvent se venter d'une telle fidélité lol2. Soit le bienvenue quand même pour partager ta passion de la Gt :salut: . On ne désespère pas de te convaincre de revenir à l'origine lol2



Eh si, j'ai la mienne depuis 1993 et toujours aussi accro :copain:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1769
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)

Re: [73] jourdan - PH 2 BLEU

Messagepar wroumjpgtt » 14 Septembre 2011, 17:51

sinon bienvenue sur le FRA :copain:
Avatar de l’utilisateur
wroumjpgtt
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1769
Inscrit le: 03 Mai 2011, 21:09
Localisation: GUEUGNON (71130)


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)