[71] Akrobat GTTurbo phase 2 blanc nacrée de 1989

[71] Akrobat GTTurbo phase 2 blanc nacrée de 1989

Messagepar akrobat » 22 Janvier 2011, 13:17

Donc je vais vous presenter ma deuxieme GTTurbo une phase 2 blanc nacrée d'origine de 1989 qui a été repeinte en gris nacrée bizarre !
j'ai acheté cette gt pendant la restauration de ma première pour pouvoir rouler en gtturbo et surtout car j'en cherchais une blanc nacrée !

quand j'ai été la chercher sur le retour j'ai fait un joint de culasse ! 2 jours après le moteur était démonté et tous les coussinets de bielle et de vilebrequin étaient morts, 3 chemises piston étaient rayées enfin bref moteur presque HS ! donc j'ai tout refait ce qui n'allais pas changement coussinet et chemise piston et surtout pompe a huile !

le moteur avant :
Image
Image

le moteur après:
Image
Image

et la voiture une fois prête pour rouler tous les jours pendant la fin de la restauration de ma première gt !
Image

courant de l'année je pense que je vais commencer sa resto complète 2/3 points de rouille à éliminer et surtout un peinture !
(photo prise pendant la réfection du moteur pour voir si elle n'était pas trop pourrie)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
akrobat
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 32
Inscrit le: 03 Janvier 2011, 18:50

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 353 invité(s)