(Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

(Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar Dam_clad » 01 Novembre 2011, 20:33

Salut à tous :salut: !!,

Voilà, comme le veut la tradition, une petite présentation s'impose!!
Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans et je réside en Belgique dans la ville de Bastogne (dans la province du luxembourg). Je suis passionné par tout ce qui est roulant à moteur et surtout que je peux bricoler!! Notamment les voitures et SURTOUT la Renault 5 GT TURBO qui pour moi est un rêve depuis que je suis enfant!! Jusqu'au jour ou je me suis décidé d'en acquérire une!! Cela m'a pris pas mal de temps pour trouver "chaussure à mon pied" comme on dit chez nous!! Et au final, j'ai trouvé mon rêve!! J'ai donc acheté une Renault 5 gt turbo noire phase 1 de 1986 "qui était en piteux état" dont je suis fou raide dingue :coeur: . En effet, à l'heure actuelle ou je m'inscrit sur ce forum, ça fait plus de 2ans que je suis occupé de la restaurer!! N'étant pas du tout du métier de carrossier ou encore de mécano, j'ai eu pas mal de fil à retordre mais bon... ça fait partie du jeu!! J'ai juste des bases en soudure et en mécanique... Et surtout, j'ai eu la chance que mes parents ne m'ont pas fait avec 2 mains gauche lol2 . Voilà, je pense que les présentations sont faites!! Je joint 2 photos de ma GT qui on servis à l'ancien propriétaire de la mettre en vente... Sachez que se sont de vieilles photos... Elle était encore saine!! Il en a été tout autre lorsque je l'ai acheté... Je publierais bien évidemment sur ce forum la restauration de ma r5 GTT de A à Z lorsque je l'aurais terminée!! J'ai énormément de photos!! Ciao DAM ++ .

Image Image
Dam_clad
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar gmagt » 01 Novembre 2011, 20:39

bienvenue parmi nous et hâte de voir les photos de ta restauration ++
Blaguologue psychopathe

Membre de la Toyo Team
Avatar de l’utilisateur
gmagt
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 1942
Inscrit le: 02 Janvier 2011, 18:42

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar gtclés » 01 Novembre 2011, 20:40

ah re-salut Damien :salut: c'est moi qui te répond à tes mails suite à tes soucis d'aile arrière lol2 bienvenue l'ami !! superbe ta GT noire :coeur: et la rouge derrière s'impatiente d'être présentée lol2

PS : je suis passé à Bastogne en 1996 :vieux: avec la GT que j'ai actuellement pour aller voir ma chérie qui bossait à Aix la chapelle, sauf que cette fois-là, la GT n'avait plus de pare-choc avant, on me l'avait piqué le matin du départ lol2
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14895
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar gtwilrs » 01 Novembre 2011, 20:44

Salut et bienvenue Damien , chouette une phase 1 noire de plus :coeur: , les plus belles et les plus rares.
gtwilrs
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar muzo74 » 01 Novembre 2011, 21:16

Salut et bienvenue , tres belle auto , j'aime bien la tronche de la rouge au fond , elle est bien posé au sol ,j'adore ça. lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar GuiGui » 01 Novembre 2011, 21:19

Salut et bienvenue ici,
Très jolie ta phase 1 ;)
Un peu plus de détails sur la sierra derrière ? :king:
GuiGui
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar chevrotine » 01 Novembre 2011, 21:26

gtclés a écrit:ah re-salut Damien :salut: c'est moi qui te répond à tes mails suite à tes soucis d'aile arrière lol2 bienvenue l'ami !! superbe ta GT noire :coeur: [clignote]et la rouge derrière s'impatiente d'être présentée[/clignote] lol2

PS : je suis passé à Bastogne en 1996 :vieux: avec la GT que j'ai actuellement pour aller voir ma chérie qui bossait à Aix la chapelle, sauf que cette fois-là, la GT n'avait plus de pare-choc avant, on me l'avait piqué le matin du départ lol2


Un Damien qui à une GTturbo rouge!! Aller, une présentation l'ami ;)

gtwilrs a écrit:Salut et bienvenue Damien , chouette une [clignote]phase 1 noire de plus :coeur: , les plus belles et les plus rares[/clignote].



Désolé, mais s'il présente sa rouge après la noire, c'est qu'il garde les meilleurs pour la fin ;)

:yo:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar Dam_clad » 01 Novembre 2011, 21:33

1000 merci à vous les gars de m'acceuillir comme ça!! ça me fait chaud au :coeur: !! Pour répondre à gtclés et à guigui, je ne saurais pas vous présenter la sierra ou la r5 rouge car comme je l'ai dit dans ma présentation, les photos que j'ai publiés sont les photos qui ont servis à l'ancien propriétaire (de ma gt turbo) de la vendre... Donc ces voiture appartiennent à l'ancien proprio de ma GT... Sorry!! Ha oui, j'ai oublié de préciser dans ma présentation, ma r5 GTT à 77.216km.
Dam_clad
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar gtwilrs » 01 Novembre 2011, 21:37

:bol: chasseur.
gtwilrs
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar Dam_clad » 01 Novembre 2011, 21:38

gtclés a écrit:ah re-salut Damien :salut: c'est moi qui te répond à tes mails suite à tes soucis d'aile arrière lol2 bienvenue l'ami !! superbe ta GT noire :coeur: et la rouge derrière s'impatiente d'être présentée lol2

PS : je suis passé à Bastogne en 1996 :vieux: avec la GT que j'ai actuellement pour aller voir ma chérie qui bossait à Aix la chapelle, sauf que cette fois-là, la GT n'avait plus de pare-choc avant, on me l'avait piqué le matin du départ lol2


Cool!! Si jamais il te revenait l'idée de revenir par chez nous, fais-moi signe Xavier on ira se boire une bonne bière Belge!! Les meilleures bières du monde!! ++ Je te dois bien ça!!
Dam_clad
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar chevrotine » 01 Novembre 2011, 21:40

gtwilrs a écrit::bol: chasseur.



Et zut, :brique: Ce seras pour une prochaine fois :zen:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar Dam_clad » 01 Novembre 2011, 22:06

chevrotine a écrit:
gtwilrs a écrit::bol: chasseur.



Et zut, :brique: Ce seras pour une prochaine fois :zen:


Désolé!! Mais si ça peut te réconforter, ma prochaine recherche pour ma prochaine restauration sera une r5 GTT phase I ou II rouge!!!! ;)
Dam_clad
 

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar chevrotine » 01 Novembre 2011, 22:14

Je te charrie hein, t'est bien au courant ;)
Mais tu va avoir une sacré collection de voitures :horreur:
Membre challenger de la ToyoTeam

Arsouilleur avec les copains
Avatar de l’utilisateur
chevrotine
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
 
Messages: 6510
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 11:27
Localisation: Dans ton rétro, en train de te pousser!!

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar gtclés » 01 Novembre 2011, 22:19

Dam_clad a écrit:Cool!! Si jamais il te revenait l'idée de revenir par chez nous, fais-moi signe Xavier on ira se boire une bonne bière Belge!! Les meilleures bières du monde!! ++ Je te dois bien ça!!


Avec plaisir :copain:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14895
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: (Belgique) Dam_clad r5 gt turbo phase 1 de 1986 noire

Messagepar Dam_clad » 01 Novembre 2011, 22:37

chevrotine a écrit:Je te charrie hein, t'est bien au courant ;)
Mais tu va avoir une sacré collection de voitures :horreur:


Mais oui j'y compte bien!! Pour te dire, j'ai hâte d'avoir fini celle-ci pour en recommencer une autre!! Je KIFF ça!!!
Dam_clad
 


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invité(s)