[Avis CG] Trompette Devil

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar gtclés » 12 Février 2017, 18:09

y'en a pour toutes les bourses et les goûts comme ça lol2 au moins y'a du choix ;)
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar 122B » 12 Février 2017, 19:29

JAS doit en sortir prochainement aussi
Avatar de l’utilisateur
122B
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 2066
Inscrit le: 27 Septembre 2015, 07:48
Localisation: Ariege

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar xenon » 12 Février 2017, 20:18

Vue que ceux de mon entourage en possède déjà lol ,donc je serais seul de mon côté.
Xenon :1
xenon
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar evad » 12 Février 2017, 20:36

muzo74 a écrit:
evad a écrit:je laisse juste un avis .... beaucoup de monde crie au scandale de voir des vrai devil sur leboncoin a 250euros voir 300euros et la un mec qui fait une copie , vous etes pret a payer 220 euros ? alors que vous defendez tous la spéculation sur vos gt turbo ...sachant que chez gt turbo online elles sont a 150 euros...

expliquez moi svp :help: ( y a rien de mechant me tapé pas )



Ben tu comprends bien jamais rien du toi, jeune blondinet. Je vais donc t expliquer ça . Ceux qui ont acheté des trompettes sur online en sont pas mal déçu. Les alignements ne sont pas respectés, le tube intérieur n est pas présent. ... enfin pas mal de détails qui fait que ce ne sont pas d excellentes "copies" Devil.
Maintenant les vraies à 250 boules c'est le tarif , mais aujourd hui introuvable , à si sauf une a 700 euros sur FB (la c'est abusé ).
On parle la d une réplique Devil à 99%, les gens qui lui en ont acheté en sont plus que ravi.
Me boulot à l'air parfait . Donc autant mettre un peu plus cher et que ce soit vraiment le top du top .
L avantage avec cette réplique c'est qu elle est identique. c'est ce que nous recherchons nous passionnés.
je peux même te donner un exemple , aujourd hui seul les stickers de vincenzo sont top du top du top , alors même si y a moins cher , point se priver de la perfection. :langue:

À réfléchir tu prendrais quoi toi :

- 1 réplique devil de chez online? (Sans tube intérieur, impossible à aligner )150€
- 1 vrai (mais qui a 30 ans de corrosion avec une couche de noir mat sur la tronche) ? 300€
- 1 réplique à l ' identique faite maison (et avec amour :français: ) ? 220€





si c'est avec amour alors ok :copain:
evad
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar muzo74 » 12 Février 2017, 22:13

evad a écrit:
muzo74 a écrit:
evad a écrit:je laisse juste un avis .... beaucoup de monde crie au scandale de voir des vrai devil sur leboncoin a 250euros voir 300euros et la un mec qui fait une copie , vous etes pret a payer 220 euros ? alors que vous defendez tous la spéculation sur vos gt turbo ...sachant que chez gt turbo online elles sont a 150 euros...

expliquez moi svp :help: ( y a rien de mechant me tapé pas )



Ben tu comprends bien jamais rien du toi, jeune blondinet. Je vais donc t expliquer ça . Ceux qui ont acheté des trompettes sur online en sont pas mal déçu. Les alignements ne sont pas respectés, le tube intérieur n est pas présent. ... enfin pas mal de détails qui fait que ce ne sont pas d excellentes "copies" Devil.
Maintenant les vraies à 250 boules c'est le tarif , mais aujourd hui introuvable , à si sauf une a 700 euros sur FB (la c'est abusé ).
On parle la d une réplique Devil à 99%, les gens qui lui en ont acheté en sont plus que ravi.
Me boulot à l'air parfait . Donc autant mettre un peu plus cher et que ce soit vraiment le top du top .
L avantage avec cette réplique c'est qu elle est identique. c'est ce que nous recherchons nous passionnés.
je peux même te donner un exemple , aujourd hui seul les stickers de vincenzo sont top du top du top , alors même si y a moins cher , point se priver de la perfection. :langue:

À réfléchir tu prendrais quoi toi :

- 1 réplique devil de chez online? (Sans tube intérieur, impossible à aligner )150€
- 1 vrai (mais qui a 30 ans de corrosion avec une couche de noir mat sur la tronche) ? 300€
- 1 réplique à l ' identique faite maison (et avec amour :français: ) ? 220€





si c'est avec amour alors ok :copain:


Il était pas trop mal mon discours , hein davounet ? :coeur:
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9483
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar dualturbal » 13 Février 2017, 08:40

muzo74 a écrit:
evad a écrit:je laisse juste un avis .... beaucoup de monde crie au scandale de voir des vrai devil sur leboncoin a 250euros voir 300euros et la un mec qui fait une copie , vous etes pret a payer 220 euros ? alors que vous defendez tous la spéculation sur vos gt turbo ...sachant que chez gt turbo online elles sont a 150 euros...

expliquez moi svp :help: ( y a rien de mechant me tapé pas )



Ben tu comprends bien jamais rien du tout toi, jeune blondinet. Je vais donc t expliquer ça . Ceux qui ont acheté des trompettes sur online en sont pas mal déçu. Les alignements ne sont pas respectés, le tube intérieur n est pas présent. ... enfin pas mal de détails qui fait que ce ne sont pas d excellentes "copies" Devil.
Maintenant les vraies à 250 boules c'est le tarif , mais aujourd hui introuvable , à si sauf une a 700 euros sur FB (la c'est abusé ).
On parle la d une réplique Devil à 99%, les gens qui lui en ont acheté en sont plus que ravi.
Le boulot à l'air parfait . Donc autant mettre un peu plus cher et que ce soit vraiment le top du top .
L avantage avec cette réplique c'est qu elle est identique. c'est ce que nous recherchons nous passionnés.
Je peux même te donner un exemple , aujourd hui seul les stickers de vincenzo sont top du top du top , alors même si y a moins cher , pourquoi se priver de la perfection. :langue:

À réfléchir tu prendrais quoi toi :

- 1 réplique devil de chez online? (Sans tube intérieur, impossible à aligner )150€
- 1 vrai (mais qui a 30 ans de corrosion avec une couche de noir mat sur la tronche) ? 300€
- 1 réplique à l ' identique faite maison (et avec amour :français: ) ? 220€


+1
Surtout qu'en plus une vraie, c'est plus aux alentours de 500 à 800 euros quand les heureux possesseurs veuillent bien s'en séparer. :dent:
Avatar de l’utilisateur
dualturbal
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Décembre 2016, 14:02

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 13 Février 2017, 20:01

muzo74 a écrit:
tomsdrummer a écrit:Les participants :

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2


Salut Tom. j'ai besoin de ton avis , je n ai pas inscris mon nom car je me demande si je dois ou pas me rajouter à la cg , sachant que le fabriquant habite pas loin de chez moi , est ce que j'ai pas meilleur temps de la prendre directement sur place . ? Je M inscris quand même on verra bien comment ce passe le reste .


Rajoute toi à la CG je pense c'est mieux, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il en fallait au moins dix pour faire une "fournée" lol2 c'est pour ça que je lui ai dit que je verrais si on faisait une CG avec le forum
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 13 Février 2017, 20:02

tomsdrummer a écrit:
muzo74 a écrit:
tomsdrummer a écrit:Les participants :

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2


Salut Tom. j'ai besoin de ton avis , je n ai pas inscris mon nom car je me demande si je dois ou pas me rajouter à la cg , sachant que le fabriquant habite pas loin de chez moi , est ce que j'ai pas meilleur temps de la prendre directement sur place . ? Je M inscris quand même on verra bien comment ce passe le reste .


Rajoute toi à la CG je pense c'est mieux, quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'il en fallait au moins dix pour faire une "fournée" lol2 c'est pour ça que je lui ai dit que je verrais si on faisait une CG avec le forum



Ton discours était tip top , j'aurais pas fais mieux !
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 13 Février 2017, 20:07

Les participants :

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2
Muzo74 X1
Xenon X1

On est 9 , ont est large il pensait faire ça en mars

pour répondre à 122B effectivement juste après avoir demandé à TM j'ai vu que Jett Auto annonçais la production de son coté aussi... après chacun son choix celle de GTT Online j'ai longtemps hésité car pas assez fidèle
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 13 Février 2017, 20:14

Pour décider les sceptiques

voilà reçue à l'instant ! c'est juste magnifique , on voit bien ça signature sur le dessus ;)

16735904_1411535305544882_935939337_n.jpg
16735904_1411535305544882_935939337_n.jpg (69.38 Kio) Consulté 10568 fois

16736007_1411535328878213_387511381_n.jpg
16736007_1411535328878213_387511381_n.jpg (66.08 Kio) Consulté 10568 fois
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar dualturbal » 13 Février 2017, 20:31

SUPERBE !
Avatar de l’utilisateur
dualturbal
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Décembre 2016, 14:02

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar Antho@GTT » 13 Février 2017, 20:53

:salut: , trop belle ++ , tu peux me rajouter à la liste
Avatar de l’utilisateur
Antho@GTT
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 108
Inscrit le: 02 Mars 2016, 21:01

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar dualturbal » 13 Février 2017, 21:01

Pourquoi j'ai jamais les finances quand il faut. Dégoûté. :triste:
Avatar de l’utilisateur
dualturbal
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 478
Inscrit le: 08 Décembre 2016, 14:02

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar Tom's Works » 13 Février 2017, 23:35

Hello tous donc c'est moi le fabricant de vos futurs trompettes
Pas bien le temps d'aller sur les fofos, excuser moi de pas toujours répondre

Alors moi j'en suis à bientôt à 30 trompettes faites, jamais eu un seul mauvais retour
Pour le moment que des bons, je pense que ça donne déjà un avis sur le produit

Ensuite non je ne spécule pas sur le gtt, je fais pas que du gtt d'ailleurs et pas que ça en Devil
Je pense que comme chacun, votre temps et compter, mon boulot et la preuve de qualité exercer
Je vend une pièce, mais dedans il y a de la matière à acheter, des machiens/gaz exploites, mon temps

Comme dit Thomas, les 1ère était moins cher, je ne me cache pas, mais personne ne connaissait mon boulot, fallait bien ce vendre un peu et je pensais vraiment pas en faire plus que 5

Mon prix est pour moi juste, je travail par passion oui, mais j'ai comme tous une vie, des projets ;)
Apres je pense que ça a bien était résumer dans les précédants message

Une pièce à ce prix, c'est un bon investissement pour un passionner qui recherche avant tout de la qualité
Sinon, comme j'ai toujours dit, je force personne à acheter ^^

Et oui, JETT et en cours de refabrication, j'ai d'ailleurs discuter avec Julien de ceci
Il était surpris et déçu de pas savoir que j'en faisais depuis 2 ans

Pour dire un peu sur moi, je suis chaudronnier pro dans les échappements de competition
Mes clients sont plutôt des écuries officiel (Citroën Racing, Peugeot Sport, etc)
Il va de soi que les contraintes sont totalement autres, des pièces homologues FIA avec des tolérances aux dixièmes de millimètres ;)

J'espère vous avoir éclairer un peu plus
Je vous remercie à ceux qui vont me faire confiance
Tom's Works
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar Roulios76 » 14 Février 2017, 13:23

Juste pour information ce sera combien frais de port compris environ?
Avatar de l’utilisateur
Roulios76
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 291
Inscrit le: 14 Novembre 2015, 19:43

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar saian74 » 15 Février 2017, 14:59

Est il possible d'avoir les dimensions des plaques pour les autocollants Devil?
saian74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
 
Messages: 45
Inscrit le: 21 Septembre 2014, 12:07

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar Tom's Works » 15 Février 2017, 20:19

Roulios76 a écrit:Juste pour information ce sera combien frais de port compris environ?


À voir avec Thomas, comme je lui avais dit pour une CG je ne m'occuperais pas de l'envoi ;)
Pour les fdp j'en ai pour 12-13€ à mon souvenir pour une trompette


Pour la vignette Devil, les potes ont tous pris chez reprovignette
Tom's Works
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar GuiGui » 15 Février 2017, 20:25

ça m'a l'air d'être vraiment pas mal ++ ++
Dommage pas les finances non plus, je l'aurais bien vu remplacer mon omp :yo:
GuiGui
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar nico66 » 15 Février 2017, 21:46

muzo74 a écrit:
evad a écrit:je laisse juste un avis .... beaucoup de monde crie au scandale de voir des vrai devil sur leboncoin a 250euros voir 300euros et la un mec qui fait une copie , vous etes pret a payer 220 euros ? alors que vous defendez tous la spéculation sur vos gt turbo ...sachant que chez gt turbo online elles sont a 150 euros...

expliquez moi svp :help: ( y a rien de mechant me tapé pas )



Ben tu comprends bien jamais rien du tout toi, jeune blondinet. Je vais donc t expliquer ça . Ceux qui ont acheté des trompettes sur online en sont pas mal déçu. Les alignements ne sont pas respectés, le tube intérieur n est pas présent. ... enfin pas mal de détails qui fait que ce ne sont pas d excellentes "copies" Devil.
Maintenant les vraies à 250 boules c'est le tarif , mais aujourd hui introuvable , à si sauf une a 700 euros sur FB (la c'est abusé ).
On parle la d une réplique Devil à 99%, les gens qui lui en ont acheté en sont plus que ravi.
Le boulot à l'air parfait . Donc autant mettre un peu plus cher et que ce soit vraiment le top du top .
L avantage avec cette réplique c'est qu elle est identique. c'est ce que nous recherchons nous passionnés.
Je peux même te donner un exemple , aujourd hui seul les stickers de vincenzo sont top du top du top , alors même si y a moins cher , pourquoi se priver de la perfection. :langue:

À réfléchir tu prendrais quoi toi :

- 1 réplique devil de chez online? (Sans tube intérieur, impossible à aligner )150€
- 1 vrai (mais qui a 30 ans de corrosion avec une couche de noir mat sur la tronche) ? 300€
- 1 réplique à l ' identique faite maison (et avec amour :français: ) ? 220€

moi je suis du même avis de muzo74 (en terrain neutre vue que je connais personne en réel du fofo) bon hélas je suis hors jeux, mais si j'aurais pu j'aurais commander ça aurait été sans problème à 220€ car ça ma l'aire vraiment super propre comme produit
Apres évidement chacun ces gout et surtout chacun son porte feuille ;) si y en a qui peuvent se permettent de payer 300€ ou voir même 800€ pour un vrais de chez vrais tant mieux pour eux ;)
Avatar de l’utilisateur
nico66
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1240
Inscrit le: 03 Avril 2016, 07:59

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar Roulios76 » 15 Février 2017, 22:06

tomsdrummer a écrit:Les participants :

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2
Muzo74 X1

Roulios76 X1



Je me rajoute mais faut que je met en vente la réplique de chez gtonline que j'ai pas encore monté lol.
Avatar de l’utilisateur
Roulios76
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 291
Inscrit le: 14 Novembre 2015, 19:43

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar saian74 » 15 Février 2017, 22:37

Tom's Works a écrit:
Roulios76 a écrit:Juste pour information ce sera combien frais de port compris environ?


À voir avec Thomas, comme je lui avais dit pour une CG je ne m'occuperais pas de l'envoi ;)
Pour les fdp j'en ai pour 12-13€ à mon souvenir pour une trompette


Pour la vignette Devil, les potes ont tous pris chez reprovignette



il y a 2 tailles chez repro vignettes quelles sont les dimensions?
saian74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
 
Messages: 45
Inscrit le: 21 Septembre 2014, 12:07

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar fabrice63 » 16 Février 2017, 09:20

Je suis bien tenté,j'aimerais tant qu'elle ronronne un peu plus, mais j'ai une question pratique, ça donne quoi au niveau bruit intérieur ? Pour moi, le gt c'est ma caisse principale à hauteur de 80 km tous les jours, donc je voudrais pouvoir utiliser l'autoradio et ne pas avoir la migraine en partant le matin. Donc,en considérant que je garde l'intermédiaire, est-ce que le son restera supportable pour un usage quotidien ??
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1932
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar muzo74 » 16 Février 2017, 13:17

fabrice63 a écrit:Je suis bien tenté,j'aimerais tant qu'elle ronronne un peu plus, mais j'ai une question pratique, ça donne quoi au niveau bruit intérieur ? Pour moi, le gt c'est ma caisse principale à hauteur de 80 km tous les jours, donc je voudrais pouvoir utiliser l'autoradio et ne pas avoir la migraine en partant le matin. Donc,en considérant que je garde l'intermédiaire, est-ce que le son restera supportable pour un usage quotidien ??

Tout z fait fabrice si tu garde l intermediaire. ;)
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9483
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar turbine35 » 16 Février 2017, 19:41

Salut les gars,
Je serais potentiellement intéressé par cette belle trompette.
Par contre, cette cg sera close quand ?
turbine35
 

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar gt 77 AO 449 » 16 Février 2017, 19:54

bonjour

question qui n'a pas était évoqué ,quelle va étre le niveau sonor a la sortie?

car actuellement ,j'ai pas intermédiaire ,juste la trompette avec le silencieux ,enfin ce qu'il en reste car ,

il est soudé sur un côté ,quand je pousse le moteur a fond ,j'ai des retours de flammes qui sort du pot.

est le bruit claque fort

faut -il un silencieux au milieu ?pour se montage

merci
gt 77 AO 449
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 222
Inscrit le: 03 Novembre 2015, 12:32

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 17 Février 2017, 06:39

fabrice63 a écrit:Je suis bien tenté,j'aimerais tant qu'elle ronronne un peu plus, mais j'ai une question pratique, ça donne quoi au niveau bruit intérieur ? Pour moi, le gt c'est ma caisse principale à hauteur de 80 km tous les jours, donc je voudrais pouvoir utiliser l'autoradio et ne pas avoir la migraine en partant le matin. Donc,en considérant que je garde l'intermédiaire, est-ce que le son restera supportable pour un usage quotidien ??



franchement un gt sans silencieux c'est vivable je trouve c'est pas un atmo! si tu a encore l'intermediaire à mon avis ça ne te derangera pas plus que ça, juste un ronronnement plus fort!
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 17 Février 2017, 06:40

turbine35 a écrit:Salut les gars,
Je serais potentiellement intéressé par cette belle trompette.
Par contre, cette cg sera close quand ?


Fin de CG courant mars je pense c'est ce qui était convenu normalement avec TM
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 17 Février 2017, 06:43

gt 77 AO 449 a écrit:bonjour

question qui n'a pas était évoqué ,quelle va étre le niveau sonor a la sortie?

car actuellement ,j'ai pas intermédiaire ,juste la trompette avec le silencieux ,enfin ce qu'il en reste car ,

il est soudé sur un côté ,quand je pousse le moteur a fond ,j'ai des retours de flammes qui sort du pot.

est le bruit claque fort

faut -il un silencieux au milieu ?pour se montage

merci



Mon avis, tu peux rouler tel quel, ça sera pas bien plus bruyant, après si tu a un intermédiaire qui traîne ça sera plus gérable mais encore une fois , nos cacahuètes mémé en ligne tube c'est pas si bruyant que ça, les retours par contre tu en aura toujours!
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar tomsdrummer » 17 Février 2017, 06:46

Pour ceux qui sont partant, rajoutez vous au bas de cette liste

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2
Muzo74 X1
Xenon X1
Roulios76 X1
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 688
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [Avis CG] Trompette Devil

Messagepar fabrice63 » 17 Février 2017, 10:59

Bon, c'est décidé, je me joint à vous, normalement ça devrait être la dernière grosse dépense sur cette voiture :yeah:

Tomsdrummer X1
PhilouVmax X1
Saian74 X1
SimcaRallye2 X1
DualTurbal X1
DocJo +Ami X2
Muzo74 X1
Xenon X1
Roulios76 X1
Fabrice63 X1
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1932
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)