durites de frein aviation

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Messagepar remi74 » 12 Février 2016, 10:53

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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar nico » 12 Février 2016, 14:10

je profite du topic pour me renseigner : y a t'il un intérêt à monter des durites comme celles ci sur une GT d'origine ?

je vais devoir remplacer les 4 sur la mienne, et je pensais prendre de l'origine
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar remi74 » 12 Février 2016, 14:42

si beaucoup de sollicitation des freins, tu as plus de précision dans la pédale car moins de dillatation.

Mais ce n'est pas dingue non plus.

Il faut le bon liquide aussi ;)
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar nico » 12 Février 2016, 14:45

remi74 a écrit:si beaucoup de sollicitation des freins, tu as plus de précision dans la pédale car moins de dillatation.

Mais ce n'est pas dingue non plus.

Il faut le bon liquide aussi ;)


ok merci pour ces précisions ++
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar muzo74 » 12 Février 2016, 23:56

Pffff un liquide dot 4 c'est emplement suffisant di tu ne fais pas de circuit .
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar jéjé01 » 13 Février 2016, 07:26

Le plus important dans tout ça c'est de changer regulierement son liquide de frein .Un purge annuel au printemps et c'est reparti et puis ça evite le grippage des vis de purge des etriers. ;)
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar nico » 13 Février 2016, 11:23

merci à vous, je note, je note ++
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Re: durites aviation pas chères et bonnes

Messagepar muzo74 » 14 Février 2016, 00:14

jéjé01 a écrit:Le plus important dans tout ça c'est de changer regulierement son liquide de frein .Un purge annuel au printemps et c'est reparti et puis ça evite le grippage des vis de purge des etriers. ;)



+1 pour les vis de purge .
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