Réfection de moteur GT Turbo

Réfection de moteur GT Turbo

Messagepar La Fléch' » 19 Mai 2015, 17:23

Bonjour,
Je vous propose une réfection moteur!! lol2
Étant Technicien automobile en apprentissage j'emploie mon temps libre à ma passion la mécanique.
En achetant ma GT j'ai acheté avec un stock de pièce dans lequel il y avait un moteur, je l'ai donc refait au CFA ou je suis en cours avec mon prof grand fan des GTT et qui les connais pas cœur!
Je l'ai revendu par la suite je vous laisse découvrir mon travail... ;)

Si cela intéresse certain d'entre vous, j'ai racheté un nouveau moteur et je propose de le refaire...
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir et suivant le kit de réfection choisi je vous propose un prix...
J'attends d'avoir quelqu'un pour commencer le remontage, il faut aussi savoir que je travaille dessus uniquement le week-end donc faut pas être trop pressé non plus... :yo:
Cordialement,
La Fléch'

Image
Image
Image
La Fléch'
 

Re: Réfection de moteur GT Turbo

Messagepar gtclés » 19 Mai 2015, 17:43

Tu peux détailler jusqu'où tu vas dans la restauration ;) ? ça commencerait presque à me trotter dans la tête ce genre de chantier lol2 ça claquouille au dessus de 250 000 kms :langue: mais pas avant 2016 :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14906
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: Réfection de moteur GT Turbo

Messagepar La Fléch' » 19 Mai 2015, 18:21