Gtt495-43 a écrit:Non je suis pas maçon, j'étais avec mon fils (petit blond) et un grand parapluie.

chevrotine a écrit:oui, à la montée historique jéjéTu sait, c'est de lui que tu m'avait dit: "il est complètement con et inintéressant"....
(je l'avais jamais utilisé celui là, du coup j'en mets 4
)

bleuda42 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/312608147.htm?ça=22_s
jolie
a ce prix la , elle a rien a faire dans les annonce interessante , mais c'est pas possible , faut toujours les reprendre ces jeunes incultes

jéjé01 a écrit:Gtt495-43 a écrit:Non je suis pas maçon, j'étais avec mon fils (petit blond) et un grand parapluie.
Ah bon,un vrai poisson rouge le Jéjé...

SebGTTurboLyon a écrit:Pas sur qu'il l'ai déjà vu fabien le jéjé...

gtclés a écrit:http://cgi.ebay.fr/SUPER-5-GT-TURBO-/300700594995?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item460326f333

alex83 a écrit:c'est sur mais si l interieur est un alain oreille en bon etat il e devrait pas avoir trop de mal a le revendre je pense !

chevrotine a écrit:alex83 a écrit:c'est sur mais si l interieur est un alain oreille en bon etat il e devrait pas avoir trop de mal a le revendre je pense !
certes, mais sous condition de trouver un ph1 propre, pas déchiré, affaissé etc..

adrenaline03 a écrit:
Si sa intéresse quelqu'un qui va au sangliers, ça doit pas être loin de chez moi.
des jantes volantes version 2 en somme

TIM-GTT a écrit:C'est celle d'un pote a moi
???

TIM-GTT a écrit:Ludo ?? Je sait plus ?.. Tu doit mélanger avc jimmy et ça AO

TIM-GTT a écrit:C'est celle d'un pote a moi, elle as vraiment ce kilométtrage !! il se l'est fait voler et defoncer y a un an, depuis l'assurance lui a fait re-faire comme neuve un boulot magnifique !! trés trés bonne occase !! il s'en sépare car il part au canada !

chevrotine a écrit:ben non, il ne mélange pas l'ancien, puisqu'il te dit qu'il n'étais pas inscrit sur le forum
y'a des fois, ces jeunes, ils sont aussi complètement azimutés 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)