hello Laurent tu as démonté les bas de caisses

lOlo a écrit:Oui c'est en cours Gérald tous est démonter plus qu'à poncer
tu as du boulôt 

gtclés a écrit:Merci d'avance aux 5 derniers d'envoyer leur paiement cette semaine, la commande va être passée ce mercredi a priori

Des news demain soir 

:

muzo74 a écrit:T as pas reçu mon paiement ?
En tout cas c'est envoyé , ça devrait arriver ...

toto73 a écrit:bonjour , est ce qu'il est toujours possible de commander svp ? merci
ami savoyard, à condition de nous faire une présentation
et d'envoyer le paiement demain matin impérativement, modalités en MP 

toto73 a écrit:ok pour l'envoie demain matin ,j'attend l'adresse en mp ,ce serai pour 1 jeu et desoler pour ne pas mettre presenter
je me presente Christophe 34 ans , proprietaire d'une gt depuis juin 2013 , je suis en train de la restaurer completement ,j'ai attaquer en septembre 2015 et jespers l'avoir fini en juin 2016 pour participer au rasso Renault sport d'aix les bains
en rubrique présentation STP
et avec des photos 

on attend celui de toto73 et zou :

tous les chèques seront envoyés à la banque demain, pour que je puisse me payer mon billet d'avion
j'ai choisi les bahamas ce coup-ci, sympa non
? la dernière fois, avec la CG des plastiques, j'avais été un peu déçu de ma destination
. Je vous enverrai des photos du coin

CG CLOSE

bon séjour Xavier 

, mon cheque devrai arriver demainmuzo74 a écrit:On te retrouvera xavier. c'est qu une question de temps.

. Les chèques envoyés ce jour donc encaissés d'ici la fin de semaine

didiergtt43 a écrit:on pourra mettre les agrafes sur le sapin de noël.![]()

Sokifu a écrit:Salut;
On dirait que je suis une semaine de retard ....
Allez-vous faire une autre commande en vrac, ou est-il tout à gauche pour la vente?
Merci

je sais bien que vous trépignez d'impatience pour accrocher vos agrafes sur le sapin
pour l'instant elles sont arrivées sur la plateforme Collissimo du Rhône
(N° 8U01337387338). Je devrais donc les recevoir demain je pense. A suivre 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)