ppgt76 a écrit:bonsoir je vous en prend 1 jeux

jaumer5gt a écrit:Bonjour possible envió de joints de bas de caisse a Palma de Mallorca

Sad_73 a écrit:Bonjour je voudrai bien une paire paiement par chèque
merci 

qui s'est trompé dans l'ordre du chèque

Sad_73 a écrit:J’ai du oublier le pseudo bref c’est parti hier mon prénom c’est Gildas c’est aussi bien qu’un pseudo merci

Sad_73 a écrit:J’ai du oublier le pseudo bref c’est parti hier mon prénom c’est Gildas c’est aussi bien qu’un pseudo merci

gtclés a écrit:dernier paiement reçu (flo38)![]()
il est encore possible de commander pour les derniers retardataires sous réserve d'un envoi du paiement avant le lundi soir prochain

faradize a écrit:bonjour,
est il possible de passer commande pour un jeu de joints de bas de caisse,
merci

Je passe commande courant de cette semaine

. La marchandise devrait être livrée sur Lyon avant Epoqu'auto, on fait tout pour en tout cas
. Comme je serai bien pris par le salon, les premiers envois se feront à partir du 15 novembre au mieux
. Les cartons à pizza et le chatterton sont en tout cas déjà prêts 

mais je ne pourrai pas récupérer le paquet avant ce samedi matin
je prépare les colis ce we, les envois se feront début de semaine prochaine 

C405 a écrit:Je viens de recevoir le colis à l instant et je voulait tout simplement te remercier pour ce que tu a fait
) faites nous de belles gt 

gtclés a écrit:Les 10 premiers envois déposés ce soir à la poste. Le reste sera déposé jeudi soir et partira vendredi matin. merci à tous![]()

ppgt76 a écrit:bonsoir merci pour la commande des que vous auriez une autre commande groupé je suis prenneur

jipé25 a écrit:Colis bien reçu
merci à toi

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)