On va pas rouler beaucoup avec les gt mais sous la table

fabrice63 a écrit:Heuuu t'oubliais...c'est pas les vélos qui faut éviter mais les charrettes.

Pascal05 a écrit:fabrice63 a écrit:Heuuu t'oubliais...c'est pas les vélos qui faut éviter mais les charrettes.
Facile à contourner ,à l'inverse du paysage qui est lui incontournable

fabrice63 a écrit:Oh c'est beau ce que tu dis

Pascal05 a écrit:fabrice63 a écrit:Oh c'est beau ce que tu dis
Je n'en pense pas un mot ,c'est une attitude sournoise pour être bien reçu en Septembre prochain

Bobby a écrit:La truffade...
L'aligot...
Le Pounti. ...
La viande auvergnate. ...
Les lentilles du Puy. ...
La soupe de fromage. ...
La tarte à la tomme du Cantal. ...
La potée au chou...
Et un coup de birlou
![]()
On va pas rouler beaucoup avec les gt mais sous la table
![]()

même si en Auvergne c'est novembre toute l'année 

comprendra qui pourra 

Pascal05 a écrit:L'itinéraire des cents dallescomprendra qui pourra

A l'époque on roulait à la boussole et au sextant
pas de trace d'un parcours GPS en tout cas qui traine dans l'ordi... quelques vagues souvenirs de belles épingles dans une montée bien raide qui débouchait sur un col en forêt.

Pascal05 a écrit:Bon c'est quand que tu laches un peu des infos Prez ?![]()
avec la déprime saisonniere j'ai urgemment besoin de rêver à cet itinérairemême si en Auvergne c'est novembre toute l'année

Pascal05 a écrit:Pardon mais je suis au fait depuis longtemps que le Massif central est un massif montagneux essentiellement hercynien![]()
Moi ce que je veux c'est de l'itinéraire de tourisme, de la recette de cuisine de Billom , de la fabrication artisanale de sandales en cuir , de l'alambique au parfums multiples ,...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)