willxsi a écrit:Bonsoir à vous... Pour le redémarrage, elle est chez un mécano à la retraite qui connais les gt, sont fils en avais une... Donc pas de soucis pour ça... sinon, jantes d'origine phase 1 en super bon etat ( juste à repeindre) achetées ce midi... La calandre était démontées donc dans la voiture au chaud pour le transport, ça m aurais embêté de la perdre... Le seul hic en terme de plastique extérieur est le dessous de feux gauche ( à la recherche d ailleurs ) et le par choc arrière ( je pense pouvoir le remettre en etat ) ... . Sinon question, je ne sais absolument pas sur quels pneus m orienter, si quelque un peu m aider , j suis preneur!! Merci pour le rajout du [01] je l ai un peu zappé!! Le projet ira au bout et la voiture ne sera pas vendre une fois terminée!!! :))
willxsi a écrit:merci à vous!!
Annonce apparue sur le bon coin le 19 février a 18h30 ( jour de mon anni!! c était le destin j pense looool )...
Apres 1 mail - 2 appels , le vendeur ma rappelé le lendemain après midi......
Allé-retour a paris le mardi aprem pour la voire. j'ai vérifie tout les points de rouille probables, l intérieur ma fait un peu peur au départ mais du gros nettoyage en vu et quelques coutures a refaire... Mais en vu de l état de la caisse et le prix , je l ai achetée direct!!
Le vendeur a eu énormément d appel et de mails...
fx38500 a écrit:Sympa cette belle bleue !!! J'adore l'ancienne immatriculation et le F collé au cul. Petit trésor quand on l'a trouve.
Oliv2324 a écrit:Rooo mais elle est super belle!! Elle a bien changé en effet Felicitation pour cet exemplaire et bon retour ici
gtclés a écrit:J’ai rien dit oh beau travail
gt44 a écrit:Super boulot que tu as fait la
En bleu elle son superbe
Andy43 a écrit::yeah: trop classe
yanpol a écrit:Bonsoir,
elle a bien changé en deux ans! le résultat est top
une p'tite question, ce sont des adhésifs aux centre des jantes ou des trous?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], GTRoms et 14 invité(s)