bonjour, Richard, 50 ans je suis en Charente, la GT turbo fait partie des voitures que j'adore. D’ailleurs j'en cherche une ! je me suis aussi inscrit pour participer et apprendre toutes les combines de cette auto. Ma voiture de "tous les jours" est une Clio 3 RS Gordini de 2011 qui totalise 21000 km, je roule très peu et j'ai un véhicule de fonction ! Bonne journée à vous tous et à très bientôt
Dernière édition par coyote16 le 26 Février 2018, 07:15, édité 2 fois au total.
re bonjour j'aimerai me trouver une belle phase 2 si possible sans travail a faire ma couleur une belle bleu, ou rouge mais en fait je m'en fiche un peu, j'aimerais juste qu'elle soit en tbe donc la couleur c'est pas trop important, tant que c'est une teinte d'origine
de toutes façons, la GT est belle dans toutes les teintes
Bienvenue et bonne recherche, moi a l epoque je chercher une ph1 blanc nacré et je me suis retrouvé en ph2 rouge ^^ l opportunité vaut plus que la couleur :) Mais bon j'ai reussi a faire acheter a mon pere une ph1 blanc nacre donc n ak a moitier reussi dans mes recherche
CLIORS - GT TURBO la sportivité à la [clignote]french touch[/clignote]
bonjour donc je voulais une phase 2 et ben non, c'est une phase 1 elle est de mai 1985, j'attends les papiers pour être sûr les photos peinture neuve turbo neuf haut moteur refait intérieur neuf 4 pneus neuf échappement OMP reste a faire finir l’intérieur (plastic) repeindre les roues, je n'aime pas la teinte 4 amortisseurs une plage arrière
bonjour pour tout vous dire, j'en ai marre de ma gt depuis que je l'ai pas moyen de sortir avec sans qu'il m'arrive un truc la chez moi, démarrage, tout va bien, petit temps de chauffe, et soudain un bruit a l’arrière droit dans l’habitacle une sorte de grésillement bon !!!
1 mm après le moteur s’arrête, plus moyen de redémarrer
vu le bruit avant j'imagine que c'est se machin qui est mort !! (photo) et forcément c'est introuvable
Ben en fait réservoir presque vide, mais le voyant pas allumé Elle chauffait gentillement au ralenti J'ai entendu un grésillement derrière a droite dans l'abitacle 1mm après elle c'est mise a ratatouiller et elle a calé Tout ça au ralenti je précise Et plus moyen de la mettre en route J'ai quand même mis 10l d'essence au cas ou Mais rien Franchement j'ai les boules J'ai passé une partie de l'aprem a changer la manette de chauffage, tout a été bien Je me dis je vais faire un tour et panne ça me gave merci à vous pour les conseils
sais tu si ta pompe a essence fonctionne ? tu relies le gros fil blanc et le gros fil rouge sur la broche du relais pompe a la boite fusibles , tu devrais entendre la pompe tourner et la tu peux demarrer
122b tu es un génie Je viens de faire la manip, et oui elle tourne bon ma femme gueule mais la voiture démarre Tu en conclus quoi stp pour la gt Et surtout merci beaucoup
tu refait un essai en branchant le relais pompe principale , si ça demarre pas : relais pompe principale hs tu le trouves neuf chez JAS http://jettautosport.e-monsite.com/boutique/Renault/5-gt-turbo/electricite-etr-electronique-d-origine/pieces-neuves/2/ ensuite sans rebrancher le relais de pompe auxiliaire tu testes en alimentant directement la pompe auxiliaire fil noir - , fil marron + , si elle tourne relais pompe aux hs perso je rajouterais un fil de masse entre le - de la pompe principale et la carrosserie
bonjour j'ai eu un peu de temps pour regarder le relais 122b a bien trouvé mon problème (tu cartonnes ) par contre la raison je vous passe une photo, on voit bien ou est le problème , mais que c'est il passé, relais pas top ? ou ?? merci à vous tous
souvent c le contact du relais qui est fatigue ça chauffe et ça fait fondre la soudure , tu peux essayer de recharger a l'etain les pistes au niveau des deux fleches et faire un essai ça explique pas le gresillement du relais pompe aux que tu as entendu ? as tu teste la pompe auxiliaire directement ? si tu as un problème sur la pompe aux ou sur le relais pompe aux ça te bousille le relais pompe principale