TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
jeune padaoune et petit effronté dans ce titre "[42] beldan974 - gt phase 1 [clignote]bleu[/clignote]"
evad a écrit:c'est pas tungtene la couleur c'est plutot tuning et la elle se prepare a redevenir bleu 495 d'origine
evad a écrit:c'est pas tungtene la couleur c'est plutot tuning et la elle se prepare a redevenir bleu 495 d'origine
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:Ou tas vu bleu ?? Beldan y a pas bleu ?? Arrête la moquette papi !!
jeune padaoune et petit effronté dans ce titre "[42] beldan974 - gt phase 1 [clignote]bleu[/clignote]"
Et 1-0 pour papy
Salut à toi en tous cas, j'ai pu voir ta voiture vendredi dernier quand je suis allé chercher ma rouge chez evad. Elle à l'air sympa, j'ai surtot été surpris par ton kit carrosserie moulé sur la caisse. C'est pas mal fait Juste une petite fissure de mémoire, le mastic certainement.
En tous cas, se serait un plaisir de te rencontrer, car j'habite également St Étienne
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Alex Mch, Bing [Bot], GTRoms et 14 invité(s)