gtclés a écrit:Pour ceux qui sont quasi sûrs de venir, ne tardez pas SVP on a vraiment besoin de la vente des places pour alimenter notre petite trésorerie, car le gros chèque de réservation du stand sera encaissé le 1er octobre . Merci d'avance pour votre compréhension
simca.rallye2 a écrit:gtclés a écrit:Pour ceux qui sont quasi sûrs de venir, ne tardez pas SVP on a vraiment besoin de la vente des places pour alimenter notre petite trésorerie, car le gros chèque de réservation du stand sera encaissé le 1er octobre . Merci d'avance pour votre compréhension
Salut Prez, virement 22€ fait à l'instant + mail envoyé sur ton adresse Free (si toujours d'actualité)
Merci pour la gestion du stand, une fois de plus
gtclés a écrit:@benj ; commande bien reçue , places envoyées
franckygord a écrit:ben je viendrais passer une paire de jour dans le nord ça fait quelques années où j'y ai pas posé les pieds à époqu'auto
gtclés a écrit:Vu sur Instagram sur le compte du salon: pass sanitaire obligatoire.
Gtt495-43 a écrit: pas présent du coup
Gonz a écrit::salut:
pour la 2eme GT, ce serait bien que ce ne soit pas une ph2 tungstène !
Oliv2324 a écrit:Pas dispo pour ma part mais jpenserais bien aux chanceux qui y vont a coup de blanc et sauciflar
yoann0 a écrit:Bonjour, je suis "eligible" pour avoir deux places?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité