Gtt495-43 a écrit:Hé ben ça c’est une présentation
Bienvenue parmi nous très belle cette GTE et cette couleur
gtclés a écrit::salut: Fabrice bienvenue parmi nous, chapeau pour ta présentation , de ce volume là, on en a très rarement Ah la Corse, superbe région que l'on caresse secrètement d'aller visiter en 2020 en GT Borgo ? je connais bien le village vacances famille (est-ce qu'il existe encore ?) avec mes parents dans les années 80
HELVETE2B a écrit:Gtt495-43 a écrit:Hé ben ça c’est une présentation
Bienvenue parmi nous très belle cette GTE et cette couleur
Merci.
Cette photo la met bien en valeur mais elle mérite tout de même quelques soins esthétiques :-(
Je ne suis pas très assidu des forum en règle général mais j'y viens petit à petit, ne serait ce que pour connaitre d'autres propriétaires de GT Turbo et plus particulièrement de GTE, enfin ils sont plutôt rare tout de même.
Voilà une bien belle et complète présentation qui fait plaisir à lire!
Helvete aussi mais pas (encore?) exilé et surtout fan de GTE comme toi, je suis également propriétaire d’un bel exemplaire de cette rare version de nos Super5 sportives. Je me reconnais parfaitement dans la description que tu fais de ce qui te relie à cette voiture ainsi qu’à la marque au losange. J’ai moi-même eu aussi la chance d’apprendre à conduire sur ce véhicule puisque mon moniteur d’auto-école en a possédé 2 (1 bleu puis 1 AO nommé Blue spécial en Suisse) et ma mère une blanche durant 9 ans.
Pour le GTE Coupe, je sais qu’il en existait un à vendre en Suisse sans doute encore visible sur le site tutti.ch. A vérifier, il me semble qu’il est situé au Tessin. En bon état mais plus exactement en configuration d’origine quant à ses couleurs.
Est-ce que tu montes au LPI à Pentecôte? Nous y serons mon épouse et moi avec la GTE.
Didgtt a écrit:Bonjour l'ami corse
Je connais très bien Michel Daval qui fait maintenant partie de mon club (ARGVS) et j'étais venu vous voir en août 2013 au rassemblement mensuel de CASTELLARE DI CASINCA pour partager l'apéro, le barbec et notre passion commune.
https://www.facebook.com/AlpineEtRenaultSportivesInsulairesArsi20/photos/a.228835130597954.1073741846.158191790995622/228841683930632/?type=3&theater
On a peut être discuté ensemble à cette occasion, bienvenue sur le forum et félicitations pour tes belles GTE.
Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
La bleu 449 est rutilante, félicitations
C'est quoi comme jante dessus?
yanpol a écrit:Salut,
bienvenue sur le forum
Belle présentation , n'hésites pas à mettre quelques photos de tes belles
BERTRAND CHAGOT a écrit:Très chouette les photos de l’A.R.S.I...
Entre la coupe bleue, l’estafette d’assistance, l’A110 ailes bulles, la 404 coupé rouge comme celle dans laquelle Sophie Marceau embrasse Vincent Lindon dans l’étudiante et la rutilante R8 G, un sacré plateau !!!
remi74 a écrit:J'adore le style de cette GTE, posée par terre
Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
yanpol a écrit:Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
hello,
ça ressemble à des jantes Braid me semble-t-il
jéjé01 a écrit:yanpol a écrit:Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
hello,
et qu'avais-tu comme suspension à l'avant pour être aussi bas ?
yanpol a écrit:Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
hello,
HELVETE2B a écrit:yanpol a écrit:Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
hello,
Oui ça ressemble en effet. Elles ressemblent aussi aux jantes minilite :-)
En fait si j'ai bien compris ce que m'a dit le vendeur allemand c'est des jantes compatible avec certaines série 3 BMW entraxe 4x100. Et la marque ça serait Mecatechnics
dualturbal a écrit:Elle me dit quelque chose cette GTE.
yanpol a écrit:HELVETE2B a écrit:yanpol a écrit:Oliv2324 a écrit:Bienvenue à toi et à tes GTE!
hello,
Oui ça ressemble en effet. Elles ressemblent aussi aux jantes minilite :-)
En fait si j'ai bien compris ce que m'a dit le vendeur allemand c'est des jantes compatible avec certaines série 3 BMW entraxe 4x100. Et la marque ça serait Mecatechnics
Ok, merci pour le retour
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)