mickael`RS a écrit:GTcles ta une photos de la tienne ?
honnêtement, y'a pas une grosse différence, y'a que les experts qui ont l'oeil qui s'en aperçoivent. A la limite, c'est plus visible de derrière, forcément y'a 1 cm de moins :
mickael`RS a écrit:GTcles ta une photos de la tienne ?
jéjé01 a écrit:Si tu veux passer en 15 pouces,je te conseille de monter du 195/45 R 15.
GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
gmagt a écrit:Sur la mienne, j'ai du 195/45/15. C'est pas désagréable à rouler, çà évite d'user mes dunlop en 13'.
Mais, est-ce qu'en même temps ils ne dénaturent pas un peu le "feeling gt"?
Je pense la chausser dans l'année avec des Toyos R888+jantes coupes.
jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:Sur la mienne, j'ai du 195/45/15. C'est pas désagréable à rouler, çà évite d'user mes dunlop en 13'.
Mais, est-ce qu'en même temps ils ne dénaturent pas un peu le "feeling gt"?
Je pense la chausser dans l'année avec des Toyos R888+jantes coupes.
Bienvenue dans la TOYO TEAM,Pierre et en ce moment pour avoir des toyos il faut être tres patient.
muzo74 a écrit:GuiGui a écrit:Hélas pas bien le choix en 13"
Les pneus de marque en 175/60/13 sont mieux que ceux en 185/60/13 j'ai envie de dire même! (à part le r888 bien sûr). En plus le 185/60/13 ne passe pas au CT, j'en ai fait l'expérience
Tu peux me dire ce que tu en as pensé du federal svp ? je cherche des retours d'expérience sur ce semi-slick
pourquoi pas du 145/70 r13 aussi fada ,puis c'est pas cher .Pense a te faire copain avec le CT ,c'est rare qu'il refuse avec une dimension comme cela .
Sinon personne n'a déjà essayé des jantes en 14'' ???????? Je me tate a en trouver mais niveau dimension je sais pas trop quoi mettre dessus.Vu qu'en 13 c'est pas évident et en 15 c'est grand quand même , les trains en prennent un coup .
jéjé01 a écrit:Il me semble que les 1er ph 2 avait l'option 195/55 R 13 en MXV,à confirmer avec un vieille echappement (la revue,bien sur ).
simca.rallye2 a écrit:normalement, l'option était sur ph1 uniquement, tous les ph2 sortaient en 195 et ne sont donc pas homologués en 175
enfin, c'est ce que j'ai toujours cru
j'ai beaucoup d'essais d'époque autre qu'echappement, je regarderais à l'occaz
GuiGui a écrit:L'indice de vitesse n'est pas bon, ça passera pas au CT
J'ai du falken z machin truc en 195/45/15 et ça va pas trop mal.
mickael`RS a écrit:Je suis entrain de me rensaeigné pour avoir des Yoko A048 au même prix de le Toyo R888 ...
le tous en 185/60 R13... On verra si sa vaut le coup
muzo74 a écrit:Je voulais savoir si ces pneus sont bien pour nos GT :
http://www.centralepneus.fr/achat-pneus ... 55-13-80-T
Semperit c'est une marque que l'ont vends pas mal au boulot ou je bosse.Il me semble que l'indice de vitesse n'est pas bon ????? qu'en pensez vous ? je me tate entre ces pneus et les falkens ??.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Je voulais savoir si ces pneus sont bien pour nos GT :
http://www.centralepneus.fr/achat-pneus ... 55-13-80-T
Semperit c'est une marque que l'ont vends pas mal au boulot ou je bosse.Il me semble que l'indice de vitesse n'est pas bon ????? qu'en pensez vous ? je me tate entre ces pneus et les falkens ??.
laisse tomber, prend les falkens alors
gtclés a écrit:ben pourquoi tu poses la question alors C'est pour nous tester c'est ça ?
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