tritoff62 a écrit:la bienvenue
nico a écrit:bienvenue voisin
Oliv2324 a écrit:Bienvenue
Elle est toute belle
muzo74 a écrit:Salut et bienvenue , elle m a l'air comme tu dis : un tres bonne base pour en faire une belle grise 620 ph1 . .
Toujours un pincement de voir de nouvelles phase 1 en 620 .
Du boulot en perspective pour lui redonner vie , et prendre du plaisir a son volant .
nico a écrit:pas obligé de tout refaire, regarde celle de gtclés avec ses 300000 kms et moteur tout d'origine (même l'huile )
la mienne 177000 et moteur jamais touché non plus
remi74 a écrit:Si elle consomme de l'huile, manque de puissance (et que tu as tout testé), claque, oui tu peux envisager de toucher au moulin.
Mais quand ça fonctionne, on ne touche a rien, les maintenances préventives sur un moteur c'est un nid à nouveaux problèmes.
"j'ai une dump valve, je vais peut être la garder si cela fiabilise vraiment le turbo"
=> à part faire un pschitt sympa pour faire peur aux cyclistes, ça ne fiabilise en rien (eventuellement un tout petit peu si tu souffle à plus de 1 bar au collecteur)
Matthieu a écrit:Salut et bienvenue
Belle acquisition ... toute propre cette Gt
GTr1107 a écrit:Salut et bienvenue, sympa la grisette
remi74 a écrit:Ouai améliores
déjà elle bouffe de l'huile, elle charge bien ?, elle consomme ? , la tête des bougies ?
remi74 a écrit:Ouai ok, pas génial ces bougies.
Changes les ou nettoie les bien pour évaluer. (Pas besoin des truc a double electrode machin, valeur sur : NGK BR8-EIX, ou en normal pas irridium c'est pareil, ça se trouve sur oscaro)
C'est de la calamine sèche matt ou un peut grasse ?
Faudra surement démonter le carbu, vérifier les joints (les changer), vérifier les diamètres de gicleurs (au cas ou un apprenti sorcier soit passer par la)
remi74 a écrit:Y'a un seul truc qui marche, j'ai tout essayé sur la mienne, double joint neuf, 1 joint neuf, 1 joint plein, 1 joint creux,ruban teflon ... bref, en écoutant les anciens :
=> joint silicone sur le bas du bouchon, tu monte le joint cuivre, joint silicone sur le dessus du joint cuivre,
Tu remontes comme ça (même si y a de l'huile moteur qui goutte)
Tu sert normalement et miracle et tu essuie tout l'excédent
Vide tout dans une bassine, tu refait le joint et tu remets l'huile, 10 minutes c'est fait.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 316 invité(s)