Ben en fait réservoir presque vide, mais le voyant pas allumé Elle chauffait gentillement au ralenti J'ai entendu un grésillement derrière a droite dans l'abitacle 1mm après elle c'est mise a ratatouiller et elle a calé Tout ça au ralenti je précise Et plus moyen de la mettre en route J'ai quand même mis 10l d'essence au cas ou Mais rien Franchement j'ai les boules J'ai passé une partie de l'aprem a changer la manette de chauffage, tout a été bien Je me dis je vais faire un tour et panne ça me gave merci à vous pour les conseils
sais tu si ta pompe a essence fonctionne ? tu relies le gros fil blanc et le gros fil rouge sur la broche du relais pompe a la boite fusibles , tu devrais entendre la pompe tourner et la tu peux demarrer
122b tu es un génie Je viens de faire la manip, et oui elle tourne bon ma femme gueule mais la voiture démarre Tu en conclus quoi stp pour la gt Et surtout merci beaucoup
tu refait un essai en branchant le relais pompe principale , si ça demarre pas : relais pompe principale hs tu le trouves neuf chez JAS http://jettautosport.e-monsite.com/boutique/Renault/5-gt-turbo/electricite-etr-electronique-d-origine/pieces-neuves/2/ ensuite sans rebrancher le relais de pompe auxiliaire tu testes en alimentant directement la pompe auxiliaire fil noir - , fil marron + , si elle tourne relais pompe aux hs perso je rajouterais un fil de masse entre le - de la pompe principale et la carrosserie
bonjour j'ai eu un peu de temps pour regarder le relais 122b a bien trouvé mon problème (tu cartonnes ) par contre la raison je vous passe une photo, on voit bien ou est le problème , mais que c'est il passé, relais pas top ? ou ?? merci à vous tous
souvent c le contact du relais qui est fatigue ça chauffe et ça fait fondre la soudure , tu peux essayer de recharger a l'etain les pistes au niveau des deux fleches et faire un essai ça explique pas le gresillement du relais pompe aux que tu as entendu ? as tu teste la pompe auxiliaire directement ? si tu as un problème sur la pompe aux ou sur le relais pompe aux ça te bousille le relais pompe principale
suite et fin (presque ) j'ai soudé un fil sur la partie défectueuse du relais pour réparer le circuit , c'est pas simple mais bon (photo) j'ai tout remonté et ça marche
bon ça reste un bricolo, j'ai commandé un relais neuf chez JETT AUTO
bonjour ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos sympa les liserés rouge neuf sur les PC , clignotants neuf , je cherche un phare droit valeo neuf, montage du crochet de remorque (j’espère qu'il ne servira jamais)