[02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

[02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar jarod02 » 14 Septembre 2012, 07:42

J'ai omis ma présentation boulet que je suis !!!!!

Adrien 30 ans de profession aide soignant rien à voir avec les bagnoles c'est certain mais bon suis pardonné j'aime la mécanique,enfin tout ce qui touche aux voitures,papa d'adoption d'une petite de 2 ans,je suis tombé sur une demoiselle qui n'a pas eu de chance avec le père de la petite grossesse seule,tentative de meurtre avec un plantage d'un couteau dans la cuisse et maintenant les emmerdes qui vont avec le super lâche de papa souhaite récuperer "sa fille" mais comme il ne fais rien de sa vie et que la justice lui dis oui à tout on se défend corps et âme

Une fille simple,mimi comme tout et qui ne ma casse pas les noix si je bosse sur mes voitures

Ma première tuture était une Seat Ibiza de 89/90 les moches qui n'a eu le droit que de faire 80 bornes le temps de la ramener chez moi et hop joint de culasse et culasse morte elle est restée en sommeil pendant une bonne année avant de partir à la casse,il m'a fallut une voiture donc j'ai acheté une clio 1 rouge 719 moteur Energy 1.2 à 140000 km et qui est morte à 432000km tonneaux et toute la clique ce jour là je l'avais prété à ma mère pour aller bosser elle a voulu éviter un maxi chevreuil et vlan tête à queue,7 tonneaux et ma mêre dans un état physique et psychologique sévère.

Donc la remplaçante arriva j'avais plus de tunes donc j'ai opté pour une Peugeot 306 Hdi Xs Premium Gris Aster qui avait 90000km et qui en a maintenant 325000 elle m'en a fait bavé celle là injection,cata,train arrière,poulie de vilo,triangle avant 5 fois de suite,calculo qui à cramer en pleine circulation et en Bretagne tant qu'à faire 800 bornes de chez moi pff

Bref c'est arrangé et elle est en forme.

Pour ce qui est du GT donc à la base c'est ma mère qui l'a rachetée car séparation avec mon père donc pu de bagnoles les 2 cartes grises à son nom

Elle l'a rachetée à un mec qui bossai avec elle et en qui elle avait pleine confiance mais ce gentil homme n'a jamais voulu faire les papiers donc après tentative de faire les papiers sans lui la préfecture l'a refusé car la carte grise était bien malade et il fallait une photocopie de la carte d'identité du vendeur et une lettre comme quoi il l'a vendue tel jour etc etc

Ne pouvant me résoudre à la mettre en pièces j'ai opté pour "un changement de caisse" j'ai trouvé une caisse de ph1 avec carte grise sur le forum national gt via Kenshiro avec un train avant complètement neuf

Donc quitte à faire des travaux autant lui refaire une beauté vous suivrez tout cela sur la préz du Gt en lui même.

Désolé pour le pavé
Avatar de l’utilisateur
jarod02
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 27
Inscrit le: 26 Mai 2012, 10:26

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar gtturbo 34 » 14 Septembre 2012, 18:41

Bonne presentation j'ai les yeux qui pique... :king:
Mets deux trois photos de tes 2 gtt.
Bonne continuation. ++
gtturbo 34
 

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar vincenzo » 15 Septembre 2012, 18:05

salut :salut:
Avatar de l’utilisateur
vincenzo
GTTiste italien
GTTiste italien
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 401
Inscrit le: 18 Avril 2011, 08:55
Localisation: ITALIA

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar jarod02 » 24 Septembre 2012, 19:24

La donneuse avec sa carte grise

Image

La non immatriculable

Image
Avatar de l’utilisateur
jarod02
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 27
Inscrit le: 26 Mai 2012, 10:26

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar Mike-11turbo » 24 Septembre 2012, 19:40

Salut et bienvenue à toi le gentil petit papa et bon courrage pour le remontage de ta Gt . ;)
Mike-11turbo
 

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar jarod02 » 24 Septembre 2012, 19:45

Mike-11turbo a écrit:Salut et bienvenue à toi le gentil petit papa et bon courrage pour le remontage de ta Gt . ;)


Elle est totalement remontée cf ma préz dans autre département que vous autres
Avatar de l’utilisateur
jarod02
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 27
Inscrit le: 26 Mai 2012, 10:26

Re: [02] Jarod et sa ph 1 blanc nacrée

Messagepar Mike-11turbo » 24 Septembre 2012, 20:25

:bouletgrain: oups
Mike-11turbo
 


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)