[95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

[95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar Dams&GTT » 20 Août 2012, 10:26

Salut les GTTistes

Je crée se nouveau sujet pour me présenter a vous je m'appelle Damien, 25 ans, j'habite en région parisienne dans le val d'oise plus précisément a Saint Brice sous Foret.
Je suis un passionné de voiture et plus spécialement des anciennes sportives, je suis tombé amoureux très tôt de la Gt turbo, notamment a cause des courses de cote au quel j'assistai quand j’étais gamin et j’attends surtout le passage des Gt turbo !!
J'ai donc acheté en avril 2008 un Gt blanc phase 2 que j'ai entretenu, avec un paquet d'heure de mécanique qui ont suivis pour la remettre en forme et il y un mois j'ai réalisé mon rêve de la faire peindre en jaune, pour lui donner le look sport que j'ai toujours voulu avoir.

J'ai déjà participer à quelque rasso Gt turbo, et s'est avec plaisir que je participerais a d'autre encore :yo:

A bientôt sur les rassos tous le monde :salut:
Dernière édition par gtclés le 09 Septembre 2012, 11:14, édité 1 fois au total.
Raison: Photos non conformes à la charte. Désolé.
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Avatar de l’utilisateur
Dams&GTT
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Août 2012, 11:20
Localisation: Domont - 95

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar GuiGui » 20 Août 2012, 10:37

Salut et bienvenue à toi :salut:
GuiGui
 

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar vincenzo » 20 Août 2012, 17:45

salut :salut:
Avatar de l’utilisateur
vincenzo
GTTiste italien
GTTiste italien
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 401
Inscrit le: 18 Avril 2011, 08:55
Localisation: ITALIA

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar jean jean gt » 25 Août 2012, 19:44

salut et bienvenue ici ++ , cool le jaune et le noir sur cette gt...........................A+ sur le forum , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar muzo74 » 25 Août 2012, 21:20

Tunninnnnnnnng cette auto :horreur: , bon sinon pas mal l auto en jaune , moi aussi je reverrais d avoir un gt jaune ...mais un phase 1 espagnol d'origine .
Tu as fais quoi comme restauration sur ton auto ??? Moteur ?? Carrosserie??
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9477
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar gttristan » 06 Septembre 2012, 23:01

Salut et bienvenue, c'est marrant avant j'habitais StBrice du coté de la gare et je le voyais souvent ton GTT !
gttristan
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 33
Inscrit le: 05 Septembre 2012, 22:12

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar Dams&GTT » 09 Septembre 2012, 09:15

salut à tous merci les commentaires lol2
On peut dire qu'effectivement la voiture est tuning mais j'ai quand même malgré le jaune garder l'esprit d'origine du GT avec un kit d'origine carrosserie Phase 2 complet je ne voulais pas d'un kit tuning pour le coup !
J'ai rajouté une lame sous le pare choc avant et j'ai changer le becquet j'ai opté pour un plus gros que celui d’origine avec 3eme feu stop intégré.
J’ai installé 2 sièges omp baquets à l’avant a l’arrière j’ai les fauteuils super 5 Baccarra en cuir.
Dans le bloc moteur j’ai remplacé les grosses durites d’origines par des durites silicones.
D’ailleurs quelques soit la marque je n’ai pas testé sparco le résultat est médiocre c’est plutôt décevant dans l’ensemble surtout les durites d’eau avec des fuites au niveau des vis de purge.
J’ai également installé un dump valve, sinon je roule avec un moteur d’origine non modifié.
Au niveau des roues je roule en 14, après avoir roulé 1an et demi en 15 mais au contrôle technique j’ai appris qu’aucune monte en 15 n’était tolérée, habitant sur la région parisienne et était sujet à de nombreux contrôles sur la route je suis retourné sur le droit chemin :respect:
Sinon j’affiche 127 cv din au banc

Si vous avez des questions des commentaires je répondrais :salut:
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Avatar de l’utilisateur
Dams&GTT
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Août 2012, 11:20
Localisation: Domont - 95

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar Mike-11turbo » 09 Septembre 2012, 10:19

AH les joies du contrôle technique ... Toujour avoir un jeu de jantes d'origine avec des pneux ok pour être tranquil lol2 .
Sinon ptite GT sympa ...
Mike-11turbo
 

Re: [95] Dams&GTT - GT Phase 2 Jaune

Messagepar gtclés » 09 Septembre 2012, 11:17

Salut Damien :salut: belle GT mais tu as du voir qu'il y avait une charte qui borde quelque peu les modèles présentés. Aussi, les 2 photos de ta présentation ont été modérées. tu peux en ajouter d'autre si tu veux mais dans l'esprit de la charte SVP :yo: Mais cela ne t'empêche absolument pas de continuer à participer, que ça soit bien clair lol2 ++
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14903
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invité(s)