[08] phil-motors - gtt phase 1 dp sport

[08] phil-motors - gtt phase 1 dp sport

Messagepar phil-motors » 17 Avril 2012, 19:32

bonjour a vous tous et toutes
je m'appelle philippe,j'ai 39 ans,toutes mes dents et passionner de bombinettes des annèes 80,je possède une 205 td,et une gtt phase 1 de 88 avec motorisation de phase 2 et kit dp sport en pleine restauration et sur laquelle je voudrais biens monter un kit injection complet,enfin si je trouve lol2
j'habite a givet dans les ardennes dep 08 papa de trois choupettes,auto-entrepreneur en mecanique le jours et responsable-outilleur a l'usine la nuit
je crois avoir tous dit,et merci à l'avance pour vos salutations :salut:
phil-motors
 

Re: [08] phil-motors - gtt phase 1 dp sport

Messagepar gtclés » 17 Avril 2012, 19:40

Salut Philippe :salut: bienvenue. Bon on te mettra pas la pression pour mettre des photos, je crains que ton kit dp sport ne passe pas messieurs les censeurs :triste: :triste: à moins que tu n'envisages de le démonter :langue: on tient à notre modeste ligne éditoriale lol2

Cela ne t''empêche pas de participer pour autant au forum :copain: Merci pour ta compréhension ++
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14904
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [08] phil-motors - gtt phase 1 dp sport

Messagepar muzo74 » 17 Avril 2012, 21:23

Salut et bienvenue ici , une phase 2 de 88 tu veux dire ???? Et un de + a vouloir injecte sa gtt. lol2 lol2
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9478
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 314 invité(s)

cron