bonjour à tous ,Voilà je m'appelle yvan j'ai 30 ans et gttiste depuis 6 ans après un accident en gt j essaie de redonner vie à ma titine et de la remettre propre avec dans l'idée l'equiper injectée au final !
Salut et bienvenue , une injection sur une GT , je déconne bien sur , je vais peut être aussi franchir le pas un de ces 4 , ça me botte de + en + , y a vraiment des bon retour sur ce genre de modifes.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..."
merci pour l accueuil , desolé effectivement je n ai pas encore mis de photo car je suis pas une star de l informatique mais je vais en mettre , donc mon gt a le bas moteur equilibré , montage coupe , 1.2 bar de pression turbo carbu gros gicleur une ligne d echapement , les inversion de fil de pmh sur l aei qui va bien pour jouer de queelques degrés l allumage et les conduits d admission alignées et poli sa doit être tout danns les grande ligne ... pour ma part je suis de morestel !
Voilà quelques photos pour donné un ordre d idée de l état de l auto et les quelques pieces parmi tant d'autres que je souhaite monté mais il me manque encore deux ou trois petit truc !!! j'ai oublier de prendre l interieur .... Une prochaine fois !!!
salut, c'est la photo ou les injecteurs ne crachent pas direct au centre du conduit de sortie?, on dirait qu'il n y a pas d inclinaison dans tes canons d injo.(montés en verticale). Voilà si besoin de 2 ou3 conseils, j'ai eu quelques galeres si ça peux eviter aux autres d avoir les memes. je suis actuellement sur le montage aussi, tu peux suivre mon poste dans les gt du 74, diot retour en gt.
merci à tous pour l'accueil , pour info c'est la photo qui donne l illusion que les portes injo sont pas alignés et je confirme ils sont bien inclinés ... et pour les conseils je suis preneur j'en aurais bien besoin ! mais pour le moment j essai de presenté mes pieces les une par rapport aux autres et voire quel tournure sa prend etpuis je me lancerait pas tant que j aurais pas resolu mon problème de carto !
salut tout le monde petite news sur l avancement , injection monté physiquement en lieu et place joint d admission echapement tout neuf ! si quelqu un a des info sur les sonde a recuperer pour poursuivre le montage et fonctionnement de l injo ... je suis preneur ! avant qu on me le demande avec quelques tof prochainement !
pense bien a prevoir assez de piquage pour tes branchement si tu dois installer une vanne de ralenti, une sem...ne serait ce que par la suite, le branchement de ton maitre cylindre avec le clapet d'origine et tes reaspirations de vapeur d'huile.j'ai eu le soucis donc Voilà en connaissance de cause ça evite de redemonté le collecteur. si tu as des questions n hesite pas en tous cas sur le montage, la carto je connais pas trop.
merci de l info mais pour le moment je suis un peu en stand by projet d agrandissement maison en cour bebe aimerait bien sa chambre ! a l heure actuel l admission a été monté avec l injo et j essai de my retrouvé au niveau du faisceau ! pas evident !!!lol!