[10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

[10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar mooky » 11 Décembre 2011, 17:00

Salut les amis Voilà quelque jours que je suis inscrit cher vous que je regarde un peu a droite a gauche il est maintenant temps de me présenter.

Donc Je m’appelle Mathieu 23 ans Plombier chauffagiste soudeur tig de métiers je possède ma Gt depuis maintenant quasiment 4 années. suite a un accidents ( sortie de route il y a 3 ans ) je me suis décider de retaper la voiture en début d'année. donc je souhaites l’emmener vers un style racing .
je suis entrain de reprend la rouille découpe soudure , je vais pas tarder a avoir fini et après sa seras une peinture complète.

Pour ce qui est de l’intérieur un vidage complet 2 baquets 2 harnais un arceau ( il me manque encore l'arceau qui seras certainement fias maison en tube acier !
puis tous ce qui faut pour surveiller le bon fonctionnement, AFR largue bande , Thermocouple avec afficheur mano pression turbo, mano pression D'huile, Mano temps D'huile tout ça avec pick et fonction alerte !

pour ce qui est du moteur pour l'instant j'ai juste changer la pompe a eau par une neuve, radiateur s5 diesel ( neuf ) donc montage d'un radiateur d'huile 13 ranger ! montage d'un échangeur de MRS , devant le radiateur d'eau . pour l'instant c'est tout car je compte me refaire un bloc complet a neuf avec gros turbo aac mini gr a vm alléger bas moteur équilibre carter cloisonne . montage dans un premier temps d'un carbu gr A puis d'une injection complète que je possède déjà !

Voilà je vous mais des photos de montage en cours

ImageImage
ImageImage

remplacement d'un bas de caisse et de la tôle de fond !

ImageImage
comptant du resultat avec le bdc en place !
Image

Voilà pour le moment la suite plus tard je vous remets des photos bientôt !
mooky
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar Gtt495-43 » 11 Décembre 2011, 17:09

Salut Mathieu, bienvenue ici et beau taf ++ :salut:
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Avatar de l’utilisateur
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2461
Inscrit le: 16 Février 2011, 21:21
Localisation: Haute-Loire

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar mooky » 11 Décembre 2011, 18:19

Slt et merci à toi je vois que tu est 495 mon gt est un 495 d'origine je l'avais acheter comme ça moi !
mooky
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar gtclés » 11 Décembre 2011, 18:25

bienvenue :salut: j'ai déplacé ta présentation ici ;) . Si tu souhaites poursuivre sur ton chantier, ouvre un autre sujet dans les GTT de FRANCE ;)
Bon, sinon, cette GT, c'est quoi son histoire ? où l'as-tu achetée ? etc... :yo: bonne continuation dans ton chantier :coupe:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14891
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar mooky » 11 Décembre 2011, 19:01

Merci à toi , pas de souci pour le déplacement mais je me disais m...e ou c'est que j'ai mis je je me suis planter !

donc je ne connais pas trop l'historique de cette voiture je l'es acheter a 50 km de cher moi avec 90000 km d'origine elle avait subit quelque modification abaissement amortisseur ( tuning ) court peinture complète bleu avec paillette sinon tout l’intérieur était d'origine mais pas très propre quelque élément peint en bleu comme la voiture ,

je ré ouvrirais donc un post en section gt de france pour vous montrer l’étendu du boulot déjà accompli
mooky
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar gtclés » 11 Décembre 2011, 19:04

++ ++ on aime bien les photos de chantier, surtout celles de ceux qui se terminent lol2 :yo:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14891
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar GuiGui » 11 Décembre 2011, 19:05

Salut,
bienvenue à toi ici :salut:
GuiGui
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar atomic10 » 12 Décembre 2011, 18:14

salut ma poule et bienvenue içi :copain:
Avatar de l’utilisateur
atomic10
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 99
Inscrit le: 17 Janvier 2011, 11:50

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar mooky » 12 Décembre 2011, 19:24

merci à vous , a te Voilà ici mon petit franck !
mooky
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar fred42 » 12 Décembre 2011, 21:26

:copain: Salut et bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2468
Inscrit le: 30 Janvier 2011, 20:29

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar muzo74 » 12 Décembre 2011, 22:19

Salut et bienvenue ici , j'éspere que ce forum te plaira ,y a plutot interet d'ailleur :langue: :langue: :langue: .
Soudeur ,ça doit pas être trop dur de retapper ton auto niveau corrosion . ;) ++ ++ ++
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar mooky » 13 Décembre 2011, 17:44

muzo74 a écrit:Salut et bienvenue ici , j'éspere que ce forum te plaira ,y a plutot interet d'ailleur :langue: :langue: :langue: .
Soudeur ,ça doit pas être trop dur de retapper ton auto niveau corrosion . ;) ++ ++ ++


Merci à toi ,

bas figure toi que si car je suis soudeur tig et la j'utilise un mig que je n'avais jamais utiliser et en plus qui déconne le fils sort un peut quand y veut mdr ( mais quand y sort bien ça va j'ai bien pris la main )

et si le forum ne me plait pas , une fesser :français: ? :yo:
mooky
 

Re: [10] Mooky st son Gt Turbo Phase 1 !

Messagepar chris51 » 15 Décembre 2011, 21:58

bienvenue à toi mat
chris51
 


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invité(s)