[74] - Katre - GTT ph.1 jaune

Re: [74] - Katre - GTT ph.1 jaune

Messagepar muzo74 » 19 Octobre 2012, 19:22

Katre a écrit:Merci pour les infos trèsdétaillées en plus :king:

Et moi qui croyait avoir deux roues collector et rarrissime :français: :français:

Sinon en effet j'ai du boulot, depuis peu j'ai un garage et le GT est au chaud. Je suis déjà sur un autre projet donc je n'est pas trop attaqué mais d'ici fin de l'année j'espère bien m'y être mis. au programme comme je l'avais dit, démontage intégral.


Roooooooooooooo t as pas d avance sur cette auto , voyons faut se motiver la. ;)
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9476
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [74] - Katre - GTT ph.1 jaune

Messagepar Katre » 20 Octobre 2012, 11:48

muzo74 a écrit:Roooooooooooooo t as pas d avance sur cette auto , voyons faut se motiver la. ;)


Et non pas encore avancé. J'ai déjà une autre auto en pièce dans le garage. J'ai fini de la désossée cette semaine. Reste plus qu'à déblaxonné et poser l'arceau. Après promis j'attaque le GT :ange:

Je voulais surtout pas me retrouver avec deux autos en pièces et ne plus savoir ou est ce que ceci va etc... Et puis vu ma faible connaissance du GT pour l'instant je risquerais de me mélanger les pinceaux. Mais dès que j'ai fini (pour l'hiver donc je pense) j'attaque !!!!! :dent: et ce seras riche en photos ce topic ainsi qu'un participation un peu plus intensive à ce fofo mais j'ai tellement peu de temps à moi :pleur:

À bientôt les GTistes.
Katre
 

Re: [74] - Katre - GTT ph.1 jaune

Messagepar gtclés » 20 Octobre 2012, 21:51

++ Ah ouhais une resto à suivre au jour le jour, un peu comme plus belle la vie lol2 . Allez vivement que t'attaque et que les photos suivent ;) :copain:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14900
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [74] - Katre - GTT ph.1 jaune

Messagepar Katre » 21 Octobre 2012, 23:33

gtclés a écrit:++ Ah ouhais une resto à suivre au jour le jour, un peu comme plus belle la vie lol2 . Allez vivement que t'attaque et que les photos suivent ;) :copain:

Voilà un peu ça :dent:
Ça dependeras aussi bien sur des moyens financiers (comme bien souvent dans une rénovation) car avec quelques connaissances en mécanique ça m'aideras mais pour la carrosserie je suis vraiment 0, va falloir que je me paye des cours du soir :king:
Katre
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)