TIM-GTT a écrit:Regarde dans les ouvertures dans le coffre, dans les ailes AR, tu trouvera peut-étre la couleur d'origne, ou bien sur la plaque ovale tout simplement !!
TIM-GTT a écrit:bravo pour ce sauvetage !!
Katre a écrit:ou puis-je trouver les références correspondante ? Merci.
annonce leboncoin a écrit:N'ayant pas le temps ni les moyen de la refaire (j'ai été patient pourtant...) je met donc en vente ma ph1 ex groupe N.
Donc elle a une caisse soudée et renforcée, un arceau 8 points boulonné, baquets, harnais, extincteur, combinés filetés bilstein tarage Renault Sport, amortisseurs arrière bilstein tarage Renault sport, boite avec verrouillage renforcé, ligne groupe N inox oreca quasi neuve, elle est en configuration groupe N avant 2001 donc avec moquette rouge et banquette arrière (état pourri cependant), pression turbo à 1b avec carbu réglé en conséquence.
Réparations récente :
-cardant droit
-roulement de roue avant droit
-plaquettes de freins avant
-moyeu de roue avant droit
-une rotule avant droite (je ne sais plus laquelle)
-ligne groupe N inox Oreca
-câble de frein à main (à finir de mettre, voir plus bas)
-le relais tachymetrique à rendu l'âme, j'ai donc câblé proprement (avec
cosses isolées) un interrupteur métal 25Ampères
Les imperfections :
-batterie
-démarreur ou faisceau de démarreur
-turbo à réviser ou à changer (je ne l'ai pas démonté pour voir)
-traverse de train arrière à ressouder (7 points de soudure coté droit de mémoire)
-pares chocs avant et arrière à réparer
-fixation droite (sur la caisse) du pare choc AR à refaire
-corrosion perforante au niveau des points de levage avant
-corrosion ailes arrière, une porte (l'autre est en fibre donc pas de rouille) et baie de pare brise
-peinture complète
-le compteur s'est arrêté à 167000km, elle m'a été vendue en 2003 avec tout joint moteur changé (sans facture par contre, mais le gars m'avait semblé de confiance)
-vidange (filtre à huile fourni)
-sonde de température (fournie aussi)
-la seconde craque un peu à froid mais pas à chaud (j'ai eu la boite comme ça, rien n'a évolué en 4 ans de roulage)
-le
chauffage est bloqué sur chaud
-essuie glace avant droit
-vitres électrique qui ont du mal
Pièces fournie :
-2 ailes avant (gauche et droite)
-1 boite de vitesse à réviser (roulements)
-2 pivots (droite et gauche) avec moyeux et roulement
-2 phares avant (droite et gauche)
-2 clignotants (droite et gauche)
-1 carburateur
-il doit me rester 2 cardans dont 1 à réviser (de mémoire)
-4 jantes ph1 monté neige (2 pneus à changer, il reste environ 40% sur les autres) sur la voiture
-2 jantes ph2 rouge sans cache + 2 jantes ph1 montés en potenza RE720 (pas loin du témoins de mémoire)
-2 autres jantes ph2 rouge sans cache monté en slick retaillés HS
-2 jantes tole rouge.
-1 col de signe neuf ( partie de l'échappement entre le turbo et la ligne) jamais monté
-1 capteur PMH
-1 capteur de vitesse
Voilà j'ai essayé d'être précis au
maximum en ce qui concerne l'état de la voiture afin d'éviter les
surprise et les déplacement pour rien. Cependant si vous souhaitez un complément d'information, des photos d'un détail précis (la photo ci présente date un peu), n'hésitez pas.
Pour les personnes qui seraient intéressé pour refaire courir la voiture, j'ai le passeport technique, mais je crois savoir que les norme en ce qui concerne l'arceau, les baquets et les harnais ont évolué depuis, donc je ne garanti pas que ce soit financièrement viable pour cette utilisation.
Par contre elle fera une excellente pistarde ou un excellent jouet sur route de montagne/campagne et je précise que je n'ai jamais été ennuyé par les gendarmes (ou voisins), le bruit est assez discret.
Prix : 1100 euros vu le prix des pièces (avis aux acheteurs pour pièces!), soyons bien d'accord que ce n'est pas la peine de me proposer une misère!
700 euros sans amortisseurs
muzo74 a écrit:Oui et ça a pu bien entendu faire peur a certains , en même temps ben , il a été plus que honnete .
jean jean gt a écrit:ben le vendeur a donné des détails plus qui n en faut , ont c'est a quoi s attendre avec une annonce comme celle la ................................ au vendeur , .
teamfr a écrit:salut et bienvenue !!
bon courage pour la restauration !
c'est pour faire de la piste ou du rallye ou tout simplement la sortir de temps a autre ?
à bientôt
Katre a écrit:Salut tout le monte, j'ai lu dernierement un article sur le GTCoupe, et vu quelques photos. En faisant un peu de rnagement dans mon box, je suis tombé sur ça :
Est ce qu'il s'agit bien d'une jante de GT coupe svp ? merci d'avance.
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