[34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 27 Janvier 2013, 10:57

laurent a écrit:Très belle celle-ci, ma dernière phase 2 était identique sauf toît ouvrant je l'ai eu il y a plus de 10 ans et a été revendue a Annemasse (Haute-Savoie)....sinon j'ai vécu par chez vous "Lunel" et j'ai parcouru les routes Lunel Montpellier assez fréquemment avec mon premier phase 1 blanc nacré acheté a Vendargues à l'époque... c'était en 89 pour être précis...très bons souvenirs comme des mauvais aussi :yo:

Oui Vendargues c'est à 3minutes de chez moi.

Pour les gt c'est comme toutes les caisses tous depend des anciens proprietaire tu peux sur une bonne affaire comme une qui est en panne tous les 3 jours.
Apres faut aimer :coeur: mettre la mains dans la graisse quand t'achete une gt ;)
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar laurent » 27 Janvier 2013, 13:10

gtturbo 34 a écrit:Oui Vendargues c'est à 3minutes de chez moi.

Pour les gt c'est comme toutes les caisses tous depend des anciens proprietaire tu peux sur une bonne affaire comme une qui est en panne tous les 3 jours.
Apres faut aimer :coeur: mettre la mains dans la graisse quand t'achete une gt ;)

C'est juste et quand on voit certains tutos on se lancerait même sur des choses qu'on se serait cru totalement incapable de faire...très bonne chose ;)
J'aurais voulu avoir une idée de tes impressions quand tu as fait ce passage sur Sète pour aller la voir...merci
laurent
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 27 Janvier 2013, 17:03

à mon avis le gars était un gros bourin il me la demarre et avant même quel chauffe à mis le ventilo du radiateur en route en marche force. :pleur:
d'où certainement le problème de claque haut moteur.
Sinon elle est complete et je pense bonne base pour une bonne resto ++
Apres demontage de tout les extentions(souvent des problemes une fois demonte) et un bon travail contre la rouille elle reste correcte.
Voilà mon avis... ;)
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar laurent » 27 Janvier 2013, 17:13

gtturbo 34 a écrit:à mon avis le gars était un gros bourin il me la demarre et avant même quel chauffe à mis le ventilo du radiateur en route en marche force. :pleur:
d'où certainement le problème de claque haut moteur.
Sinon elle est complete et je pense bonne base pour une bonne resto ++
Apres demontage de tout les extentions(souvent des problemes une fois demonte) et un bon travail contre la rouille elle reste correcte.
Voilà mon avis... ;)

Il n'y connaissait rien en gt turbo, j'ai vu ça quand il m'a demonter le compteur pour essayer de passer un cable pour la vitesse qui ne venait pas d'un gt (il manquait simplement le cable du tachy sur la boîte)
laurent
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 18 Mars 2014, 20:08

Salut à tous,
Après un petit moment d'absence me revoilà ,des news des mes autos
Le gtt à reçu quelques modif mecanique modif carbu grA avec coiffe alu, echangeur alu gros volume, nouvelle dump valve 2 pistons.... jantes en 15 blanche amorto.....
Ça marche fort et bonne tenu de route :ange:
La clio aussi demi ligne et gros silencieux reprog ammortisseurs neuf...
Bientot les photos.
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtclés » 18 Mars 2014, 20:34

gtturbo 34 a écrit:Salut à tous,
Après un petit moment d'absence me revoilà ,des news des mes autos
Le gtt à reçu quelques modif mecanique modif carbu grA avec coiffe alu, echangeur alu gros volume, nouvelle dump valve 2 pistons.... jantes en 15 blanche amorto.....
Ça marche fort et bonne tenu de route :ange:
La clio aussi demi ligne et gros silencieux reprog ammortisseurs neuf...
Bientot les photos.


:salut: :salut: sympa de nous donner de tes news :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14937
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 19 Mars 2014, 06:17

++ :yo: ..
Dernière édition par Fabien gt turbo le 19 Mars 2014, 06:20, édité 1 fois au total.
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 20 Mars 2014, 17:16

Image
Image
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 09:13

2 autres peut être plus de succès. :bebe:

Image

Le coeur de la bête.
Image

Petit souvenir du 13 et des uniroyals qui devrait être interdit en conduite sportive. :langue:

Image
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 10:14

Trop propre le compart ++ ++ Sinon c'est du 15" que tu as mis?Tu n'a pas perdu? :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 10:44

Oui du 15 franchement j'ai pas senti trop de difference niveau coup de pied au cul.Par contre au niveau tenu de route c'est un truc de fou 4 michelins montés dessus elle est colle à la route. :ange:
Je pense que le bourin sort 150cv ou pas loin (1bar carbu prepa echangeur gros volume ligne complete) tous ça avec kit basse temps et un bon ventioo spal haut debit.il y a de quoi s'amuser et en gardant de la fiabilité! !
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar jean jean gt » 22 Mars 2014, 11:15

bien propre cette gt ;) , et puis des jantes de 15 ça change l esthétique et le comportement d une gt ++ , :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 11:37

[quote="jean jean gt] , et puis des jantes de 15 ça change l esthétique et le comportement d une gt ++ , :salut: .[/quote]
:plusun: :plusun: :plusun:
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 11:45

Ben moi perso je crois que je préfère en 13" car j'ai remis mes 15" pour faire un essais et je trouve qu'elle a vraiment du mal pourtant je charge a 1.3b a la coiffe et j'ai la ligne gr n (130ch environ), mais sinon si toi c'est nickel alors au top. ++ ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar GuiGui » 22 Mars 2014, 11:59

Très belle ++
Perso je préfère avec les jantes d'origine :yo:
GuiGui
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 13:57

FABIEN GT TURBO a écrit:Ben moi perso je crois que je préfère en 13" car j'ai remis mes 15" pour faire un essais et je trouve qu'elle a vraiment du mal pourtant je charge a 1.3b a la coiffe et j'ai la ligne gr n (130ch environ), mais sinon si toi c'est nickel alors au top. ++ ++ :yo:

Mais un gros echangeur tu vas voir le gain niveau couple rien à voir je patine encore en 3 sur les sorties de grand rond point....
Fais gaffe 1.3bar c'est beaucoup elle doit partir dans tout les sens du train avant non??
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 14:05

GuiGui a écrit:Très belle ++
Perso je préfère avec les jantes d'origine :yo:

J'aime bien les jantes mais les pneus c'est de la merde :hum: l'auto peut ce conduire en mode grand père et franchement après avoir goûté à la tenu du michelin il me paraît pas possible de remettre des uniroyals :horreur:

à part pour aller au controle technique....
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 14:07

Oui mais j'ai un joint de culasse en 1.9mm , sinon pour l'echangeur je ne veux pas toucher au pc avant , toi tu y a toucher?Sinon c'est vrai que l'avant par dans tout les sens avec les 13 mais en 15 pas du tout , les roues patines a peine , peut être que les clio 16s sont lourde par rapport au tienne..Merci ++ ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 14:14

FABIEN GT TURBO a écrit:Oui mais j'ai un joint de culasse en 1.9mm , sinon pour l'echangeur je ne veux pas toucher au pc avant , toi tu y a toucher?Sinon c'est vrai que l'avant par dans tout les sens avec les 13 mais en 15 pas du tout , les roues patines a peine , peut être que les clio 16s sont lourde par rapport au tienne..Merci ++ ++ :yo:

Regarde le mien il est à place de celui d'origine mais en alu et plus epais et franchement le temps de réaction est plus rapide et gain de couple flagrant. Tu as un turbo dorigine? et carbu d'origine?
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 14:20

Ah ok un plus gros j'avais compris un frontal , ok j'en mettrai un plus tard oui , pour le carbu je l'ai préparer , suppression starter , conduit poli , gicleur air et sural inverser , turbo origine avec butée 360° et ligne gr n. 1.3b c'est a la coiffe sinon collecteur je suis à 1.1b. ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 14:47

FABIEN GT TURBO a écrit:Ah ok un plus gros j'avais compris un frontal , ok j'en mettrai un plus tard oui , pour le carbu je l'ai préparer , suppression starter , conduit poli , gicleur air et sural inverser , turbo origine avec butée 360° et ligne gr n. 1.3b c'est a la coiffe sinon collecteur je suis à 1.1b. ++ :yo:


Ok 1.3b d'origine tu casse tout :pleur:
Mais à mon avis tu en sors plus de 130cv à 1.1bar si tout est bien réglé ++ prochain frais un echangeur et tu pourra remettre les 15 sans souci :copain:
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 15:02

Merci pour tes conseils et oui je pense que je sors peut être un peut plus mais tu sais que les chevaux ne se gagne pas comme ça , donc pour être sûr un bon 130ch vaut mieux qu'un faut 200ch... lol2 lol2 ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 15:18

FABIEN GT TURBO a écrit:Merci pour tes conseils et oui je pense que je sors peut être un peut plus mais tu sais que les chevaux ne se gagne pas comme ça , donc pour être sûr un bon 130ch vaut mieux qu'un faut 200ch... lol2 lol2 ++ :yo:

Je suis d accord avec toi mais 1b de pression +20cv par rapport au 0.750 d'origine mais toujours théorique prepa carbu te permets d ajusté une hause importante de pression...
Un bloc d'origine avec de la presssion un bonne prepa carbu une bonne ligne... tu peux en sortir jusqu'à 160cv toujours theorique selon l'usure le kilomètre.... ++
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 16:23

Tout a fait mais comme tu dit avec les km du moteur et tout le reste ça baisse , après si j'ai l'occasion un jour pourquoi pas procéder a un petit passage sur banc.Mais en tout cas j'adore.. ++ ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar jean jean gt » 22 Mars 2014, 17:09

l usure du moulin :hum: , quelle usure !!!! ...................pas grave pour ratrappé faut tourné la mollette lol2 lol2 lol2 .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 17:18

ou l’écrou et serrer la tige... lol2 lol2 lol2
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 18:25

jean jean gt a écrit:l usure du moulin :hum: , quelle usure !!!! ...................pas grave pour ratrappé faut tourné la mollette lol2 lol2 lol2 .

Tu regle le problème de compression avec des trous dans les pistons :langue: alors serré mais pas trop non plus!! :dent: :français: :français: ++
gtturbo 34
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar GuiGui » 22 Mars 2014, 20:20

gtturbo 34 a écrit:
FABIEN GT TURBO a écrit:Merci pour tes conseils et oui je pense que je sors peut être un peut plus mais tu sais que les chevaux ne se gagne pas comme ça , donc pour être sûr un bon 130ch vaut mieux qu'un faut 200ch... lol2 lol2 ++ :yo:

Je suis d accord avec toi mais 1b de pression +20cv par rapport au 0.750 d'origine mais toujours théorique prepa carbu te permets d ajusté une hause importante de pression...
Un bloc d'origine avec de la presssion un bonne prepa carbu une bonne ligne... tu peux en sortir jusqu'à 160cv toujours theorique selon l'usure le kilomètre.... ++

entre 140 et 150 plutot d'origine. 160cv faut y aller quand même lol
GuiGui
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar Fabien gt turbo » 22 Mars 2014, 20:22

Avec un petit coup de NOS... lol2 lol2 lol2 lol2 :yo: Je sors... :dent:
Fabien gt turbo
 

Re: [34] gtturbo 34 - ph2 blanc de 88

Messagepar gtturbo 34 » 22 Mars 2014, 20:45

GuiGui a écrit:
gtturbo 34 a écrit:
FABIEN GT TURBO a écrit:Merci pour tes conseils et oui je pense que je sors peut être un peut plus mais tu sais que les chevaux ne se gagne pas comme ça , donc pour être sûr un bon 130ch vaut mieux qu'un faut 200ch... lol2 lol2 ++ :yo:

Je suis d accord avec toi mais 1b de pression +20cv par rapport au 0.750 d'origine mais toujours théorique prepa carbu te permets d ajusté une hause importante de pression...
Un bloc d'origine avec de la presssion un bonne prepa carbu une bonne ligne... tu peux en sortir jusqu'à 160cv toujours theorique selon l'usure le kilomètre.... ++

entre 140 et 150 plutot d'origine. 160cv faut y aller quand même lol

Je parle du bloc moteur peut supporté 160cv sans modif (piston d'origine arbre à came d'origine...)
Je parle avec les modif max sur le moteur d'origine carbu prep(gicleur modif agrandir l arrive du gicleur de suralim.).pression 1.1 echangeur.. les coupe avaient un moteur de serie et il sortait 160cv :copain: Si a 1bar tu sors 130cv remplace tout :dent: ++ :ange:
gtturbo 34
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)