[38] mainmain, ph1

[38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 19 Février 2014, 22:44

bonsoir à toutes et à tous,

je m’appelle romain "mainmain" âgée de 23 ans j'habite dans l’Isère entre Grenoble et Gap, "j'ai longtemps collectionné des bmw e30,e10" avant de découvrir il y a quelques jours une gt bien camouflée sous un drap. J'ai eu un réel coup de cœur pour cette voiture au point de vendre ma collection de bmw pour m’investir totalement dans cette petite auto au grand cœur. Donc elle est de 1986 , la caisse est vraiment saine les seuls soucis est qu'elle a été vidée et ils avait monté un arceau heureusement ils n'avaient pas soudé de contreplaque oufff .

je compte la remonter toute d'origine pour une utilisation quasi quotidienne. merci d'avoir lu ma présentation et place aux photos je suis allé la chercher aujourd’hui


Image


Image
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar gtclés » 20 Février 2014, 08:05

:salut: romain, bienvenue par ici, belle acquisition, tu as déjà la calandre d'origine, c'est déjà bien vu les prix en ce moment :peur: tu vas en tout cas en faire tomber de leur chaise certains qui feraient exactement l'inverse de toi : vendre des Gt pour s'acheter des bmw :langue: comme quoi tu as du goût lol2 lol2 bon ben au plaisir de te rencontrer, pour info un convoi de Gt du fofo passera tout début septembre pas loin de chez toi si tu habites pas loin de la route napoléon ;) , si tu veux un bout de route avec nous pas de souci :yo: :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14937
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar muzo74 » 20 Février 2014, 09:34

Salut et bienvenue .j aime bien les jantes que tu as , mais c'est sur que d'origine elle va avoir de la gueule. :salut:
Y a plus qu a retrouver des pieces et a tout remonter donc.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9486
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar jean jean gt » 20 Février 2014, 14:13

salut et bienvenue ici ;) , pas mal cette nacrée ++ et :plusun: pour les jantes ..................... :salut: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1886
Inscrit le: 04 Janvier 2011, 09:49
Localisation: cher ( 18 )

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar Fabien gt turbo » 20 Février 2014, 18:58

bienvenue à toi , elle était sur le bon coin je crois... ++ :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 20 Février 2014, 19:17

merci à tous , je l'ai remise en route aujourd’hui sait vraiment plaisant "il y a pas mal de travail en méca et a l'intérieur mai j'ai vu pire sur des bmw .
et oui gtclés sait a coté de chez moi sa sera avec grand plaisirs merci :yo:
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 20 Février 2014, 19:21

FABIEN GT TURBO a écrit:bienvenue à toi , elle était sur le bon coin je crois... ++ :yo:


merci, non elle a jamais été sur le bon coin elle été bien gardé sous un drap bleu dans un atelier dans l'ain je suis tomber dessus vraiment par hasard et sa été le coup de foudre
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar evad » 20 Février 2014, 19:43

héhé t as eu peur que je l'achéte!!! on s'est vu samedi ..... j'ai fais le tour des endroits critique elle est super saine....
evad
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar gtclés » 20 Février 2014, 20:04

mainmain a écrit:et oui gtclés sait a coté de chez moi sa sera avec grand plaisirs merci :yo:


++ :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14937
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 20 Février 2014, 20:58

evad a écrit:héhé t as eu peur que je l'achéte!!! on s'est vu samedi ..... j'ai fais le tour des endroits critique elle est super saine....



ahahah oui sait sur que j'ai eux peur ahahahahah oui elle et saine mai il y a du taf pour la remettre d'origine chez pas si ta vu il y a plein de chose pirate comme le faisceaux moteur ect , j'ai virai l’arceau aujourd’hui, je les remis en route et elle tourne pas trop mal
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar Fabien gt turbo » 20 Février 2014, 21:18

Cool c'est rare , moi aussi j'ai virer l'arceau c'est bien mieux et les circuits pirates connecté avec du fil de rallonge électrique blanc :hum: ... Tu vend pas ta calandre...lol :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar fred42 » 20 Février 2014, 21:25

:copain: Salut et bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2468
Inscrit le: 30 Janvier 2011, 20:29

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar NICO74 » 20 Février 2014, 21:51

belle !
les blancs sont beaux sur la gt ! bel achat !
NICO74
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 20 Février 2014, 22:53

FABIEN GT TURBO a écrit:Cool c'est rare , moi aussi j'ai virer l'arceau c'est bien mieux et les circuits pirates connecté avec du fil de rallonge électrique blanc :hum: ... Tu vend pas ta calandre...lol :yo:



++ non pirate de type deux cosse un boue de file et encor deux cosse vraiment bizard au niveaux du radiateur en plus je suis vite perdu avec l’électrique du-coup je pensé repartir sur un neuf j'ai vu sur le forum qu'une personne en refabriqué des neuf , sinon non je garde ma caladre malgré qu'elle ne soit pas trés belle et casser :yo:
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar evad » 20 Février 2014, 23:47

mainmain a écrit:
FABIEN GT TURBO a écrit:Cool c'est rare , moi aussi j'ai virer l'arceau c'est bien mieux et les circuits pirates connecté avec du fil de rallonge électrique blanc :hum: ... Tu vend pas ta calandre...lol :yo:



++ non pirate de type deux cosse un boue de file et encor deux cosse vraiment bizard au niveaux du radiateur en plus je suis vite perdu avec l’électrique du-coup je pensé repartir sur un neuf j'ai vu sur le forum qu'une personne en refabriqué des neuf , sinon non je garde ma caladre malgré qu'elle ne soit pas trés belle et casser :yo:


les fils rajouté c'est juste pour le ventilo en marche forcé rien de grave....
evad
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar Fabien gt turbo » 21 Février 2014, 05:58

++ Ça va , tu nous fera des photos de tes évolutions...Je plaisanté pour la calandre , c'est que cela devient très rare et a un prix... lol2 :yo:
Fabien gt turbo
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar jéjé01 » 21 Février 2014, 07:43

mainmain a écrit:
FABIEN GT TURBO a écrit:Cool c'est rare , moi aussi j'ai virer l'arceau c'est bien mieux et les circuits pirates connecté avec du fil de rallonge électrique blanc :hum: ... Tu vend pas ta calandre...lol :yo:



++ non pirate de type deux cosse un boue de file et encor deux cosse vraiment bizard au niveaux du radiateur en plus je suis vite perdu avec l’électrique du-coup je pensé repartir sur un neuf j'ai vu sur le forum qu'une personne en refabriqué des neuf , sinon non je garde ma caladre malgré qu'elle ne soit pas trés belle et casser :yo:


Tu peux acheter en toute confiance ;Romain fait du bon boulot. ++
Premier membre de la TOYO TEAM et de la MICHELIN TEAM.
Avatar de l’utilisateur
jéjé01
GTiste de l'Ain
GTiste de l'Ain
Mécène
Mécène
 
Messages: 7139
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 17:25
Localisation: Ain

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mainmain » 25 Février 2014, 19:45

Voilà quelle que photo de mai bmw que j'avais

528i e28
Image

320i e30
Image

316 carbu e30
Image

316 carbu e30 avec la quelle je courrai en vhrc
Image
Image

2002 touring e6
Image


Voilà ce que j’avais dans collection , il me reste plus que la e6 et celle de course qui sont en vente
mainmain
 

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar gtclés » 25 Février 2014, 20:07

sympa la rouge :yo:
Protégeons les BEE \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14937
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [38] mainmain, ph1

Messagepar mattgt58 » 25 Février 2014, 20:35

j'ai plusieurs faisceau d'occaz propre au besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
mattgt58
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 807
Inscrit le: 16 Septembre 2011, 21:51


Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)