[84] jp84 - Ph 2 de 87

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 15 Septembre 2020, 17:36

Oui Coyote16 je me rappelle bien de toi sur le forum R5 Alpine Turbo ++
Je reviens vers vous afin de vous raconter un peu l'historique de mes autos.
Donc je vais commencer par ma R21 Turbo.
Tout commence en 1987, on m'embauche comme apprentis dans un garage Renault à deux pas de chez moi.
En 1988, les beaux parents de mon patron commandent la 21 Turbo neuve.... deux ans plus tard en 1990,ils souhaitent la remplacer par une autre 21 Turbo toujours neuve mais en phase 2.
Mes parents pile à ce moment là pensaient changer de voiture mais bon mon papa partait plutôt pour une allemande, une Passat qu'il était sur le point de commander....Je fais tout pour motiver mon Père en lui disant aller c'est une 21 Turbo.
Je me faisais pas trop d'illusion car mon Père ne supportait pas les voitures d'occasion,il voulait toujours du neuf et les roder lui même....quelques jours passent et un samedi matin, mes Parents arrivent au garage et mon Père qui dit bon aller on va aller faire un petit tour avec voir ce que ça donne.
Mon Père prend le volant et va l'essayer....quelques minutes après mes Parents reviennent et mon Père avec un grand sourire qui dit mot pour mot, c'est fabuleux je la prend.
J'en revenais pas car une voiture d'occas et connaissant mon Père qui partait en principe sur du VW.... mais quand il a vu l'état irréprochable dans lequel elle était,40000 kms compteur, elle n' avait que deux ans et quand il a essayé la bête, là ce fut la cerise sur le gâteau.
Seul bémol, je n'avais que 18 ans et 3 mois de permis à l'époque, donc Papa et Maman n'étaient pas trop d'accord que le la conduise tout seul car 175 CV et même d'origine ça prend quand même les 245 km/h compteur don pas top pour un jeune permis mais j'avais droit quand même d'aller la faire laver après avoir passer l'aspi à l'intérieur ++ mais pas plus loin.
Trente ans plus tard elle est toujours là, à moi et à mon nom et je l'aime toujours autant.
Souvenir de mon Père qui nous a quitté en 2003 à 54 ans(saleté de cancer), ma Maman sachant à quel point j'aimais cette voiture m'en a fait cadeau et je me suis également marié dans cette voiture en 2009.... donc autant vous dire que ma Mère,ma femme et moi nous tenons à cette 21 Turbo comme à la prunelle de nos yeux, c'est notre bijou de famille.
Ma 11 Zender vient aussi de ce garage Renault, appartenant à un client du garage,elle est de 1985,je la connais depuis 1990 et je l'ai acheté en 2001..... en 2004 un an après le décès de mon Papa, sur un coup de tête sans réfléchir j'ai vendu la Zender ainsi qu'une Clio 16.S et un GT Turbo phase 2... je n'avais plus le moral et de motivation donc je décide de tout vendre et je n'avais gardé que la 21 Turbo...
En 2005 j'ai connu mon adorable femme qui m'a redonné goût à la vie et petit à petit le virus est revenu.....un jour de 2008, ma femme me voit en train de regarder en photos et tout triste ma 11 Zender que je regrettait beaucoup.... Soudain ma femme me dit, as tu gardé les coordonnées du gars qui te l'avait acheté??? je lui répond logiquement oui.... je retrouve le 06 du gars et je l'appelle!! il me dit je ne l'ai plus mais c'est un collègue qui me l'a acheté,donc il a été super sympa et m'a donné le N° de son pote.
Je l'appelle et il me dit oui oui, je suis bien en possession de la Zender.... je lui dis qui je suis, lui explique tout et je lui demande s'il veut bien me la revendre et que ça comptait beaucoup pour moi.... il m'a pas dis oui de suite, il me dit je réfléchis et je vous tiens au courant.... alors la suite ou pas lol.
4 jours après il m'appelle et me dit c'est bon je suis d'accord!! je lui demande le prix et il me répond 3000€ ça vous va!! et pour le même prix, je vous donne avec une 11 Turbo phase 2 complète mais pour pièces car elle n'avait plus de CG ainsi qu' un joint de culasse HS..... donc voilà nous étions fin décembre 2008 et le 31, le dernier jour de l'année j'ai racheté et récupéré ma belle au même prix que je l'avait vendu en 2004 (4 ans avant).
Cadeau de noël et elle était qu'à 60 kms de chez moi donc à côté.
Quelque jour plus tard le gars d'une extrême gentillesse m'a livré avec son plateau l'autre R11 Turbo car moi je n'ai pas de plateau.... il m'avait dit pas de souci, vous êtes pas loin donc avec mon plateau je vous l'amènerai chez vous, une personne adorable comme on en fait plus et je reconnais que j'ai eu une chance de dingue sur ce coup là d' être tombé sur un gars super et de pouvoir récupérer ma Zender.
Je me dis que c'est mon Père de la haut qui m'a donné un coup de pouce et mon amour de p'tite femme qui a tout fait pour me redonner moral et motivation.....d'ailleurs ma Zender a eu droit cette année à un moteur refait à neuf encore en rodage,Turbo refait à neuf, embrayage neuf etc etc bref une nouvelle jeunesse pour elle comme elle le mérite.
Mon R5 AT trouvé sur Mille miles je l'ai acheté également en 2008 en Juin en Charentes dans le 17, c'était une 2ème mains avec 140000 kms certifiés.... j'ai tout son historique et elle a sa caisse d'origine.... elle est de 1983,le 1er proprio la gardé 5 ans et le gars qui me l'a vendu l'a donc gardé 20 ans, (1988 2008) je l'ai ramené par la route avec mon beau Père (le papa de ma femme) qui m'avait accompagné et nous avons fait 9 heures de trajet pour rentrer avec la belle bleue et sans aucun souci.
Ma GT Turbo, je l'ai depuis fin 2009 mais elle était à restaurée et elle a eu droit à une peinture complète sans oublier bien sur le compartiment moteur...... le moteur est refait complètement à neuf ainsi qu'un Turbo tout neuf trouvé à l'époque sur le coin coin dans son emballage Renault et jamais monté pour 350€.... je contacte de suite le vendeur et il a été pour moi, encore un vrai coup de bol.
L'écran thermique pour le Turbo est neuf aussi ainsi que l'embrayage et 4 pneus neufs en 195/55/13 (monte d'origine).
Et la petite dernière arrivée en 2016, ma Golf one GTI 1800 de 1983, restaurée complètement en carrosserie, intérieur très propre donc je n'y touche pas et la mécanique est aussi dans son jus mais en très bonne santé donc pour l'instant on touche à rien et ce sont des moteurs increvables.
Dans le passé j'ai déjà eu deux Golf one GTI une 1600 de 1981 et une 1800 de fin 1982.... ça a été aussi la 1ère auto sportive de mon Père en 1981, voilà pourquoi j'aime beaucoup la Golf 1 GTI.
D'ailleurs l'ex GTI de mon Père existe toujours sachant que mes Parents ne l'ont plus depuis 1984 suite à un vol mais elle avait été retrouvée et ensuite après le vol mon Père trop dégoutté que quelqu'un d'autre y est touché, ne la voulait plus et elle a été revendue.
Je l'ai retrouvé grâce à une photo trouvé dans un tiroir chez mes Parents car sur cette photo on voyait bien l'immatriculation et je suis arrivé à remonté jusqu'au proprio actuel.... elle est toujours aussi belle en noire avec son intérieur noir et rouge et toute d'origine à part le toit ouvrant en verre que mon Père avait fait posé à l'époque et elle a des jantes ATS.... mon rêve est bien sur de la récupérer mais le gars pour me la revendre, un coup il veut un coup il veut pas, donc j'ai finis par acheté ma 1800 de 1983 blanche et celle de mes Parents est une 1600 de 1981.... Le proprio la possède depuis fin 2008.... on se voit de temps en temps et on est devenu des potes, d'ailleurs je l'ai eu aujourd'hui encore au téléphone.
Il vient me voir de temps en temps avec, la 1ère fois en 2014 (trente ans après) j'ai pu la revoir et même prendre le volant tout seul avec son accord pour aller faire un tour avec et ça faisait vraiment bizarre car depuis 1984 et je n'avais que 12 ans à l'époque.... Ce monsieur qui s'appelle Patrick a beaucoup de pièces de Golf 1 GTI et il m'a dit quand tu as besoins de quelque chose pour la tienne, tu me le dis et c'est cadeau.... d'ailleurs l'an dernier il m'a fait cadeau d'une belle calandre phares pour la mienne et il y avait aussi les optiques avec et nickel prêt à monter....bref un gars vraiment génial....comme quoi les vrais passionnés qui ne pensent pas qu'au pognon ça existe encore.
Pour me la revendre un jour il ne m'a pas dit non définitivement non plus. alors il y a des rigolos qui m'ont dis, il attend surement que les prix grimpent encore un peu, mais si c'était le cas, à mon avis il ne m'aurait pas fait cadeau de la calandre pour la mienne avec des phares comme neufs,venir me voir et me laisser partir faire un tour avec moi seul au volant etc etc.
Pour conclure, entre 1995 et 1998 j'ai fais un peu de courses de côtes au début avec ma 1ère Golf GTI 1800 remise ensuite d'origine et après avec une R11 Turbo groupe A, un monstre et j'ai eu l'honneur de faire 3 fois la mythique course de côtes du Ventoux vu que c'est chez moi donc tant qu'à faire.
Voilà je pense ne rien avoir oublié et je suis vraiment désolé d'avoir fait un tel roman.... ah passion quand tu nous tiens.
Mes plus sincères amitiés à vous tous amis passionnés.
Au plaisir ;)
J-P84
Dernière édition par jp84 le 15 Septembre 2020, 17:56, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar gtclés » 15 Septembre 2020, 17:49

Mazette :horreur: moi qui voulait lire un bouquin ce soir c'est fait lol2 belles histoires et oui les passions font rencontrer des gens extras ++ tu n'as pas à être désolé au passage :yo: :livre:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 15 Septembre 2020, 18:04

Merci beaucoup à toi gtclés, très sympa d'ailleurs ton pseudo ++
Bonne soirée à toi.
Au plaisir ;)
J.P
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar nico » 15 Septembre 2020, 20:31

super, un grand merci pour le partage jp ++ :respect:

ça respire la passion, tu pourrais en écrire des pages que j'en redemanderai :livre:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 15 Septembre 2020, 21:01

Merci beaucoup Nico j' en prend note lol2
On m'a souvent dis que j'aurais pu faire un bon écrivain mdr3
Eh oui j'aime les voitures mais surtout nos bonnes vieilles mémères et tout ce qui est vieilleries.
Bref j'adore stocké dans mon hangar mais par contre à ma mort, mes héritiers les pauvres auront de quoi s'occuper pendant un bon bout de temps.
Ma femme me dis souvent... toi qui aime tant ce qui est vieux, pourquoi tu as choisi une femme qui a 5 ans de moins que toi lol2
Bonne soirée et au plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar coyote16 » 15 Septembre 2020, 21:51

En tout cas tes voitures sont toujours aussi belles :yeah:

Un vrai de vrai passionné JP
Avatar de l’utilisateur
coyote16
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 705
Inscrit le: 19 Août 2015, 21:28
Localisation: Charente

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 15 Septembre 2020, 22:38

Merci beaucoup pour tes compliments Coyote ++
Sinon à part ça, j'espère que tu vas bien.
Comme tu le sais Coyote ainsi que vous tous ici, j'aime les anciennes avant tout mais bon pour tous les jours madame et moi on s'est un peu modernisé en cette année 2020.
Elle vient remplacé une bonne vieille Clio 2 1.9 DTI de 2001 (ancienne voiture de ma femme) qu'elle avait depuis 2003... la Clio n'est pas parti à la casse car elle allait encore très bien et passait nickel au CT, donc la casse c'était carrément hors de question et je l'ai vendu à un pote du boulot pour son fils de 20 ans donc voilà tout le monde était content.
Aller assez blaguer et voici la remplaçante.
Image
Captur 1.3 TCE 150.... et 150 CV la dessus, c'est un vrai plaisir.
Je ne le ferais pas sinon madame va gronder lol2 mais à mon avis avec une bonne reprog je devrais pouvoir peut être me frotter aux clio RS.... nan je rigole rien que niveau chassie je me fais déposer lol2
Bonne fin de soirée et à bientôt Amis passionés ;)
J.P
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 17 Septembre 2020, 08:51

Super Jp, un vrai beau roman comme on les aime, surtout quand il y a des liens à la famille!
Si tu as d'autres romans ou anecdotes sur tes "vieilleries" on prend lol2
A bientot sur les routes, je vais de tps à autre sur Gigondas ;)
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 17 Septembre 2020, 13:18

Coucou Amis passionnés,
Merci beaucoup Oliv c'est très gentil et j'en prend note.
Quand tu vas à Gigondas, tiens moi au courant et si je suis dispo n'hésite pas à venir boire un coup à la maison ;)
Oliv et à tous les passionnés, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos belles autos avec pleins de belles histoires à raconter et à partager entres passionnés, ça j'adore et ça permet aussi de faire plus ample connaissance.
S'il y a quelqu'un d'entres vous qui passe dans ma région un de ces jours, vous êtes bien sur les bienvenus avec grand plaisir pour trinquer ensemble à la maison.... le mieux c'est de me le dire à l'avance afin que je puisse m'organiser pour être disponible.
Bonne journée à tous et encore merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et vos compliments pour les titines.
Bien Amicalement ;)
J.P
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 17 Septembre 2020, 16:23

ouhais Jp jte tiens au jus quand je serais dans les parages ++ c'est sympa de ta part. En plus il y a de belles routes et villes par chez toi, c'est toujours un plaisir d'y aller :yo:
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 17 Septembre 2020, 17:36

Pa de soucis Oliv quand tu veux.... si je suis là c'est avec plaisir.
Je confirme, c'est vrai que nous avons une très belle région et des routes au top pour nos titines sans oublier notre mythique Mont Ventoux, un vrai régal et que du bonheur à grimper avec nos belles.
Je te souhaite une bonne soirée.
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 17 Septembre 2020, 18:19

Carrement vous etes equipes a fond !!!! L'année derniere je me suis fait un road trip (en meggy pas en gt) avignon, st remy de provence, les baux de provence (les alpilles ça dechire trop :coeur: :coeur: ), l'isle sur la sorgues, fontaine de vaucluse entre autre. J'en ai pris plein les yeux, un vrai bonheur!!! :yeah: Une prochaine fois, j'envisage les gorges du verdon et de belles departementales aux alentours...y a de quoi faire. J'y suis alle il y a longtemps et j'aimerais trop me refaire un trace par la bas.
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 17 Septembre 2020, 20:35

Avec plaisir et quand tu veux dans ma région alors :yeah: ++
As tu d'autres autos ou uniquement le GT Turbo?
Si tu as des photos je veux bien, je suis toujours preneur.
Gigondas est réputé pour son vin et il y a aussi Châteauneuf du Pape, là c'est carrément le top et d'ailleurs j'habite à côté à même pas 10 kms.
Quant à L'Isle sur la Sorgues et Fontaine de Vaucluse, moi bien sur je connais par coeur mais pour les touristes c'est que du bonheur.
Bonne soirée et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar nico » 17 Septembre 2020, 21:33

jp84 a écrit:(...)
Oliv et à tous les passionnés, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos belles autos avec pleins de belles histoires à raconter et à partager entres passionnés, ça j'adore et ça permet aussi de faire plus ample connaissance.
(...)


clique sur ma signature, tu vas en avoir des photos à regarder et une belle histoire à lire :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 17 Septembre 2020, 21:56

jp84 a écrit:Avec plaisir et quand tu veux dans ma région alors :yeah: ++
As tu d'autres autos ou uniquement le GT Turbo?
Si tu as des photos je veux bien, je suis toujours preneur.
Gigondas est réputé pour son vin et il y a aussi Châteauneuf du Pape, là c'est carrément le top et d'ailleurs j'habite à côté à même pas 10 kms.
Quant à L'Isle sur la Sorgues et Fontaine de Vaucluse, moi bien sur je connais par coeur mais pour les touristes c'est que du bonheur.
Bonne soirée et à bientôt ;)


Yesss chateau neuf j'y suis passe aussi, beau petit village. Y avait même un rallye genre historique pas loin, au milieu des vignes :langue: en autres vehicules j'ai 1 petite 205 GR essence en daily, et une megane 2 rs. Et sinon 2 mob mbk 51 lol2
Pour les photos j'ai 2 fils de discussion ou tu les verras : un ici dans la section presentation et un dans le departement de l'isere. Je te mettrais les liens demain depuis mon pc car la avec le tel c'est pas pratique. Bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 17 Septembre 2020, 22:44

Merci beaucoup ++
Pour le rallye au milieu des vignes, c'est le rallye des terres de Vaucluse, c'est chaque année et en novembre.
Moi j'habite Orange depuis que je suis devenu un homme marié et heureux, sinon je suis de Sarrians un village de 6000 habitants à 15 minutes d'Orange et c'est aussi à Sarrians dans mon village que je bosse.
Je bosse à la mairie depuis 1993 donc 27 ans cette année.... et oui un fonctionnaire :yeah: mdr3
A Sarrians mon village, nous avons aussi la chance d'avoir un rallye chaque année, (le rallye de Sarrians) et c'est chaque année en octobre en fin de mois en général le Week-end ou on passe au changement d'heure, (heure d'hiver).... C'est un très beau rallye qui dure depuis 2005 et qui compte en général 150 autos engagées.... il y a aussi une épreuve véhicule historique ce que je préfère évidemment et ça met une ambiance énorme dans le village pendant tout le Week-end surtout quand il y a les vérifs techniques qui se passent en centre ville, là c'est le top et que du bonheur pour les yeux.
Si tu veux, tape Rallye de Sarrians sur ton PC et il y a aussi de belles vidéos sur Youtube.
Vivement les liens que je vois les photos de tes autos.
Au plaisir ;)
J.P
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 18 Septembre 2020, 16:09

Slt Jp,
Ah oui ben ça doit être un de ces 2 rallyes... Sarrians ça me dit quelque chose de nom, j'y suis peut être passé, j'sais plus :crazy:

Tiens les liens dont je t'ai parlé pour voir ma meggy bleu Alp et ma grisouille :coeur: :

2 ou 3 photos rapides de ma meggy en page 10 (beaucoup de photos sont partis, j'en remettrais à l'occase) et dans les autres pages plusieurs photos des MBK51 lol2 : viewtopic.php?f=22&t=4651&start=270

Et mon actuel Gt turbo ici : viewtopic.php?f=6&t=6050


Et aussi, car le post de Nico c'est un peu perdu au milieu de notre discussion, l'histoire de sa gt ++ . Il te l'avais indiqué quelques posts au dessus :
viewtopic.php?f=5&t=44

Bonne lecture de tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jugtt38 » 22 Septembre 2020, 09:46

Quelle histoire cette 21T , superbe :coeur:
idem pour tes autres autos c'est beaux :fleur:

J'ai aussi possédé une 21T si tu te ballade sur ma présentation tu l'appercevrat ;)

Prends en bien soins

(le captur on le compte pas hein!!)

:yo:
Avatar de l’utilisateur
jugtt38
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 428
Inscrit le: 04 Mai 2013, 08:12

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 22 Septembre 2020, 09:56

Merci beaucoup pour tes compliments c'est très gentil à toi ++
J'irais faire un tour sur ta présentation sans problème.
Pa de souci pour ma 21 T je la chouchoute comme elle le mérite, idem pour mes autres titines que j'adore aussi bien entendu!! mais ma 21 T c'est ma 21 T.
Le Captur c'est sur c'est une moderne, mais crois moi je me régale.... 150 CV la dessus c'est vraiment très sympa.
Bonne journée et au plaisir de mieux se connaitre ;)
J.P
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 22 Septembre 2020, 16:46

Voilà mes deux blanches réunies en photos
Image
J.PImage
Ma Golf GTI a maintenant une calandre 4 phares, j'en parle dans ma présentation et je vous ferais des photos bientôt de son nouveau look que j'adore.
Bonne soirée les amis et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 22 Septembre 2020, 20:29

Beau duo! ++
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 22 Septembre 2020, 20:54

Merci Oliv c'est sympa ++
J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée.
Au plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar nico » 23 Septembre 2020, 20:21

Oliv2324 a écrit:Beau duo! ++


j'aurai dit "belle paire" mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jugtt38 » 24 Septembre 2020, 08:27

nico a écrit:
Oliv2324 a écrit:Beau duo! ++


j'aurai dit "belle paire" mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion :crazy:

mdr
Avatar de l’utilisateur
jugtt38
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 428
Inscrit le: 04 Mai 2013, 08:12

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar fabrice63 » 24 Septembre 2020, 11:21

Oui, tu vas vite en besogne prez mdr3 mdr3
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1929
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar gtclés » 24 Septembre 2020, 11:25

fabrice63 a écrit:Oui, tu vas vite en besogne prez mdr3 mdr3

Gaffe à l’avatar nico s’est déguisé
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 24 Septembre 2020, 13:07

mdr3 mdr3 lol2 ++
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar Oliv2324 » 24 Septembre 2020, 14:28

nico a écrit:
Oliv2324 a écrit:Beau duo! ++


j'aurai dit "belle paire" mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion :crazy:



Oui j'ai voulu être soft lol2
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 1775
Inscrit le: 08 Février 2016, 15:52

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar jp84 » 24 Septembre 2020, 14:41

A bientôt les Amis ++ ;)
Avatar de l’utilisateur
jp84
GTiste de France
GTiste de France
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Septembre 2020, 00:28

Re: [84] jp84 - Ph 2 de 87

Messagepar fab69 » 25 Septembre 2020, 21:35

Bienvenue par ici mon jp ++
tonton ragnotti dit: pour tourner a droite faut braquer a gauche
fab69
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 353
Inscrit le: 18 Novembre 2014, 21:00
Localisation: lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)