Alors une petite présentation en règle pour faire partie du groupe : en fait je suis un ancien du forum Pshiiitt passion, comme certains je pense ici …. A l’époque j’avais un phase 1 noir , en super état mais qui a fini sur un qui m’a coupé la route sur route mouillée ; radical : tout l’avant défoncé et caisse touchée (pliure au niveau du toit / montant de porte …) ; dégoûté et pas eu le courage de me mettre dans des très gros travaux et frais pour la retaper … Mais revenons au présent, j’ai pas pu m’empêcher et je roule à nouveau depuis pas mal de temps avec cette fois-ci un phase 2 rouge de 89 remis en état avec pas mal de pièces du phase 1 J’ai vu que votre forum était pas mal actif comparé à d’autres et donc me voilà : si on peut échanger des expériences et conseils , y’a pas de mal à se faire du bien !...
Je suis en Haute-Garonne , limite avec l’Ariège ...
Allez, à bientôt pour des échanges passionnés (et utiles !!...)

Pat

(et même sur ton ph1 noir)
belle auto
on passe dans les Pyrénées vendredi et samedi 

bienvenue 

!!... J’espère que j’amènerai ma pierre à l’édifice en faisant partager mes expériences, bonnes ou mauvaises, mécaniques ou autres, parce que cette voiture n’est pas qu’une voiture de passionné
quand même dans certains secteurs, parce que même si vous roulez pas comme des furieux ça pourrait gâcher la sortie