[FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

[FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 03 Novembre 2022, 20:02

Réservez dès à présent les 4 jours du 7 au 10/09/23 pour la réédition du tour de la région Auvergne Rhône-Alpes fait en 2017, avec des variantes, toujours de gros cols alpins avec j'espère une bonne surprise :ruse: de nouveaux campings :français: un nième passage dans l'arly :cochon: et encore tellement de bons moments. On check le barbecue tous les soirs maintenant que l'on est équipé ++ , faudrait juste trouver une solution pour le feu de camp portatif :coeur:

Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge :ruse: , un petit rafraichissement vers l'édition de 2017 ;)

Après une virée pareille, impossible que ta GT Raat-atouille :yeah:
A suivre ici et nulle par ailleurs :yo:
**************************************************************************************************************************
JOUR 1 - 7 sept 2023
Teaser : Que de travail pour revisiter de fond en comble ce J1 qui offre tellement de variantes :horreur: . Tout d'abord le PR0 qui revient en Auvergne Rhone-Alpie, rien à faire en Saône et loire lol2 (j'ai bien pris note benj de ta remarque de 2017 :crazy: ) puis un nouvel itinéraire franchement au sud de Vichy, ça fera une ville en moins à traverser. Nouveau camping également en fin de journée, on change de standing ;) (sous réserve qu'ils acceptent les sandales en cuir à fafa lol2 )

**************************************************************************************************************************
JOUR 2 - 8 sept 2023
Teaser : Cap plein sud-Est avec peu de revisite sur ce J2 (20% environ) principalement pour éviter Langogne. Le reste c'est du classique avec le puy mary que l'on espère sans brouillard cette fois, un petit morceau de l'itinéraire commun avec Les Pyrénées 2019 ;) (gorges de l'Allier) en traversant le bled Le nouveau monde est ce que ça sera prémonitoire ? et puis l'Ardèche ah l'Ardèche :coeur: Nouveau camping également en fin de journée ;)

**************************************************************************************************************************
JOUR 3 - 9 sept 2023
Teaser : Pouaa, après J1 et J2 moultes fois revus et corrigés (donc avec l'ajout de la spéciale La souche bande de :cochon: :ruse: ), J3 présente 50 km de moins et revu à 45% environ. Le ventoux bien évidemment toujours au programme (sous le soleil cette fois-ci ?), puis une remontée plein nord via le diois pour enchainer avec le fabuleux col de menée :coeur: (nouveau cette année) puis cap sur bourg d'oisans via le col d'ornon (attention avant ce col aux profonds passages à gués qui déglinguent les extensions :horreur: ). Nouveau camping aussi pour cette fin d'étape ;) :

**************************************************************************************************************************
JOUR 4 - 10 sept 2023
Teaser : Dernière journée dont les 1ers 120 km ont été revus ! C'est l'étape alpine par excellence :yo: avec un passage enfin espéré par le col du Galibier :coeur: , seul grand col alpin et pas des moindres nous restant à gravir, pour cause d'aléas sur les éditions de la GTA 2014 et 2020. Le reste du parcours est quasi le même que 2017 (Madeleine :cochon:, Aravis est :cochon: , gorge de l'Arly :cochon:, les glières et le plateau du retord pour finir, avec une connexion directe sur l'A40 (sylans) pour faciliter le retour dans nos pénates respectives :triste: :

**************************************************************************************************************************
LES CHIFFRES
Cols de 2017 vs ceux de 2023 :
Image
Courbes des altitudes des cols.
On devine bien en J2 le puy de sancy en auvergne, la descente dans la vallée du Rhône en J3 puis J4 dans les Alpes ;)
Image
Ratio des routes empruntées :
Image

Après les profils en longs, quelques analyses sur le tracé en plan ! ça va donner la gerbe à Mathiouze la binouze c'est sûr mais on voit des choses intéressantes. Tout d'abord les virages. Découpés en 2 catégories, les mous (supérieurs à 90°) et les serrés (inférieurs à 90°), ces derniers étant révélateurs de virage serrés ou d'épingles. Interprétations des chiffres :
- J2 et J4 sont très virageux avec plus de mille virages à chaque fois. Curieusement on pourrait penser que J4 avec son parcours alpin serait largement devant J2.
- Dans ces 2 cas, la proportion des serrés est importante (environ 25%)
- On devine dans J1, les serrés d’Auvergne, de la Sioule et dans une moindre mesure ceux du beaujolais
Image

Ensuite, on peut regarder la sinuosité en plan de chaque jour. Lien wikipédia très intéressant. D'abord celle-ci ne dépend pas du rayon des virages, puisque dépend du développé parcouru divisé par la distance à vol d'oiseau entre les 2 extrémités. Vous noterez les valeurs de Si données pour des cours d'eau dans le lien wkipédia.
Image

Synthèse :
  1. Vous aurez noté esprits malicieux qu'il y a bien un lien entre le nombre de virages et le SI, car plus c'est sinueux (donc développé plus long), plus le SI augmente. J2 est d'ailleurs très révélateur avec le nb de virages le plus élevé en une journée comparé au SI le plus élevè des 4 jours.
  2. une RAAT avec pas loin de 4500 virages au total
  3. un J2 très exigeant pour les biellettes de direction, le matin comme l'après-midi. A relativiser cependant puisque avec une longue descente de 100 km jusqu'à la vallée du Rhône.
  4. Les 4 après-midi qui vont faire gerber le pique-nique de Mathieu avec un SI plutôt élevé à chaque fois.

********************************************************************************
RESUME DU JOUR 1
Quelle belle journée qui s'annonce au PRO sur le coup des 7h: un beau lever de soleil, un jéjé au top avec ces tartes et son café chaud et une jeune passionnée d'auto qui est venue à notre rencontre avec sa super GTL dans son jus ++ Bien entendu, on prend du retard sur le départ avec le doc qui se fait désirer, Jasper qui bricole son échappement et bien sûr les pipellettes trop contentes de se retrouver :fessee: RAS jusqu'à la pause de midi, après avoir quand même récupéré Fabrice sur les hauteur de Roanne :copain: on est même surpris du timing en arrivant juste avant midi, sans aucun problème sur la route ou sur les voitures. Etrange tout ça :peur: . On fait enfin connaissance avec Gael qui était parti de la Rochelle le matin même :respect: . On mange tranquille au bord de la Sioule puis on reprend la route cap sur les volcans d'Auvergne, le méandre de Queuille, Orcival, le schisme volcanique cher à Muzo lol2 et enfin le camping à l'heure. Douche, petit restaurant convivial et une petite gnole à tonton devant les tentes finiront cette journée au top, à la réserve près que Thomas n'avait pas pu nous rejoindre au PR0 à cause d'une pompe à huile neuve douteuse. On en reparlera :censure: Un signe avant coureur ? La nuit nous le dira...

RESUME DU JOUR 2
Ce J2 restera dans les anales, car tout simplement le plus galère de tous nos périples depuis 2014 :horreur: . Tout commence par une prémonition : petit dèj étrange en ce qui me concerne, je renverse mon paquet de cacahuètes et j’en fou partout, le sachet de thé qui se déchire, je me dis « là, ça sent pas bon » :peur: . On part à l’heure malgré tout sous un beau soleil avec un cap franchement sud-est pour viser la Vallée du Rhône en fin de journée. Le convoi s’étire doucement vers le puy mary, mon GPS m’enduit d’erreur et me fait faire un détour avec Muzo aux basques et après 25 km environ, dans les 1er contreforts du Puy mary, pan, Gael arrache son cardan dans une épingle bien raide. On commence par l’AVG donc après vidange et puis finalement c’est l’AVD qui était sorti côté boite. 2h de taf pour finalement le remettre en service avec encore une fois une hotline de popeye au top ++ . On loupe le 1er groupe en haut du puy mary qui avait bougé de place puis on reprend la route jusqu’à la pause de midi au viaduc de Garabit où tout le monde se retrouve, le cardan réparé ayant tenu jusque là. Vu le retard pris, la spéciale de la souche est finalement zappée. Dans la descente vers Largentière, on tombe derrière un porchiste anglais qui prend toute la route et qui ne veut pas se laisser doubler. On ronge notre frein en râlant dans les talkies. Au 2ème dépassement (à l’arrache), il s’arrête en plein milieu de la route et surprend le convoi. Et ça n’a pas manqué, ça a tapé au milieu du convoi entre une GT et une clio chatte noire. Bilan pour Fabrice : PC abimé, hayon tordu et jupe bien enfoncée. Et dire qu’à la place de la Clio, cela devait être une GT sortie de restauration :horreur: !! J’arrive à doubler l’anglais et à le stopper pour lui mettre une brassée dans un anglais laborieux, en précisant bien qu’il s’était arrêté net sans raison au milieu de la route bref traduit en anglais ça donne FUCK lol2 !
On arrive au camping assez tard après une pause carburant et quelques courses, la Gt de Tim donnant des signes inquiétants. Après dépose de la culasse, Bim, chemise fendue. Un plateau viendra la récupérer vers 23h pour un rapatriement dans le 38. Il est temps que ce J2 mémorable se termine par une bonne nuit :dort:


RESUME DU JOUR 3
Au programme de ce J3, le ventoux en apéro puis le diois, le col de menée pour finir à bourg d’Oisans. Le ventoux, c’était vraiment top cette année, grand soleil, paysages à perte de vue et plein de vélos par contre. A tel point que le doc sera témoin de cet accident et veillera sur la blessée jusqu’à l’arrivée des secours. Entre nous, on n’est pas loin de la restriction de circulation dans ce coin, tellement la cohabitation est exacerbée entre les motos,vélos et voitures (de sport) donc ultra dangereuse. On filera ensuite vers le diois et quelques cols bien sympa (l’homme mort par exemple :ruse: ), avant de se poser pour la pause de midi, sur un petit parking à l’ombre, rare dans ce coin. On verra passer un impressionnant convoi de motos/mobylettes d’époques, avec sauciflard et baguettes dans les bagages et vêtements d’époque. Col de menée monté tambours battants :coeur: pour ensuite basculer sur la matheysine et Bourg d’oisans. Petit coup de stress en milieu de soirée en apprenant que la fin du convoi n’était pas dans la bonne direction donc au bon camping tout ça à 2h de Bourg d’oisans :fessee: , après avoir malgré tout pu remonter un nouveau cardan sur la GT de Gael ++ . Ils arriveront vers minuit, complètement rincés, juste avec la force de manger quelques merguez froides. Nuit paisible, quoiqu’un peu écourtée pour certains, par la force des choses .


RESUME DU JOUR 4
La nuit fut donc courte pour certains et ce n'est pas les coups de fusil de chasseur tôt le matin qui vont rendre agréable un semblant de grâce matinée. Une belle surprise vient encore éclairer le réveil avec l'arrivée des croissants en GT s'il vous plait, accompagné du.... Philou :copain: ! On se speed un peu quand même pour lever le camp, la journée va encore être longue après le point d'arrivée pour rentrer chez soi. Gael se résous à rester au camping pour remonter un nouveau cardan avant de filer sur la Rochelle. Chapeau à lui :respect: . Bien dommage qu'une pauvre clavette ait pu occasionner autant d'emmerdes. Le diable est vraiment dans le détail. L'Huez est sinon monté au train, tranquille pour des GT bien froides. Cap ensuite sur le Galibier, enfin épinglé sur notre tableau de cols :coeur: . Superbes points de vue, plein de motos et de caisses sportives, redescente ensuite dans la vallée de la Maurienne pour remonter sur le col de la Madeleine. Les GT feront sensations auprès d'un convoi de porshistes dans une montée rageuse jusqu'à la station de Saint-François. Remi fera un excellent commercial pour vendre nos petites GT face à de biens belles autos ++ . Dans la descente, pause à l'ombre pour la pause pique-nique, au complet enfin. Au pied du col des saisies, les premières poignées de main pour ceux qui nous quittent avec des excuses plus au moins bidons lol2 . On finira seulement à quatre sur le plateau des Glières, puis à trois au point d'arrivée rejoint sans encombre. La Saône et Loire fera honneur :coupe: . Voilà, un RAAT subliminal une fois de plus, tellement attendu toute l'année et passé comme un claquement de doigt :triste: . Bien content du parcours en ce qui me concerne, sauf la bosse entre Corps et le col d'Ornon en fin de J3, sans intérêt et trop étroit. A l'année prochaine donc pour les plus motivés, avec un tout nouveau trip encore jamais fait pour fêter notre 10ème périple :yo: !
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar popeye05 » 03 Novembre 2022, 20:07

Intéressé :yeah:
la gt turbo , il y a que ça pour garder la santé
Avatar de l’utilisateur
popeye05
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 823
Inscrit le: 05 Mai 2019, 16:26
Localisation: brux 86

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 03 Novembre 2022, 20:08

Polala trop hattttte :rally: :dent: :yeah:

alors on attaque les réparations et on check le CT pour ne pas tout faire la veille :fantome: :horreur:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2541
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar math 71 » 03 Novembre 2022, 20:19

A voir
[la passoire team]
Avatar de l’utilisateur
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2504
Inscrit le: 13 Janvier 2011, 06:45
Localisation: Tournus 71700

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 03 Novembre 2022, 20:54

math 71 a écrit:A voir

Tu peux aller te brosser pour que je te prête mon matelas :fessee:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 03 Novembre 2022, 21:11

math 71 a écrit:A voir


wé pareil :cochon:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar muzo74 » 04 Novembre 2022, 07:28

Chaud , j'ai envie de dire .
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 04 Novembre 2022, 09:06

"A voir je note ...."

Mais putain y'a pas de a voir, c'est l'événement de l'année :fessee:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2541
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 04 Novembre 2022, 09:49

j'hésite :chtroumf:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar GTRoms » 04 Novembre 2022, 10:21

Semaine paire, ça serait possible pour moi. Mais vu que j’aurai un nouveau taf, je ne sais pas si je pourrais poser des jours
Renault 5 GT turbo i85
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 267
Inscrit le: 19 Septembre 2022, 17:46
Localisation: Cahors

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 04 Novembre 2022, 12:33

GTRoms a écrit:Semaine paire, ça serait possible pour moi. Mais vu que j’aurai un nouveau taf, je ne sais pas si je pourrais poser des jours

Juste 2 jours à poser :fessee: ça va
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar GTRoms » 04 Novembre 2022, 13:48

Oui, si l’employeur veut bien la 1ère année :fessee:
Renault 5 GT turbo i85
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 267
Inscrit le: 19 Septembre 2022, 17:46
Localisation: Cahors

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 04 Novembre 2022, 13:49

RAAT-Arsouille
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2541
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar fabrice63 » 04 Novembre 2022, 14:23

J'hésite...j'hésite plus :yeah: :rally:
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1929
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 04 Novembre 2022, 14:37

GTRoms a écrit:Oui, si l’employeur veut bien la 1ère année :fessee:


faut lui faire prendre les bonnes habitudes d'entrée de jeu :dent:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 04 Novembre 2022, 14:43

fabrice63 a écrit:J'hésite...j'hésite plus :yeah: :rally:



:yo: :dent: :rally: :coupe:
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2541
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar fabrice63 » 04 Novembre 2022, 15:42

nico a écrit:
GTRoms a écrit:Oui, si l’employeur veut bien la 1ère année :fessee:


faut lui faire prendre les bonnes habitudes d'entrée de jeu :dent:

De toute façon les employeurs ils ne trouvent plus personne. Donc s'il veut avoir une chance de te garder, il faut qu'il t'accorde ces 2 jours lol2 lol2
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1929
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 04 Novembre 2022, 17:07

GTRoms a écrit:Oui, si l’employeur veut bien la 1ère année :fessee:

Tu peux poser des jours dès ton embauche depuis je ne sais quelle loi :fessee: pi tain on va avoir les fesses rouges lol2
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar muzo74 » 04 Novembre 2022, 17:48

Tu négocies a l embauche tes 2 jours et basta.
" Si tu trouves ta voiture difficile à conduire, c'est que tu ne vas pas assez vite..." 
Avatar de l’utilisateur
muzo74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 9470
Inscrit le: 25 Décembre 2010, 22:42

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar GTRoms » 04 Novembre 2022, 18:21

J’ai déjà des jours à gratter pour le Hellfest en juin :fessee: :fessee: :fessee:
Renault 5 GT turbo i85
Avatar de l’utilisateur
GTRoms
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 267
Inscrit le: 19 Septembre 2022, 17:46
Localisation: Cahors

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 04 Novembre 2022, 18:53

GTRoms a écrit:J’ai déjà des jours à gratter pour le Hellfest en juin :fessee: :fessee: :fessee:

J’abandonne trop mal au cul :crazy:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar hyshimoo » 05 Novembre 2022, 08:12

Pfff j'aimerai mais ça me fait une trotte pour vous rejoindre....
Avatar de l’utilisateur
hyshimoo
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Avril 2012, 18:09

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar tomsdrummer » 05 Novembre 2022, 10:51

Hâte de retrouver tout le monde, je serais de la partie bien sûr
Turboooo
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
GTiste de la Drôme
GTiste de la Drôme
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 686
Inscrit le: 06 Mai 2014, 12:36
Localisation: Arthémonay (26)

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar remi74 » 05 Novembre 2022, 11:03

tomsdrummer a écrit:Hâte de retrouver tout le monde, je serais de la partie bien sûr



:copain: :yo:

yeahhh mais oaui ça va être top !
Prepa VBCR pro race
Avatar de l’utilisateur
remi74
GTiste de la Ht-Savoie
GTiste de la Ht-Savoie
Mécène
Mécène
 
Messages: 2541
Inscrit le: 19 Avril 2011, 22:08

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar gtclés » 05 Novembre 2022, 11:24

hyshimoo a écrit:Pfff j'aimerai mais ça me fait une trotte pour vous rejoindre....

On passe pas loin de Clermont Ferrand ça peut donner un point de repère :copain:
Protégeons les BEE(S) lol2 \000/
Avatar de l’utilisateur
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène
 
Messages: 14875
Inscrit le: 20 Décembre 2010, 21:14
Localisation: Décines

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar popeye05 » 05 Novembre 2022, 11:29

Ce sera toujours moins loin que de partir de Chamonix comme cette année lol2
la gt turbo , il y a que ça pour garder la santé
Avatar de l’utilisateur
popeye05
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 823
Inscrit le: 05 Mai 2019, 16:26
Localisation: brux 86

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar fabrice63 » 05 Novembre 2022, 14:44

Pour ceux qui passent pas loin de Clermont, possibilité d'hébergement la nuit d'avant. Je pense à Popeye bien sûr mais c'est open il y aura de la place.
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 1929
Inscrit le: 13 Mai 2015, 12:42
Localisation: La petite Toscane.

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar popeye05 » 05 Novembre 2022, 15:11

:yo: :salut: :vieux:
la gt turbo , il y a que ça pour garder la santé
Avatar de l’utilisateur
popeye05
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique
 
Messages: 823
Inscrit le: 05 Mai 2019, 16:26
Localisation: brux 86

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar nico » 05 Novembre 2022, 15:40

ça va être où le PR0 cette fois ? :livre:
Avatar de l’utilisateur
nico
GTiste de la Savoie
GTiste de la Savoie
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 2656
Inscrit le: 27 Décembre 2010, 15:47

Re: [FRAA] RAAT-atouille - 7 au 10 septembre 2023

Messagepar hyshimoo » 05 Novembre 2022, 16:13

GTRoms a écrit:J’ai déjà des jours à gratter pour le Hellfest en juin :fessee: :fessee: :fessee:


Si tu px pas y aller je te rachète ton pass Romain !! :copain:
Avatar de l’utilisateur
hyshimoo
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Avril 2012, 18:09

Suivant

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron