Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragement pour la restaurer et donc la garder.
Cela m'a vraiment touché (petites larmes)

. Aussi, je suis désolé, je n'ai pas pu répondre en temps et en heure à tous les messages privés.
Et je m'en excuse. Je me rattrape maintenant bonne lecture
J'ai bien compris qu'elle en valait le double même un peu plus si elle était en bon état. Malheureusement, ce n'est pas le cas (il ne faut pas se fier aux apparences)

en revanche elle fonctionne plutôt correctement.
AFIN D'ÊTRE COMPLÈTEMENT TRANSPARENT

, je vais dresser la liste de tous les défauts constatés (de mémoire), et prendre des photos, je l'espère ce week-end.
LE MOTEUR :
• Fuite au réservoir d'essence (pastille jaune) restauré (mal exécuté) 2 fois avec de la colle bicomposants du coup maintenant je ne mets que 15 l d'essence de peur d'avoir une fuite la première fois cela m’a impressionné
• Le moto-ventilateur est débranché à la résistance verte. En effet et ne s'arrête plus, sinon il marche. Cependant, le cache plastique à l'arrière est désolidarisé
• Remplacement de l'arbre à la cam et tout ce qui va avec (échange standard). Du a un coussinet de bielle qui s'est mis en travers) en revanche je n’ai changé qu’un seul piston avec ces segments, il a été récupéré d'occasion avec aucune information sur son histoire et origine
• Légère fuite du liquide de refroidissement liquide localiser la pompe à eau, aux embouts qui rentrent dans l'habitacle pour le chauffage et à la CULASSE au niveaux du turbo dû à un taraudage de ma part (mal exécuter) je suis obligé de faire le niveau très régulièrement environ tous les 150 km
• Fuite au carter moteur, j'ai changé le joint 2 fois avec le même résultat
• Fuite au carter de boîte après remontage du moteur je me suis aperçu qu’il me rester un boulon de 14 celui-ci est à l’intérieur vers le bas de la boîte OUPSSS cependant elle fonctionne correctement
• Remplacement du ventilateur moteur avec bidouille pour le montage j'ai cru qu'il passerait … mais non, du coup j'ai dû placer plusieurs écrous afin qu'il puisse tourner correctement
• Voilà pour ce qui concerne le moteur mais j'en oublie sûrement je précise qu'il tourne correctement sans bruit parasite peut-être prévoir un petit réglage culbuteur.
L'électricité
• L’alternateur est fatigué
• Au niveau des faisceaux électriques quand j'étais jeune, j'ai branché une sono avec 2 amplis. Ça se faisait en ce temps, cela a causé un problème électrique, j'ai dû refaire une partie du faisceau derrière le tableau de bord mais aussi à plusieurs endroits dans la voiture, je précise que je n'ai pas changé le faisceau d'origine, j'ai plutôt rajouté certains fils apparemment tout marche PRESQUE correctement mais (CE N'EST PAS FAIT DANS LES RÈGLES)
la carrosserie
• remplacement d'un longeron une aile avant gauche seule et unique changement au niveau de la partie carrosserie due à un accident
• Petite craquelure haute niveau des vitres et du capot rien de bien méchant (VRAIMENT) pas de corrosion dans le coffre, bas de caisse ni ailleurs
• Dans l'habitacle
• les mousses sur les côtés de l’assise du siège sont fatigués en revanche, je les ai en stock aussi, je précise que le tissu n'est pas déchiré
• Il me manque un appui-tête
• Essaye de réflexion du tissu des panneaux arrière …un échec, du coup sur un des panneaux le tissu est enlevé le panneau aussi d'ailleurs mais je l'ai en stock (le panneau)
• La moquette est en bon état pareille pour celle du coffre et celle du pavillon
• Il n'y a plus les grilles en plastique des enceintes des portes je ne sais pas ce que j'en ai fait
• Les fixations du cendrier sont HS
Tous ces défauts expliquent que je ne je n'étais pas présent dans les différents rassemblements et virées organiser sur notre forum
MAINTENANT, VOUS AVEZ BIEN COMPRIS QUE L'AUTO N'EST PAS FIABLE
Je vais aller très prochainement dans mon garage pour compléter cette liste de défaut de mon auto et prendre des photos.
Bon week-end à tous
